Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 reve a repetition la meme nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reve a repetition la meme nuit Empty
MessageSujet: reve a repetition la meme nuit   reve a repetition la meme nuit Icon_minitime09.01.14 11:35

Coucou,

C'est avec un sourire au coin des levres que je vais ecrire la contenance du reve que j'ai fait, car il est ( comme tout les reves dailleurs ) des plus bizarre et a répetition.. dans la meme nuit !!!! J'ai tres mal dormie, je me suis reveillée regulierement et a chaque fois a cause du meme reve, 3 ou 4 fois peut-etre je ne sais plus.. j'ouvrais les yeux et je me disais que j'avais ENCORE rever de la meme chose...

C'est un peu flou, il y avais une personne avec moi mais je ne sais plus qui.. c'etais un enterrement ( une jeune fille ) on l'enterrais dans une sorte de pyramide ( non ce n'etais pas cleopatre lol ) il y avais une histoire de pc enterré dans le ciment avec le cerceuil
Je me disais " zut ! J'ai oublier mon pc dans le ciment" je voulais tout cassé pour le recuperé mais on me le deconseillais, car ce serais profanation
Ce reve est revenue par deux fois ! Avec des nuances en plus je ne m'en rappelle plus, mais sure de l'avoir rever deux fois d'affilée

Pire que les feux de l'amour,  lol!  seconde partie du reve, toujours cette histoire de pyramide , de cerceuil et de pc !! Cette fois il y avais mon fils et le fils de mon ami, tel des heros il s'introduisent dans ce tombeau pour casser les murs et delivrer le pc ! Lol
A un moment j'entend un bruit et la pyramide commence a s'ecrouler, j'avais peur, je vois un homme qui souleve des pilliers pour l'a redresser et eviter que tout ne s'ecroule, et je vois les deux ados revenir avec le pc sous les bras, sale et plein de boue
Je me suis reveillée trempée de sueur, avec ce reve qui m'as empeché de dormir correctement toute la nuit

C'est la premiere fois que ca m'arrive de faire un reve a repetition au cours d'une meme nuit, c'est assez etrange..

Si quelqu'un a un semblant d'explications ??
 reve a repetition la meme nuit 2655826129 



Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5069

reve a repetition la meme nuit Empty
MessageSujet: Re: reve a repetition la meme nuit   reve a repetition la meme nuit Icon_minitime09.01.14 12:01

coucou Delphine

Alors pour moi, le pc enterré, c'est quelque chose que tu as enfouis au fond de toi et que tu cherches à faire revenir à la surface.
les ados,ici des garçons, c'est la force active qui est en toi, et que tu mobilise pour arriver à tes fins.
Tu as de la volonté pour les choses qui te tiennent à coeur
l'enterrement de la jeune fille, ça symbolise que tu fais le deuil de quelque chose, d'un mode de fonctionnement qui ne te correspond plus par exemple, ça peut être plein de choses et ça c'est toi qui le sais.
La pyramide est signe d'élévation spirituelle, de bases solides aussi.
Tu es en train de poser de nouvelles bases pour reconstruire quelque chose qui s'inscrira dans la durée et qui te permettra d'évoluer (sur le plan personnel ou relationnel, à toi de savoir).
L'homme qui retient les piliers et empêche l'effondrement, c'est aussi te force, ton principe masculin qui agit.

Voilà ma Delphine, ce que je peux te dire pour le moment
je vais aller manger, à plus tard !
 reve a repetition la meme nuit 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve a repetition la meme nuit Empty
MessageSujet: Re: reve a repetition la meme nuit   reve a repetition la meme nuit Icon_minitime09.01.14 14:29

dis donc lee ann ca me parle !! Je vais pas rentrer dans les details mais ton interpretations est parlante  reve a repetition la meme nuit 4247036345 

Tu devrais t'y mettre plus souvent, tout me parais juste
Ce qui me perturbe ce n"est pas la contenance du reve mais le fait que je l'ai fait plusieurs fois au cours de la meme nuit, ca m'a completement empecher de dormir et pas mal perturbée

merci. reve a repetition la meme nuit 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve a repetition la meme nuit Empty
MessageSujet: Re: reve a repetition la meme nuit   reve a repetition la meme nuit Icon_minitime09.01.14 14:43

Coucou,

Alors je suis pas dans l’interprétation hein !! lol!
Mais ça ferait un bon film. Une équipe qui vient au secours de vos pc's. Même P'tet une Pub pour moi.
Mouhahaaa. J'adore ton rêve, même si je suis incapable d'en donner le sens profond.

 reve a repetition la meme nuit 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve a repetition la meme nuit Empty
MessageSujet: Re: reve a repetition la meme nuit   reve a repetition la meme nuit Icon_minitime09.01.14 14:51

mdr mel !! oui c'est ce que j'ai pensé, un remake d'indiana jones " sauvetage d'un pc "  reve a repetition la meme nuit 118 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve a repetition la meme nuit Empty
MessageSujet: Re: reve a repetition la meme nuit   reve a repetition la meme nuit Icon_minitime09.01.14 14:56

Alors faudra appeler Sucrette pour tenir le fouet.  reve a repetition la meme nuit 289804 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5069

reve a repetition la meme nuit Empty
MessageSujet: Re: reve a repetition la meme nuit   reve a repetition la meme nuit Icon_minitime09.01.14 15:45

trop drôle les filles !  reve a repetition la meme nuit 118 

delphine, je pense que tu as fait ce rêve plusieurs fois parce que... tu y as repensé avant de de rendormir ?? en tout cas si ton inconscient ressasse ce rêve c'est qu'il y a un message à l'intérieur que tu n'as pas compris... c'est ce qu'on dit des rêves récurrents
Personnellement je ne préfère pas poster ici mon rêve de cette nuit parce qu'il est vraiment gore de chez gore; les images du début du film Nosso lar qd on voit les gens dans le bas astral, c'est de la rigolade ! lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve a repetition la meme nuit Empty
MessageSujet: Re: reve a repetition la meme nuit   reve a repetition la meme nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve a repetition la meme nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve de cet nuit
» Reve de cette nuit
» 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?
» La répétition des tirages fausse est la réponse ?
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: