Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [résolu]Réussite permis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moly
Invité
Anonymous



[résolu]Réussite permis Empty
MessageSujet: [résolu]Réussite permis   [résolu]Réussite permis Icon_minitime20.05.15 8:49

Bonjour je passe le permis ce mois ci,je souhaiterais savoir si je réussirai ,je l'ai déjà raté 2 fois, mon prénom [/Cassandra],née le [/03/05/1994]
22,48,3,6,47
21,11,8,4
J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
moly
Invité
Anonymous



[résolu]Réussite permis Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Réussite permis   [résolu]Réussite permis Icon_minitime20.05.15 9:33

Merci du temps que vous m'accorderez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Réussite permis Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Réussite permis   [résolu]Réussite permis Icon_minitime20.05.15 9:58

Bonjour Moly

Merci de bien vouloir patienter, une personne traitera votre demande dès que possible.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Réussite permis Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Réussite permis   [résolu]Réussite permis Icon_minitime20.05.15 10:36

Bonjour Moly,

J'ai bien peur que la troisième fois sera encore échec, mon tirage me dit
que vous manquez d'assurance.
J'ai poussé plus loin pour la quatrième fois, là j'ai la réussite.

J'espère que je me suis trompée, et gardez confiance en vous !! 

Je vous souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
moly
Invité
Anonymous



[résolu]Réussite permis Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Réussite permis   [résolu]Réussite permis Icon_minitime20.05.15 16:46

D'accord ça me désespère un peu,mais je vous remercie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Réussite permis Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Réussite permis   [résolu]Réussite permis Icon_minitime20.05.15 17:29

Bonsoir

La réussite est au bout ! Bon courage et accrochez vous
Revenir en haut Aller en bas
moly
Invité
Anonymous



[résolu]Réussite permis Empty
MessageSujet: Réussite du permis    [résolu]Réussite permis Icon_minitime28.05.15 8:14

C'était juste pour faire un retour positive ,j'ai effectivement échoué voilà
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3361

[résolu]Réussite permis Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Réussite permis   [résolu]Réussite permis Icon_minitime28.05.15 10:07

Désolée pour vous, la quatrième fois sera la bonne donc, ne perdez pas espoir ni confiance en vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Réussite permis Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Réussite permis   [résolu]Réussite permis Icon_minitime28.05.15 10:16

Bonjour Moly,

Je vous remercie pour votre retour, mais je suis désolée pour vous, restez confiante
la réussite est bien là pour moi 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Moly
Invité
Anonymous



[résolu]Réussite permis Empty
MessageSujet: Réussite permis   [résolu]Réussite permis Icon_minitime03.08.15 14:23

Bonjour,retour négatif,la quatrième fois a encore été un échec
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5011

[résolu]Réussite permis Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Réussite permis   [résolu]Réussite permis Icon_minitime03.08.15 16:27

bonjour Moly,

sauriez vous pourquoi par hasard les faits qui ont fait que vous avez échouer à chaque fois votre permis ?

je ne vous ferais pas de voyance car vous devez encore attendre pour avoir le droit de poser une autre question, mais je peux peut être vous donner un petit conseil ,juste comme ça pour vous aider,
étant dans ce " secteur " d'activité ,cela pourra peut être vous aider pour la prochaine fois .

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Moly
Invité
Anonymous



[résolu]Réussite permis Empty
MessageSujet: Réussite permis   [résolu]Réussite permis Icon_minitime04.08.15 22:37

Bonjour alors concernant mes échecs,
La 1ère fois j'ai pas réussi à faire ma manœuvre j'ai eu 19
La 2ème fois je n'ai pas fait d'erreur spécialement et j'ai eu 18,5
La 3ème fois je me suis arrêtée à un rond point j'ai eu 20
La 4ème fois j'ai calé 1 fois puis 2 et après ça m'a démoralisé de suite, car la voiture que j'avais ce n'était pas celle de l'auto école donc je la connaissais pas et j'ai eu 13,5
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5011

[résolu]Réussite permis Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Réussite permis   [résolu]Réussite permis Icon_minitime05.08.15 12:46

Bonjour Moly,

j'ai plutôt l'impression que vous êtes tomber sur in inspecteur plutôt dur et pas très sympa, ( ce n'est que mon avis ),
lorsque vous me dites que vous n'avez pas fait spécialement d'erreurs la 2 ème fois,
c'est vrai qu'il aurait été interressant de savoir pourquoi ils ne vous l'on pas donner.

ne sachant pas dans quelle ville ( grande ou petite ) vous passer votre permis,
je pense,vu comme ça,(car je n'ai pas les détails),qu'il serait plus sage de pouvoir prendre encore quelques heures de conduite avant de vous précipiter pour repasser votre examen.

malgré ceci,la prochaine fois,essayer d'être le plus calme possible.

anticiper TOUJOURS vos manoeuvres,
lorsque vous arriver à un rond point,( et je sais que ce n'est pas facile car les automobiliste ont pris la fâcheuse manie d'accèlérer juste avant d'arriver au rond point pour passer avant les autres),
essayer de voir toujours loin à votre gauche,s'il y a un véhicule qui arrive ( peut être vite),
cela vous laisse le temps de lever le pied de l'accélérateur,vous laisser faire l'énergie cinétique de la voiture faire jusqu'au rond point,comme cela vous arriver doucement,
si personne n'est ENGAGER dans le rond point,allez-y,rester calme,( oui je sais,plus facile à dire derrière un ordinateur,qu'à faire lorsqu'on apprend),
vous n'avez pas à vous arrêter si une voiture arrive de la route sur votre gauche si elle n'est pas DANS le rond point.
les véhicules sont prioritaires,uniquement s'ils sont DANS le rond-point.
si à votre gauche,une route avec un véhicule qui serait encore à 10 mètres de son " céder le passage " du rond point il n'est pas prioritaire si vous vous êtes sur le point imminent de rentrer dans le rond point.

restée calme, anticipée, laisser l'énergie cinétique de la voiture arriver tranquilement,vous devriez y arriver.

concernant les maoeuvres,seules plusieurs essaies feront que vous y arriverez avec le temps.
il n'y à qu'en pratiquant encore et encore que cela deviendra de plus en plus facile au fil du temps.

c'est presque impossible de vous expliquer derrière un ordinateur,mais n'hésiter pas à demander à votre formateur,qu'il vous fasse faire encore et encore des manoeuvres.
même si cela vous " barbe ",il n'y a que comme ça que vous serez de plus en plus à l'aise.

voilà Moly,si vous avez la possibiliter de reprendre quelques heures avant le prochain passage,
cela ne pourra vous êtres que bénéfique.

garder confiance,restée calme,et vous finirez bien par y arriver.

tenez nous au courant pour le prochain passage,je croise les doigts pour vous.

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
moly
Invité
Anonymous



[résolu]Réussite permis Empty
MessageSujet: réussite,permis   [résolu]Réussite permis Icon_minitime13.08.15 17:09

merci pour vos conseils ,pour la 5ème fois je me laisserais du temps en espérant que ça soit la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Réussite permis Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Réussite permis   [résolu]Réussite permis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Réussite permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]permis !
» ( résolu ) Reussite examen
» [résolu] Permis de conduire
» [résolu]Sentimentale résolu
» [Résolu] ma vie.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: