Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rencontre [ résolu ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.C
Invité
Anonymous



rencontre [ résolu ] Empty
MessageSujet: rencontre [ résolu ]   rencontre [ résolu ] Icon_minitime16.07.15 18:06

Bonjour.
Je vous remercie très sincèrement de proposer une voyance gratuite sans inscription. Je suis une femme célibataire depuis 1991. Et oui, ça fait long. J’ai eu quelques aventures amoureuses rien de sérieux car trop mal dans ma peau.
Spoiler:
Je voudrais savoir, si je vais rencontrer quelqu’un bientôt ? Si oui, est-ce que je le connais ou pas ?
03 – 12 – 20 – 32 – 50
6 – 2 – 9 – 13
Merci de votre intérêt. Au plaisir de vous lire. Bon mois de juillet à vous.
"J’ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5012

rencontre [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ résolu ]   rencontre [ résolu ] Icon_minitime16.07.15 19:22

Bonjour M C,

votre demande est prise en compte,
merci de patienter de temps qu'une personne vienne vous répondre,

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
M.C
Invité
Anonymous



rencontre [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ résolu ]   rencontre [ résolu ] Icon_minitime16.07.15 19:58

merci pierrette88.

bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

rencontre [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ résolu ]   rencontre [ résolu ] Icon_minitime17.07.15 14:01

Bonjour Mc ,

Bon mois de juillet à vous.

Mes ressentis quand je vous lis, vous vivez beaucoup dans le passé, qui est douloureux encore , c'est comme si vous aviez reçu un coup de poing au niveau de votre poitrine.
Il y a un poids qui fait mal. Cela vous pèse beaucoup.

Vous êtes une personne qui à beaucoup à partager et vous partager beaucoup envers votre entourage.
Le contre si je puis dire c'est que vous vous êtes enfermé sur vous même. Vous restez enfermer, alors qu'il vous ai conseillé de sortir, voir du monde, et surtout vous confiez. C'est lourd ce que vous gardez en vous.
Vous avez un grand besoin de parler, vous avez besoin que l'on vous soutienne , je dirais aussi que vous attendez l'avis des autres pour pouvoir y voir clair et avoir l'esprit serein.
Vous êtes une personne calme et patiente.

Arrêtez de vivre dans le passé , tournez la page , faites des changements nécessaire pour vous permettre d'avoir une nouvelle vie tant espéré.
Activez-vous à l'extérieur.
La force est en vous! 

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5351

rencontre [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ résolu ]   rencontre [ résolu ] Icon_minitime17.07.15 17:51

hello, je me propose pour te conseiller face à tes question avec comme support l'oracle des forains.. Tu vas être ma première cliente avec ce jeu ...Donc ne pas tout prendre à la lettre. J'ai vu que léti était passée par là... Je n'ai pas encore lu son mess et donc après avoir fait mon petit topo ...Je comparerai et te dirai si je sens ou non ce que je vais avancer... Allez c'est parti..

Tu es en demande.. tu as envie d'une relation amoureuse mais tu ne vas pas vraiment au bout des choses.. tu ne te donnes pas les moyens pour faire des rencontres.

Il te faut être plus aérienne, mettre un brin de folie dans ta vie... Je  n'ai pas de rencontre à t'annoncer ou alors tu as déjà qq1 sous le coude qui lui par contre fait que tu vis une situation un peu folle.. Enfin ceci pour te dire que pour moi, la rencontre aura un lien avec le commerce... et pour qu'il y est rencontre .... Il te faut sortir et là ensuite nous pourrons voir ..... Je dirai que mes cartes te disent de mettre de la fantaisie dans ta vie plutôt que de t'annoncer une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5351

rencontre [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ résolu ]   rencontre [ résolu ] Icon_minitime17.07.15 17:53

léti85 a écrit:
Bonjour Mc ,

Bon mois de juillet à vous.

Mes ressentis quand je vous lis, vous vivez beaucoup dans le passé, qui est douloureux encore , c'est comme si vous aviez reçu un coup de poing au niveau de votre poitrine.
Il y a un poids qui fait mal. Cela vous pèse beaucoup.

Vous êtes une personne qui à beaucoup à partager et vous partager beaucoup envers votre entourage.
Le contre si je puis dire c'est que vous vous êtes enfermé sur vous même. Vous restez enfermer, alors qu'il vous ai conseillé de sortir, voir du monde, et surtout vous confiez. C'est lourd ce que vous gardez en vous.
Vous avez un grand besoin de parler, vous avez besoin que l'on vous soutienne , je dirais aussi que vous attendez l'avis des autres pour pouvoir y voir clair et avoir l'esprit serein.
Vous êtes une personne calme et patiente.

