Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [résolu] Permis de conduire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilie6363
Invité
Anonymous



[résolu] Permis de conduire Empty
MessageSujet: [résolu] Permis de conduire   [résolu] Permis de conduire Icon_minitime08.07.15 18:43

Bonjour !  

Je m appelle Aurèlie et je suis née le 09/04/1984

J ai passer mon permis pour la 2eme fois aujourd'hui et malheureusement je suis certaine d avoir échouer. Voyez vous une réussite prochainement dans ce domaine ? 

Mes chiffres sont le 23 35 6 4 12 et le 9 5 8 7

Merci d avance pour votre réponse 😊

j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[résolu] Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Permis de conduire   [résolu] Permis de conduire Icon_minitime08.07.15 18:50

Rebonjour Lilie6363,

Vous avez passé votre permis aujourd'hui , il y a un délai d'attente pour savoir si vous l'avez obtenu.
Pourquoi vous n'attendez pas d'être sure avant de poser votre question?
Revenir en haut Aller en bas
Lilie6363
Invité
Anonymous



[résolu] Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Permis de conduire   [résolu] Permis de conduire Icon_minitime08.07.15 18:55

Merci de votre réponse.  Je suis pratiquement sûre d avoir échouée puisque l inspecteur est intervenue sur le volant ce qui est éliminatoire et de plus j ai fais pas mal d erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Permis de conduire   [résolu] Permis de conduire Icon_minitime08.07.15 19:36

Bonsoir,

Pourquoi avez vous posé la question puisque vous êtes sure d'avoir échoué ??
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[résolu] Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Permis de conduire   [résolu] Permis de conduire Icon_minitime08.07.15 19:47

Ok votre demande est prise en compte.

Revenir en haut Aller en bas
Lilie6363
Invité
Anonymous



[résolu] Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Permis de conduire   [résolu] Permis de conduire Icon_minitime08.07.15 22:04

Turquoise je parlais pour le futur si je l obtiendrait prochainement ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Permis de conduire   [résolu] Permis de conduire Icon_minitime08.07.15 23:13

Ok, je n'avais pas lu entre les lignes  [résolu] Permis de conduire 928970

Je pense qu'il serait plus sage d'attendre le résultat sous peine d’emmêler les pinceaux
enfin ce n'est que mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5481

[résolu] Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Permis de conduire   [résolu] Permis de conduire Icon_minitime09.07.15 9:23

Bonjour Lilie6363,

Carte de coupe:

2/Protection et 22/Hiver

Votre tirage:

2/Enfant-Naissance

41/Travail    26/Rencontre   50/invitation sortie

6/Sagesse

Vous êtes une acharnée vous ne reculez pas devant l' effort (bien que je ne soit pas si sur car la carte était reversée), la carte de la détente est renversé je suppose que cela tend à me dire que le stress de cet épreuve est un véritable blocage et que c'est vous même qui attirez les choses vers le bas.
Le grillage m' apparait plus clairement, le nuage semble passer au travers mais il le bloque, il vous faut passer outre se blocage pour réussir votre épreuve.
Les noeuds semble tendu et les regards plus fixe, vous vous fixer trop sur vos blocages . Changez votre approche de la route.
Dans la carte rencontre la première silhouette plus grande et plus masculine semble donner un papier à la deuxième silhouette, plus jeune, plus fragile, plus féminine.

Les Noeuds apparaissent bien dans votre passifs, vous êtes en plein relâchement de la tension, je dirais que c'est une bonne chose, l' énergie circule, les tensions s' évacuent.
Toute fois je vous toujours les blocages à court terme.
Sur le long terme je vois le nuage s' échapper, la présentation du papier devient plus claire, j' ai du mal à interpréter la carte travail, j' ai l' impression de voir un papier ailé voler vers un personnage, j' ai l' impression de voir cela, ce qui serait de bonne augure.

Je pense que l' on tend à me dire que vous serait en échec du permis jusqu' à la période hivernale, ou là, la situation sera des plus propices avec je pense une réussite à la clef. Chercher à vous dénouer l' estomac et faites moins une fixation la dessus.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie6363
Invité
Anonymous



[résolu] Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Permis de conduire   [résolu] Permis de conduire Icon_minitime09.07.15 10:24

Merci octobre pour votre réponse qui me correspond beaucoup.  Effectivement je suis une acharnée je ne lache rien et ne supporte pas l échec  ( je suis bélier ). Pour les noeuds oui effectivement j'ai eue un passé difficile qui fais que j ai pas confiance en moi et qui crée un blocage. Vous pensez que le mieux est de mettre mon permis en standby pour le moment et reprendre plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5481

[résolu] Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Permis de conduire   [résolu] Permis de conduire Icon_minitime09.07.15 10:36

Je vous en prie et vous remercie de votre premier retour. Si je comprend bien le message que l' on tend à m' indiquer, ce serait la période hivernale qui serait la plus propice pour le passage de votre examen.

Je ne pense pas forcément à un stand bye, mais prendre les choses plus cool et organiser le passage pour cet hivers.

Respirez, détendez vous, faites d' abord passer les noeuds :)

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie6363
Invité
Anonymous



[résolu] Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Permis de conduire   [résolu] Permis de conduire Icon_minitime09.07.15 11:01

Merci je vais essayer mais j avoue que c est difficile mon passé reste présent et me fais douter de moi. J ai l impression qu il se reproduit au niveau du permis car déjà il y a 12 ans de ça je n ai pas réussie à avoir le sésame.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5481

[résolu] Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Permis de conduire   [résolu] Permis de conduire Icon_minitime10.07.15 9:44

Courage ! Si ça peut vous rassurer j' ai moi même eu des difficultés à l' avoir, pour les mêmes raisons que vous d' ailleurs, mais avec de la persévérance j' ai finalement réussi Wink

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5351

[résolu] Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Permis de conduire   [résolu] Permis de conduire Icon_minitime10.07.15 12:28

Hello, j'apporte mon grain de sel en complément d'octobre.
Ayant un ressenti positif suite à son tirage, j'ai eu envie de faire un simple jeu avec l'oracle G. C'est la question du OUI ou NOn qui demande aucune interprétation des cartes. Il suffit de prendre en compte la valeur de la carte.
Je n'ai pu obtenir de réponse. Mon tirage est neutre donc les cartes ne veulent pas répondre. Vous m'avez bloqué mon jeu, en somme.
Ce qui va dans le sens de votre blocage personnel que vous ressentez et qu'octobre met en évidence dans son jeu. Vous seule pouvez dénouer tout cela car ayant un jeu neutre cela incombe qu'il vous appartient d'être plus sereine. En aucun cas il faut prendre mon jeu d'une manière négative puisqu'il n'y a pas de NON franc... Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire :

"Respirez, détendez vous, faites d' abord passer les nœuds :)

Octobre."

Vous allez y arriver, vous êtes bélier. Alors arrêter de foncer droit dans le mur prenez la porte juste à coté.
"
Revenir en haut Aller en bas
Lilie6363
Invité
Anonymous



[résolu] Permis de conduire Empty
MessageSujet: Bonjour    [résolu] Permis de conduire Icon_minitime10.07.15 17:03

Merco octobre et Mystic. J ai décider de lâcher prise et de faire une pause permis.  Je reprendrais à la rentrée en espérant être plus sereine par rapport à mon permis car la je ne pense qu a ça ça me bouffe.  C est simple je me suis inscrite en février 2015 et je ne faisait plus que ça... je me dis tout ce temps et cette énergie pour rien... c est dommage mais je n abandonne pas 😉
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5351

[résolu] Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Permis de conduire   [résolu] Permis de conduire Icon_minitime10.07.15 19:52

Il semblerait que tu es trouvé ta porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie6363
Curieux(se)
Curieux(se)
Lilie6363


Nombre de messages : 11
dons et/ou supports utilisés : Pas de don 😕
Féminin
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/07/2015
points : 3228

[résolu] Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Permis de conduire   [résolu] Permis de conduire Icon_minitime10.07.15 23:46

mystic_124 a écrit:
Il semblerait que tu es trouvé ta porte.
J espère faire le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Permis de conduire   [résolu] Permis de conduire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Permis de conduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]permis !
» [résolu]Réussite permis
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» [résolu]Est ce lui ?
» [résolu]Sentimentale résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: