Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résolu]Une question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nala1234567
Invité
Anonymous



Résolu]Une question  Empty
MessageSujet: Résolu]Une question    Résolu]Une question  Icon_minitime28.01.16 16:21

Bonjour je suis nouvelle et je sais pas trop comment marche le site donc je vais simplement poser une question et si on veut bien y répondre ça sera super ...alors voilà moi c est katia née le 20 04 1981 je suis amoureuse de patrice né le 29 05 1977 et je voudrai savoir si notre relation deviendra un jour sérieuse ou n ai je rien à espérer malgres ma patience. ..merci à ceux qui M aideront ☺

J ai oublié un bout je crois alors voici donc 5 chiffre 7 33 28 13 9 et aussI les 4 chiffres qui sont 20 17 6 4 et j ai oubliété également : "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande" je suis désolé j ai poster plus rapidement sans avoir eu le temps de terminer veuillez m excuser. ..katia
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5496

Résolu]Une question  Empty
MessageSujet: Re: Résolu]Une question    Résolu]Une question  Icon_minitime28.01.16 16:53

Bonjour Nala,

un éclaircissement sur votre relation avec Patrice sera un plus.

Néanmoins votre demande étant conforme je vous passe en attente, merci de patienter le temps qu' un bénévole traite votre demande

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Nala1234567
Invité
Anonymous



Résolu]Une question  Empty
MessageSujet: Reponse   Résolu]Une question  Icon_minitime28.01.16 17:13

Merci beaucoup alors pour éclairer un peu voilà je voit patrice depuis mai 2015 on se voit pour du bon temps je dirai pour être simple.nous sommes tt les 2 célibataires.mais moi des sentiments se sont installé et j aimerai bien qu'il veuille plus avec moi mais je doute de ça et j aimerai savoir si je dois juste prendre ce qu'il m offre sans rien attendre ou il y a de l espoir .merci à vous de votre réponse ultra rapide.j espère avoir complété ma demande .😊
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5496

Résolu]Une question  Empty
MessageSujet: Re: Résolu]Une question    Résolu]Une question  Icon_minitime28.01.16 18:02

c'est parfait Nala, je vous remercie,

il y a toute fois de l' attente pour avoir un tirage, car en ce moment nous sommes pas mal occupé par notre vie privé

ça risque d' être un peu plus long que pour le changement de statut :)

Cldt, Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Nala1234567
Invité
Anonymous



Résolu]Une question  Empty
MessageSujet: Pas de souci   Résolu]Une question  Icon_minitime28.01.16 19:16

Pas de problème je me doute chacun sa vie et c est normal...je patienterai sans problème ...merci à vous déjà ...et à celui ou celle qui prendra le temps de m aider dans ma quête de réponse. ..😊
Revenir en haut Aller en bas
Nala1234567
Invité
Anonymous



Résolu]Une question  Empty
MessageSujet: Je remonte   Résolu]Une question  Icon_minitime30.01.16 15:14

Cc et désolé si ça se fait pas. ...je remonte un ti coup ma demande au cas où. ..je sais que vous avez votre vie avant tous...donc je patiente ...merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22073

Résolu]Une question  Empty
MessageSujet: Re: Résolu]Une question    Résolu]Une question  Icon_minitime30.01.16 20:06

bonsoir
non effectivement ça ne se fait pas et surtout ça ne sert à rien à part nous agacer, je suis désolée...
votre demande date de 2 jours, si vous êtes pressée, orientez vous plutôt vers une voyance privée.
Les règles que vous avez lues et que vous vous êtes engagées à respecter sont très claires à ce sujet. Voici un petit rappel d'ailleurs :

Citation :
QUI TRAITERA VOTRE DEMANDE ET QUAND :
Un membre viendra vous apporter une réponse dès que possible, il est INUTILE DE RELANCER, je vous demande simplement de patienter car nous avons tous une vie à côté. Si vous êtes pressé, orientez vous plutôt vers une voyance privée.
les demandes ne sont pas forcément traitées dans leur ordre d'arrivée et dans les jours qui suivent. MERCI D'ETRE PATIENT !
Toutes les demandes ne seront pas obligatoirement traitées, c'est une question de "feeling"
Revenir en haut Aller en bas
Nala1234567
Invité
Anonymous