Arrêtez de vivre dans le passé , tournez la page , faites des changements nécessaire pour vous permettre d'avoir une nouvelle vie tant espéré.
Activez-vous à l'extérieur.
La force est en vous! 

Belle journée.
 Donc je viens de prendre connaissance de ton topo et suis plus que satisfaite de mon premier tirage avec l'oracle des forains... On se complète..

Donc ma très chère M.C vous savez ce qu'il vous reste à faire....
Un retour pour savoir si nous sommes dans le juste et si oui vous avez votre réponse....
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

rencontre [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ résolu ]   rencontre [ résolu ] Icon_minitime17.07.15 18:47

Une petite chose que je rajouterai, pensez-vous beaucoup à 1 amour lorsque vous étiez adolescente ou la vingtaine d'année?
Revenir en haut Aller en bas
M.C
Invité
Anonymous



rencontre [ résolu ] Empty
MessageSujet: retour   rencontre [ résolu ] Icon_minitime17.07.15 21:39

Bonjour léti85 

Lorsque je lis ta réponse, je me dis mince alors, je suis percée à jour! et oui, il est là mon problème, je me referme sur moi-même. ma vie sentimentale a été un chaos, c'est le cas de le dire. en même temps je n'étais pas très équilibrée, trop en demande affective, je doutais et je devais être trop envahissante. Aujourd'hui je me sens mûre, prête à vivre quelque chose! il y a encore des choses du passé qui me bloquent. Il est étrange que tu me parles d'un amour de jeunesse car il me semble qu'une thérapeute ayant un don, avait vu un problème avec un amour de jeunesse. à proprement parler, je ne penses plus à qui que ce soit avec une notion de regret affectif. par contre ce qui me reste, c'est la trahison. je me demande donc, s'il n'y en a pas un en particulier qui a mis le bazar dans mon inconscient. Mais je ne saurais le dire. je ne peux pas étaler ma vie ici car ça serait trop long, vraiment trop long. Peut-être peux-tu m'en dire plus, enfin si c'est possible. je ne veux pas violer les règles du forum! il est important pour de respecter ce qui à été demandé. pour le reste, caractère, oui, je me vois ainsi! hormis l'enfermement, c'est un aspect cool! très cool, je dirais. donc, il va bien y avoir un retour sur ta voyance. je dirais un retour plus que positif. tu m'as révélée telle que je suis.
merci de ce temps passé pour moi! c'est un beau don que voilà.
très cordialement.
M.C
Revenir en haut Aller en bas
M.C
Invité
Anonymous



rencontre [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ résolu ]   rencontre [ résolu ] Icon_minitime17.07.15 21:51

ps: pour la question posée: Une petite chose que je rajouterai, pensez-vous beaucoup à 1 amour lorsque vous étiez adolescente ou la vingtaine d'année?

j'avais pas bien compris la question sur le coup! est-ce que je pensais à cette époque là à un homme. oh zut alors, c'est qu'il y a environ 30 ans, voire un peu plus. j'ai pensé à un homme vers mes 16/17 ans. un homme qui semblait être attiré par moi. il était beau comme un dieu. il est venu me chercher mais j'étais si timide que j'ai refusé son approche! je l'ai amèrement regretté car pour se venger, il est sorti avec une copine à lui, qui était sur le moment, ma copine. il l'a fait exprès, c'est sûr. j'étais une gamine, une trouillarde, une timide. j'avais peur de montrer mes sentiment, j'avais peur qu'on se moque de moi si je montrais mes sentiment. C'est mon père et ma mère qui ont induit cette honte en moi. ils me taquinaient toujours quand j'étais petite. j'ai pris ça comme une moquerie. je suis toujours pareille! zut alors!
et oui, ça c'est moi
il y en a peut-être d'autres car faute de me réaliser sentimentalement, j'y pensais! ha ha ha ha.
merci
Revenir en haut Aller en bas
M.C
Invité
Anonymous



rencontre [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ résolu ]   rencontre [ résolu ] Icon_minitime17.07.15 22:09

bonsoir mystic_124


"Tu es en demande.. tu as envie d'une relation amoureuse mais tu ne vas pas vraiment au bout des choses.. tu ne te donnes pas les moyens pour faire des rencontres."

Absolument d'accord avec toi. je ne me donne pas les moyens de faire une rencontre. pour plusieurs raisons: je suis refermée sur moi-même à cause de peur stupide qu'il y a en moi. déjà, je suis très timide même si je parais aisé dans la parole. je ne montre pas mes sentiments. j'ai peur d'être jugée, prise pour une allumeuse (et oui, ça m'est déjà arrivé d'entendre des choses qui m'ont blessée.) les lieux où je vais ne regorge pas d'hommes attirants. lorsque je dis cela, je parle de l'attirance qui fait qu'il me plait à moi et non à la voisine. je ne suis pas dans la recherche de la beauté. j'aime l'honnêteté, la fidélité et j'aime les gens qui ont de l'esprit sans suffisance. je n'ai personne dans ma vie. je pense à quelqu'un mais c'est un visage virtuel, un personnage vue sur le net que je ne trouve pas beau à proprement parler mais que j'ai vu s'exprimer et qui m'attire. je l'ai contacté pour un avis auquel il avait promis de répondre mais il ne l'a jamais fait. en même temps, je classe cette vision dans l'ordre des fantasmes. il est vrai que son métier est un métier qui m'attire (il n'est pas dans le commerce) car il correspond à ce que j'aurais aimé faire. ce métier est en lien avec un de mes dons. donc oui, je suis attirée mais ce n'est qu'un fantasme. je l'ai vu s'exprimer. il n'est pas beau donc ce n'est pas une beauté visuelle qui m'attire. j'aurais au moins aimé le connaitre, parler de vive voix avec lui mais les choses ne se sont pas faites car il m'a promis une réponse et il n'a pas tenu sa promesse. De plus tu me parles de commerce et donc on est à dix mille lieu de son travail. ce n'est qu'une attirance rien de plus, une correspondance de goût (vu son travail) rien de plus.
tu as raison quand tu parles de fantaisie. ma vie est fade.
donc non je ne suis avec personne et pas franchement quelqu'un en vu.

merci mille fois de ta réponse. merci d'avoir regardé! à part le retour sur la rencontre (commerce) je te dirais que tu as vu juste, très juste.
très sincèrement merci.
M.C
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

rencontre [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ résolu ]   rencontre [ résolu ] Icon_minitime17.07.15 22:20

Merci MC à bientôt pour des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
M.C
Invité
Anonymous



rencontre [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ résolu ]   rencontre [ résolu ] Icon_minitime18.07.15 16:22

complément pour mystic_124

à la question: Donc ma très chère M.C vous savez ce qu'il vous reste à faire....
Un retour pour savoir si nous sommes dans le juste et si oui vous avez votre réponse....


oui, vous dites la même chose et oui ma réponse est: sors, ouvres-toi et tu trouveras.



merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5351

rencontre [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ résolu ]   rencontre [ résolu ] Icon_minitime18.07.15 17:29

Merci pour ce retour... Je viens de relire mon interprétation et en fait ce serait une rencontre avec un lien avec le commerce.... sachant que nous avons vu juste sur le fait qu'il te faut plus t'aérer.. Il te faut prendre cette notion de commerce comme étant aussi un lieu d'échange... un bar, un marché une boite de nuit.... J'en passe là où il y aura du monde..... donc faut que tu sortes sinon ça va te passer sous le nez... à bientôt pour des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
M.C
Invité
Anonymous



rencontre [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ résolu ]   rencontre [ résolu ] Icon_minitime18.07.15 17:45

Bonjour mystic_124


oui, je sais qu'il faut que je sorte. pour preuve, même que ça me porte peine tant il fait chaud, mais ce soir je sors. il y a la fête au village et je suis invité par mes patrons pour aller manger des grillades. le 8 aout, je suis à une journée country-line, fin aout, je vais à un festival. vos messages m'ont interpelée. du coup j'essaye l'homéopathie en lien avec ce problème d'enfermement, de manque de légèreté. Sépia et staphysagria me semblent tout à fait adapté. je vois l'homéopathe fin aout, il approfondira. 
mais je reste avec cette vision de désolation en moi, donc qui j'espère me fera agir.
merci de tous ces bons conseils. dès que je sais quelque chose, je fais un autre retour pour vous deux. merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5351

rencontre [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ résolu ]   rencontre [ résolu ] Icon_minitime18.07.15 18:33

Sinon un truc absolument pas ésotérique pour le coup.... mais vois sur google bain dérivatif méthode 100% naturelle et gratuite en complément de l'homéo... Je pense que tu es plus que sur la bonne voix bizzz
Revenir en haut Aller en bas
M.C
Invité
Anonymous



rencontre [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ résolu ]   rencontre [ résolu ] Icon_minitime19.07.15 10:18

merci pour l'info Mystic_124. j'ai réellement conscience de mon enfermement. j'avoue que ça me fait peur car c'est toute une mise en place de mauvaise habitudes. mais je vais y travailler afin de sauver ce qui a à sauver. merci pour votre aide.
au plaisir de causer avec vous. je vous donnerais des nouvelles.
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre [ résolu ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ résolu ]   rencontre [ résolu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre [ résolu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» [résolu]Sentimentale résolu
» [Résolu] ma vie.....
» [résolu]Est ce lui ?
» [Résolu]sentimentalement moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: