| Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal |
|
| [résolu] sentimental | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lavie Invité
| Sujet: [résolu] sentimental 03.12.13 15:21 | |
|
bonjour, mon compzgnon m' a quitte pour une autre femme. F#abian# 141277 et #a#mandin#e 300787 Moi c'est #evelyn#e 140976 Vais je rencontrer la personne qui me correspond vraiment ? Mon ex compagnon et sa nouvelle compagne vont ils rester ensemble et s'en tendra t elle bien avec mes enfants et moi. ? Chiffres 14-12-36-24-12 12-7-16-4 En vous remerciant |
| | | lavie Invité
| Sujet: j'ai lu 03.12.13 15:41 | |
| J'ai lu les règles et je m'engage a faire un retour merci |
| | | lavie Invité
| Sujet: j'ai lu 03.12.13 15:41 | |
| J'ai lu les règles et je m'engage a faire un retour merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] sentimental 03.12.13 17:48 | |
| Bonsoir, je réponds à ta question j'ai l'impression que tu es quelqu un d' intelligente, tu sais comment gerrer les choses, une forte intuitions t' as empêcher de faire des erreurs, je pense que tu t en doutais qu'il avait quelqu un on dit qu'il y a peut être eu des paroles blessantes, on parle de rencontre autour d' un repas, mais qu'il faut se mefier, peut être as tu fait part de tes doutes votre rupture va quand même sur une certaine instabilité emotionnelle, tu es un peu perdue face à ce que tu veux, on te donne le conseil de t'appuyer sur des gens, d' avoir des soutiens pour moi soit il reviendra soit une autre rencontre se fera |
| | | lavie Invité
| Sujet: merci 03.12.13 18:31 | |
| je n'ai pas tout compris mais merci pour votre réponse. est ce que ce repas est déjà passé ou va se passer?
effectivement je me doutais qu'il y avait une autre personne , nous sommes aujourd'hui séparés depuis plusieurs mois
une nouvelle rencontre ? puis je en savoir plus ? pensez vous leur relation stable? merci |
| | | lavie Invité
| Sujet: puis je avoir plus d'explications svp 04.12.13 13:07 | |
| Vers ou m'orienter ? Un retour ? Une nouvelle rencontre ? Ma séparation est compliquée quelle va être son évolution ? Un peu d'eclaicissement m'aiderais beaucoup je pense, je suis perdue ...
Merci pour votre aide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] sentimental 04.12.13 13:28 | |
| je suis désolée, mais je ne peux pas aller, plus loin, pour moi je vois un retour, mais je n'ai pas de construction avec cet homme |
| | | lavie Invité
| Sujet: merci mimi584 04.12.13 14:32 | |
| Je vous ferai un retour. Mais même si il revenait ce serait difficile pour moi de retrouver confiance. J'espère faire mon deuil et trouver une autre relation stable |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] sentimental 04.12.13 14:36 | |
| Bonjour lavie
Si tu le souhaites je regarderais tout a lheure si je vois une autre rencontre ou si c'est lui qui reviens |
| | | lavie Invité
| Sujet: merci delphine 04.12.13 20:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] sentimental 04.12.13 21:35 | |
| Coucou
Mon premier ressenti concernant F et A c'est que leur couple ne dureras pas, je les vois se separés a un moment donner.. Il n'on pas l'air d'etre sur la meme logueurs d'ondes
Demain je regarderais pour les questions te concernant, un peu fatiguée ce soir, je prefere a tete reposée, apres une bonne nuit de sommeil.
Bonne soiree. Bizz |
| | | lavie Invité
| Sujet: merci 04.12.13 21:52 | |
| Delphine. Je sais juste que la f et a sont sur un nuage... Merci pour votre attention.et bonne soirée .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] sentimental 05.12.13 18:30 | |
| Bonsoir,
Oui ils sont surement sur un petit nuage en ce moment , mais le futur me montre une separation..
Je ne sais pas si tu es encore en contact avec F on me parle de discussion entre vous, possible qu'il y ai un retour de sa part, mais pas d'evolution On me parle egalement de deceptions, de trahisons, et pour ces raisons ce seras difficile d'avancer..
Il y a egalement une rencontre qui arrive en 2014, beaucoup de sentiments entre vous, tu vas trouver le bonheur.. on me parle d'un homme un peu instable dans la relation au debut, ce qui vas sans doute créer des conflits et une micro rupture, mais on me dis reconciliation et construction Donc si je recapitule, cette rencontre au final est constructive meme si tu vas devoir passer par une rupture.. quoi qu'il arrive elle ne seras pas definitive
Tiens nous au courants
Bizz
|
| | | lavie Invité
| Sujet: c plus clair 05.12.13 19:36 | |
| Merci. Oui je suis toujours en contact avec f puisque c'est le papa de mes enfants. Je pense aussi qu'il reviendra un jour mais je ne pense pas pouvoir oublier cette trahison.
Donc la rencontre ce serait quelqu'un d'autre ? Bon et bien je vous tiendrais au courant.
Pour mimi , ce repas vous le voyez au passe ou au futur et vous m'avez bien cernée.
Merci a toutes les 2 je vous ferai un retour en 2014 alors :-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] sentimental 05.12.13 19:40 | |
| Bonsoir, ce que je voulais dire c est qUIL y a tjs ds discussions ms ce n est pas vmt un repas mais je vous vois mettre. Cartes sur table.au présent |
| | | lavie Invité
| Sujet: c plus clair 05.12.13 19:52 | |
| Merci. Oui je suis toujours en contact avec f puisque c'est le papa de mes enfants. Je pense aussi qu'il reviendra un jour mais je ne pense pas pouvoir oublier cette trahison.
Donc la rencontre ce serait quelqu'un d'autre ? Bon et bien je vous tiendrais au courant.
Pour mimi , ce repas vous le voyez au passe ou au futur et vous m'avez bien cernée.
Merci a toutes les 2 je vous ferai un retour en 2014 alors :-) |
| | | LAVIE Invité
| Sujet: UN RETOUR 15.12.13 21:56 | |
| Alors des nouvelles pas trés rejouissantes. F a présenté A a sa famille ainsi que nos enfants et vont emménager ensemble. Il y a beaucoup de disputes entre nous
Pour le retour je n'y crois plus vraiment pour l'instant ils sont trés amoureux. en même temps il y a effectivement trop de trahhisons pour reconstruire quelque chose
pas de rencontre à l'horizon pour l'instant c'est bien trop tôt pour moi
mais mon mari me manque...
merci pour vos réponses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] sentimental 15.12.13 23:09 | |
| Bonsoir,
Oui c'est bien trop tot pour toi et c'est bien trop tot pour etre decue si vite La consultation date de 3 semaines, comme je l'ai deja expliqué la voyance c'est pas un bulletin meteo sur la semaine a venir, on a pas de baguette magique pour faire accelerer les choses.. Pour moi le couple n'est pas fait pour durer .. mais dans combien de temps ? 6 mois ? Un an ? Aucune voyante aucun medium aussi puissant soit-il ne peut donner de date precise.. c'est impossible.. Quand a la rencontre annoncée, elle arriveras je l'ai vue.. dommage que tu n'y crois pas..
Merci pour ton retour meme si il est prématuré..
Bizz |
| | | lavie Invité
| Sujet: delphine 16.12.13 7:56 | |
| J'ai bien envie d'y croire. Merci tu as l'air sure de toi.
C'est vrai que le temps parait long lorsque l'on attend quelque chose.
Alors je vais attendre, merci beaucoup |
| | | lavie Invité
| Sujet: pas de retour mais une question 27.12.13 13:22 | |
| Pas d évolution pour l'instant mais j'ai une question car je suis perdue...
Dois je vendre ma maison ou y aurait il un arrangement possible avec mon ex ?
F est il manipulateur avec moi ? J'ai du mal a le cerner . A est elle arriviste ?
Merci , bonne journee |
| | | lavie Invité
| Sujet: je remonte mon post merci 29.12.13 10:29 | |
| Si quelqu'un peut regarder mes dernières questions . Merci beaucoup |
| | | orange Explorateur
Nombre de messages : 173 dons et/ou supports utilisés : tarot Age : 55 Localisation : le monde Date d'inscription : 30/10/2008 points : 6200
| Sujet: Re: [résolu] sentimental 29.12.13 11:46 | |
| bonjour le vie
je répondrais a ta question aussitôt que j'aurai du temps
mais pour cela il te faudra me donner exactement
5 chiffres allant de 1 à 22
5 autres allant de 1 à 32 et 5 autres allant de 1 à 37
orange | |
| | | lavie Invité
| Sujet: merci orange 29.12.13 12:15 | |
| Alors, 5,2,12,18,6 Puis, 22,18,7,14,24 Et, 14,34,22,6,26
Mes dates de naissance et prénom sont en début de poste avec un topo Merci beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] sentimental 29.12.13 12:29 | |
| Bonjour,
Les regles du forum doivent etre respectées La mention a la suite de la demande n'a pas ete ecrite "vous vous engagez a remercier le voyant qui auras traitée votre demande et lui faire un retour" Par ailleurs il est inutile de relancer les voyants du forum, nous avons une vie et un travail a l'exterieur, les demandes sont traitées suivant les disponibilités.
Merci |
| | | lavie Invité
| Sujet: Re: [résolu] sentimental 29.12.13 12:47 | |
| Bien sur je remercierai le voyant en lui faisant un retour.
Au départ je reposais ma question pour delphine et mimy qui ont participe a ce poste mais je remercie orange de regardais ma question |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] sentimental | |
| |
| | | | [résolu] sentimental | |
|