Résolu]Une question  Empty
MessageSujet: Désolé    Résolu]Une question  Icon_minitime30.01.16 20:53

J ai pas était agressive dans mon message je pense...j avais pas lu cette parti la...sorry si ça vous a agacé...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22073

Résolu]Une question  Empty
MessageSujet: Re: Résolu]Une question    Résolu]Une question  Icon_minitime30.01.16 21:07

à aucun moment je dis que vous êtes agressive...

vous dites
Citation :
j avais pas lu cette parti la...sorry si ça vous a agacé...

et vous avez inséré à la suite de votre question
Citation :
"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter.
... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nala1234567
Invité
Anonymous



Résolu]Une question  Empty
MessageSujet: Oui   Résolu]Une question  Icon_minitime30.01.16 21:17

Non je dis pas que vous m avez dis que j étais agressive ...oui j ai mis ce qu'on demandait de mettre comme quoi je m engagé etc mais j avais oublier le ti passage la comme quoi pas la peine de relancer c est pour ça que je vous ai dis sorry car c etait pas fait pour être désagréable c est tout ...donc voilà j attendrai si j ai une réponse sinon tant pis merci à vous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22073

Résolu]Une question  Empty
MessageSujet: Re: Résolu]Une question    Résolu]Une question  Icon_minitime30.01.16 21:18

bonne soirée également à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nala1234567
Invité
Anonymous



Résolu]Une question  Empty
MessageSujet: Oublie   Résolu]Une question  Icon_minitime30.01.16 21:19

Et j avoue avoir légèrement oublier la fin du texte qui disait que c était possible le pas de réponse selon le feeling donc voilà je vous laisse tranquil😑
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22073

Résolu]Une question  Empty
MessageSujet: Re: Résolu]Une question    Résolu]Une question  Icon_minitime30.01.16 21:38

Oui j'ai bien lu cela dans votre avant dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5496

Résolu]Une question  Empty
MessageSujet: Re: Résolu]Une question    Résolu]Une question  Icon_minitime09.02.16 10:09

Bonjour Nala, veuillez nous pardonner pour l' attente, nous sommes tous très occupés en ce moment, je uppe votre demande, si personne la traite je me chargerais de vous en priorité ce soir ou demain :)

Bonne journée,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5496

Résolu]Une question  Empty
MessageSujet: Re: Résolu]Une question    Résolu]Une question  Icon_minitime09.02.16 20:00

Bonsoir Katia, comme promis voici votre message,

La rose et la maladie, votre bonheur se transforme petit à petit en problème (ce qui vous rendait heureuse commence à vous rendre malheureuse )

2/39r
21,15,54,32r,13
57r,5,37,11,51
20,58r,41r,59r,4

Pour le mois qui suit votre relation va rester telle quelle, cependant elle va changer après cette période la, un sentiment de méfiance, d' hypocrisie va s' installer et il semblerait que vous alliez souffrir de votre dépendance affective. Un besoin de voir du monde, de prendre des vacances se fera ressentir. Vous allez retrouver force et réconfort au près d' une dame blonde agée. Je pense que votre relation se terminera dans à peu près trois mois.

J' espère me tromper Nala, ce n' est pas très positif,

Je vous souhaite malgré tout de trouver votre bonheur,

Amicalement,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Nala1234567
Invité
Anonymous



Résolu]Une question  Empty
MessageSujet: Merci   Résolu]Une question  Icon_minitime11.02.16 20:04

Beaucoup de votre réponse et pas de problème pour l attente ...vous avez raison ça me rend triste cette situation et j aimerai m en défaire ce que j essaye car rien n avance zt lui reste le même. ...je vous tiendrai au courant mais je pense que vous avez vu juste va y avoir séparation qui viendra de ma part car je veux autre chose un homme qui M apaise et me donne du bonheur...à bientôt pour la suite des événements. ..
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5496

Résolu]Une question  Empty
MessageSujet: Re: Résolu]Une question    Résolu]Une question  Icon_minitime12.02.16 8:02

Bonjour,

merci Nala pour votre 1re retour, quelque soit votre choix je vous souhaite du bonheur à venir :)

amicalement,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolu]Une question  Empty
MessageSujet: Re: Résolu]Une question    Résolu]Une question  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu]Une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise
» [Résolu]question
» [Résolu]Question professionnelle
» [résolu]Question professionnelle
» [résolu]Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: