Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] retour de l’Être aimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nova
Invité
Anonymous



[Résolu] retour de l’Être aimé Empty
MessageSujet: [Résolu] retour de l’Être aimé   [Résolu] retour de l’Être aimé Icon_minitime27.10.17 22:01

Bonjour,


Je me présente, 
Spoiler:
m'a quitté après 3 ans de relation et 1 an de vie commune, en septembre, d'un seul coup en me disant qu'il m'aimait encore. 

Va t-il revenir vers moi? 



23, 06, 15, 45, 30
03, 18, 08, 04, 07


Merci d'avance de votre aide
Bien cordialement



j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

[Résolu] retour de l’Être aimé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] retour de l’Être aimé   [Résolu] retour de l’Être aimé Icon_minitime28.10.17 8:03

Bonjour Marion,

votre demande est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Invité
Anonymous



[Résolu] retour de l’Être aimé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] retour de l’Être aimé   [Résolu] retour de l’Être aimé Icon_minitime28.10.17 10:54

Bonjour,

Merci.
Bonne journée.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

[Résolu] retour de l’Être aimé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] retour de l’Être aimé   [Résolu] retour de l’Être aimé Icon_minitime29.10.17 19:12

Bonsoir Nova,

Il me faudrait 1 chiffre entre 1 et 22.

Le 2è entre 23 et 89.

Le 3è entre 90 et 111.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Invité
Anonymous



[Résolu] retour de l’Être aimé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] retour de l’Être aimé   [Résolu] retour de l’Être aimé Icon_minitime29.10.17 19:36

Bonjour Leti85, 

Alors le 6, 23 et 72.

Merci du temps que vous m'accordez.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

[Résolu] retour de l’Être aimé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] retour de l’Être aimé   [Résolu] retour de l’Être aimé Icon_minitime30.10.17 6:55

Vous ne m'avez pas bien lu , je vous demande 1 3è chiffre entre 90 et 111.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Invité
Anonymous



[Résolu] retour de l’Être aimé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] retour de l’Être aimé   [Résolu] retour de l’Être aimé Icon_minitime30.10.17 8:59

Excusez moi, 
Alors  le 6, 23  et 98.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

[Résolu] retour de l’Être aimé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] retour de l’Être aimé   [Résolu] retour de l’Être aimé Icon_minitime30.10.17 10:02

Voici ce que m'indique votre tirage Nova.
je pense que je vais être un peu abrupte dans l'interprétation des cartes, mais c'est ce que je ressens et je dois vous le dire puisque vous êtes venu sur le forum pour demander.

Le chemin que les cartes vous conseille est de chercher en vous ce qui créé 1 ou des difficultés dans votre couple.
Ce peut-être votre manière de votre représentation du couple ou de vous-même tout simplement.

Les obstacles de votre relation avec votre ami m'indique que c'est votre comportement et votre manière de voir les choses que les difficultés se sont installés.

Vous pensiez que votre ami avait les épaules assez larges pour vous 2 c'est à dire que c'est lui qui dans la façon de vivre dans votre couple prend en charge toutes les responsabilités. Mais vous, vous êtes responsable de quoi?  Il me semble que vous reportez vos pensées, vos émotions négatives en plus sur votre ami. Vous arrive t'il de vous mettre en  colère et de vous en prendre à lui parce que vous n'avez pas su gérer 1 situation lié à 1 émotion?

Votre ami a encaissé, au jour d'aujourd'hui il ne peut plus parce que pour lui vous êtes complètement effacé dans cette relation.  Pour lui vous ne prenez pas les choses en main.
Lui subit pour que vous, vous soyez libérer de ce qui vous gêne et de tout ce qui vous fait mal.

Pour vous il est encore temps de réagir si vous souhaitez continuer votre relation avec votre ami.
Ce n'est pas à lui de faire le 1er pas car c'est ce que vous attendez mais à 1 moment donné prenez conscience que vous êtes responsable de l'échec de votre relation et prenez vous par la main en agissant de la manière la plus juste pour le reconquérir Nova.

Vous êtes capable de vous relever et de reprendre le contrôle de votre vie et de vous-même.
Brisez votre carapace et montrez lui qui vous êtes réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Invité
Anonymous



[Résolu] retour de l’Être aimé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] retour de l’Être aimé   [Résolu] retour de l’Être aimé Icon_minitime30.10.17 19:01

Bonsoir,

Tout d'abord, un grand merci pour votre réponse.
En effet j'ai eu plusieurs soucis que j'ai eu du mal a gérer, et il m'a beaucoup soutenu.
J'ai déjà commencé a faire un travail sur ça et j'ai encore du travail a mon avis.

Si je comprend, pour vous il y a encore une chance que ça reprenne entre lui et moi?
Que me conseillez vous?

Merci d'avance
Bien à vous  [Résolu] retour de l’Être aimé 135651
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Invité
Anonymous



[Résolu] retour de l’Être aimé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] retour de l’Être aimé   [Résolu] retour de l’Être aimé Icon_minitime01.11.17 20:54

Bonsoir,

Encore merci à Léti85, pour son tirage et ses réponses.
Est ce qu'une autre personnes voudrait bien aussi me dire ce qu'elle voit?

Merci d'avance pour vos réponses

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] retour de l’Être aimé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] retour de l’Être aimé   [Résolu] retour de l’Être aimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] retour de l’Être aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Retour de l'être aimé ?
» [Résolu] Retour de l'être aimé
» [résolu] Sentimental
» [résolu]Relation /retour
» [résolu]Tirage être aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: