Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos avis sur un rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Marguerite60
Explorateur
Explorateur
Marguerite60


Nombre de messages : 199
dons et/ou supports utilisés : oracle Gé
Féminin
Age : 64
Localisation : pays de loire
Humeur : ça dépend des jours lol
Date d'inscription : 17/07/2015
points : 3424

Vos avis sur un rêve Empty
MessageSujet: Vos avis sur un rêve   Vos avis sur un rêve Icon_minitime24.07.15 17:20

Bonjour à toutes et tous.

J'aurais besoin de réponses au sujet d'un rêve que fait ma fille depuis quelques mois. Cela la perturbe vraiment car on ne sait pas quoi en penser. Ça me perturbe aussi pour ma puce car je ne sais pas si c'est positif ou négatif.

Voici ses explications:

"Je rêve que je perds toutes mes dents, et j'ai l'impression que ce n'est pas un rêve mais la réalité. Cette nuit, dans ce rêve, j'étais au lycée et petit à petit mes dents tombaient, je les mettais dans ma poche et le soir, en rentrant à la maison, j'ai montré à ma mère une grosse poignée de dents. Il ne m'en restait que quelques unes dans la bouche. Ce rêve me fait une peur terrible et à chaque fois je me réveille en pleurs."


Merci d'avance pour vos réponses.


Bonne après midi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur un rêve   Vos avis sur un rêve Icon_minitime24.07.15 18:50

coucou.
je veux bien te donner quelques possibilités d'un point de vue psy, donc pas de voyance dans cette vision.
il faut savoir que les rêves récurrents sont à prendre très aux sérieux dans le sens qu'ils insistent sur une angoisse vécue dans le réel.
le plus souvent, les rêves de perte de dents sont associés à une perte d'énergie, de vitalité. difficulté à croquer la vie à pleine dent. il peut y avoir un état de faiblesse, de vulnérabilité. ils sont symptomatiques d'une grande fatigue. il est très important d'être à l'écoute des rêves de ta fille et de chercher à comprendre ce qui se passe dans sa vie. le psychisme perçois le problème comme une mise en danger. il y a aussi ce symbolisme qui est à prendre comme une éventualité: perd dent. Se sent-elle faible par rapport aux autres. le rythme scolaire est-il trop lourd pour elle. cherche, questionne. parle avec elle sur cette notion de perte d'énergie, de vitalité. quelque chose qui déstabilise!
voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite60
Explorateur
Explorateur
Marguerite60


Nombre de messages : 199
dons et/ou supports utilisés : oracle Gé
Féminin
Age : 64
Localisation : pays de loire
Humeur : ça dépend des jours lol
Date d'inscription : 17/07/2015
points : 3424

Vos avis sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur un rêve   Vos avis sur un rêve Icon_minitime25.07.15 18:00

Merci beaucoup MC pour ta réponse!!!!!!! Ma fille revient début août, elle est en vacances chez son père.

Je vais en discuter avec elle. Je te ferai un retour par la suite.

Je te souhaite une belle fin de journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur un rêve   Vos avis sur un rêve Icon_minitime25.07.15 19:42

j'espère que vous allez trouver la solution et remédier à ça. bon courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur un rêve   Vos avis sur un rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis des expertes!!
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» A votre avis
» vos avis ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: