Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La répétition des tirages fausse est la réponse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3986

La répétition des tirages fausse est la réponse ? Empty
MessageSujet: La répétition des tirages fausse est la réponse ?   La répétition des tirages fausse est la réponse ? Icon_minitime14.05.15 23:38

Bonsoir, je me pose une question depuis un certain temps.

J'utilise différents jeux pour faire mes voyances et j'aimerai savoir si la répétition des tirages peut elle fausser la réponse ?

Je m'explique, si je pose une question à mon oracle des miroirs, puis à mon belline et ensuite à mon oracle de la triade et qu'ils répondent la même chose, puis que le lendemain je repose exactement la même question à ces même jeux, peuvent ils me répondre tout autre chose et si oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La répétition des tirages fausse est la réponse ? Empty
MessageSujet: Re: La répétition des tirages fausse est la réponse ?   La répétition des tirages fausse est la réponse ? Icon_minitime15.05.15 0:02

Hello Rin

Il me semble que l'on avais déjà répondu a cette question non ? 

Tout les oracles te répondent la même chose, déjà c'est assez clair !  et tu continue a douter et a reposer encore la même question ... si ils te répondent autre chose le lendemain ça veux dire en langage voyance  " fou nous la paix, tu as déjà eu ta réponse ! "

Les tarots, les oracles sont des énergies puissantes, surtout le Belline et la Triade, alors si tu les dérange toujours pour la même question il y a un revers !

Normalement la question est posée une seule fois, a différent oracle si tu veux, mais ne pas reformuler la même question le lendemain, tu doutes de leur réponse, il ne te réponde plus.. normal !!

La voyance ne dois pas être prise a la légère, inconsciemment tu retardes les événements! tu mets des barrages là ou il ne devrais pas en avoir! dommage ..
D’où l'importance du lâcher prise !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3986

La répétition des tirages fausse est la réponse ? Empty
MessageSujet: Re: La répétition des tirages fausse est la réponse ?   La répétition des tirages fausse est la réponse ? Icon_minitime15.05.15 0:10

Oui pardon tu as raison ! Merci de me le rappeler ! J'apprends à lâcher prise mais doucement, et je m’entraîne autrement en essayant sur des événements du quotidien, ça donne de bons résultats :)

Merci d'avoir pris le temps de me re rappeler l'importance du lâcher prise !
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3418

La répétition des tirages fausse est la réponse ? Empty
MessageSujet: Re: La répétition des tirages fausse est la réponse ?   La répétition des tirages fausse est la réponse ? Icon_minitime31.05.15 1:05

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, je le fais Wink

Alors, j'ai fait une méthode de tirage en croix avec le petit lenormand qui se fait sans question. Une des cartes est censée cerner notre principale préoccupation du moment.

La carte de la préoccupation m'a sorti qu'une femme occupait mes pensées.... c'est un homme en fait!
La carte du pour m'a sorti la croix. On peut rêver mieux. lol
La carte du contre m'a sorti le coeur. 
En résultante, le vaisseau.

Donc voici ma petite conclusion. Meme quand on interroge pas les cartes avec la MEME question, mais que le résultat est le même vu que la problèmatique qui me vrille en ce moment est identique.... ben les cartes disent N'IMPORTE QUOI.
Après, j'ai peut etre pas tout compris, mais me sortir qu'une femme occupe mes pensées alors que c'est un homme, que ce qui m'aidera dans la situation, c'est le symbole de la douleur et du chagrin, et qu'en contre, j'ai la carte des sentiments... ben pour moi, ça veut dire "alcatraz, tu saoules avec tes questions" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5678

La répétition des tirages fausse est la réponse ? Empty
MessageSujet: Re: La répétition des tirages fausse est la réponse ?   La répétition des tirages fausse est la réponse ? Icon_minitime02.06.15 19:15

Bonsoir,

c'est un excellent résumé Delphine et une belle présentation que tu nous fais là car c'est exactement ça.
J'ai une amie médium qui dit toujours : l'au-delà n'est pas un bureau de renseignements. Si tu le déranges pour des futilités, il va te balader. Si tu lui poses deux fois la même question : il va t'envoyer balader !

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La répétition des tirages fausse est la réponse ? Empty
MessageSujet: Re: La répétition des tirages fausse est la réponse ?   La répétition des tirages fausse est la réponse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La répétition des tirages fausse est la réponse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve a repetition la meme nuit
» VOS TIRAGES ......
» Tirages
» les tirages oracles gé 5 et4
» Résolu]Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: