| Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal |
|
| [résolu]sentimental | |
| | Auteur | Message |
---|
mimine Invité
| Sujet: [résolu]sentimental 23.01.16 18:35 | |
| Bonsoir,
Je m'appelle Charlotte née le 26/02/1972. Je suis en couple avec Alexandre né le 19/02/1973, et souhaiterais connaitre ses sentiments à mon égard. Mes 5 chiffres: 22-15-42-50-10 Mes 4 chiffres: 8-12-10-1
Merci par avance ainsi que pour votre franchise.
J'ai lu les règles et m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande. |
| | | Etoile Filante Admin
Nombre de messages : 8382 dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille Age : 50 Localisation : Au bout de la terre Humeur : positive Date d'inscription : 23/03/2008 points : 22245
| Sujet: Re: [résolu]sentimental 23.01.16 19:00 | |
| bonsoir,
merci d'=> INDIQUER A LA FIN DE VOTRE DEMANDE : "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
@micalement | |
| | | mimine Invité
| Sujet: Re: [résolu]sentimental 24.01.16 2:02 | |
| "J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande." |
Nombre de messages : 8382 dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille Age : 50 Localisation : Au bout de la terre Humeur : positive Date d'inscription : 23/03/2008 points : 22245
| Sujet: Re: [résolu]sentimental 24.01.16 10:27 | |
| bonjour,
votre demande est validée. Merci de patienter. Un voyant traitera votre demande dès que possible.
@micalement | |
| | | pierrette88 Co-Modérateur
Nombre de messages : 1213 dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore Age : 57 Localisation : rhône-alpes Date d'inscription : 19/02/2014 points : 5199
| Sujet: Re: [résolu]sentimental 29.01.16 12:49 | |
| Bonjour Charlotte,
j'ai effectuer un tirage pour vous et voici ce qui en ai sorti ;
par le passé, c'est comme si vous aviez attendu longtemps,qu'Alexandre vous déclare sa flamme. lorsqu'il à commencer à perler de ses sentiments, vous vous êtes presque tout de suite projetter dans le future ( avec lui ? ) probablement un peu trop vite. peut être même qu'il y a eu un évènement exterieure qui est venu contrarié un peut tout ça !!
j'ai l'impression qu'actuellement vous vous demander si la structure de votre relation est solide, comme si vous doutiez ! vous demandez vous si Alexandre ne voudrait pas " s'éloigner " " un peu , ne voudrait t il pas prendre un peu de distance ?
je pense qu'il faudra un peu de temps pour que votre relation devienne du solide,votre immagination vous joue des tours, dans le sens ou vous douter un peu trop. je n'ai pas trop d'inquiètude quand à l'avenir entre vous 2, même si Alexandre n'est pas très fort pour parler sentiments, car c'est quelqu'un de plutôt discret, par exemple, ne lui demander pas touts les jours qu'il vous dise qu'il vous aime, car c'est quelque chose qui peut le gêner. ses sentiments sont là, mais moins expressifs que les vôtres.
voilà Charlotte, ce que l'on à bien voulu me dire vous concernant tous les 2. je vous souhaite une bonne journée. | |
| | | mimine Invité
| Sujet: Re: [résolu]sentimental 29.01.16 17:16 | |
| Bonsoir Pierrette88,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, ainsi que pour vos conseils, je vais essayer d'avoir plus confiance. Merci encore.
Bon week end |
| | | tulipe72 Invité
| Sujet: sentimental 08.08.16 17:24 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Charlotte née le 26/02/1972. Je suis en couple avec Alexandre né le 19/02/1973. Je souhaiterais savoir si vous nous voyez nous séparer. Mes 5 chiffres: 34 26 11 15 17 Mes 4 chiffres: 20 22 6 17
"J'ai lu les les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Merci par avance
Bien à vous
Charlotte |
| Sujet: Re: [résolu]sentimental 11.08.16 11:01 | |
| Bonjour Charlotte
votre question a déjà été traitée sur le forum et au vu du nombre de questions en attente de réponse, je ne valide pas votre demande.
@micalement. Etoile | |
| | | tulipe72 Invité
| Sujet: Re: [résolu]sentimental 11.08.16 12:00 | |
| Bonjour, Je comprends tout à fait.... j'ai posé à nouveau une question car il est indiqué qu'il y avait un délai de 6 mois avant de reposer une question... c'est vrai que c'est la même question, mais il n'y a pas d'amélioration dans notre couple, je sais qu'en voyance les choses changent, bougent...je ne sais pas trop ce que je dois faire, j'ai l'impression que je vais dans un mur... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]sentimental | |
| |
| | | | [résolu]sentimental | |
|