Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Se tirer les cartes soi même

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3982

Se tirer les cartes soi même  Empty
MessageSujet: Se tirer les cartes soi même    Se tirer les cartes soi même  Icon_minitime12.08.15 5:52

Bonjour à tous et à toutes, il est tôt je sais, mais je voulais vous faire part de ça avant de me rendormir x)

On a parlé ici du fait de se tirer les cartes et de l'efficacité de ces tirages qui nous sont propres. Ma situation, tout le monde la connaît je pense, eh bien dans le même ordre d'idée j'ai voulu savoir si un autre allait revenir vers moi. Il m'avait contacté un mois avant le tirage et ne donnait plus signe de vie. Verdict de l'oracle des miroirs: Retour+ homme +Amour. Résultat, quelques temps après j'ai envoyé un petit message au monsieur en question, qui a fini par me demander de reprendre quelque chose avec lui. 

Ça me rassure dans un sens que ce que les miroirs m'aient dit se soit réalisé comme prévu, car j'espérais que ça arrive …je pense qu'après avoir eu ce résultat je ne devrais pas me tromper pour ce qui me tient à coeur…enfin je crois ? 

En tout cas, j'ai fait l'expérience plusieurs fois avec des sujets différents relevant de mon quotidien et je n'ai pas eu d'erreur, je pense que l'on peut se tirer les cartes soit même. 

Pour moi on ne peut pas influencer les cartes, mais c'est vrai que reposer 36 fois la question par contre, ça finit par dire n'importe quoi ! 

Voilà, je sais que je suis casse pieds à parler tout le temps de la même chose, mais même si je profite de ma vie actuellement c'est parfois dur de ne pas y penser :l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se tirer les cartes soi même  Empty
MessageSujet: Re: Se tirer les cartes soi même    Se tirer les cartes soi même  Icon_minitime12.08.15 8:50

Merci pour ce partage! moi aussi je le fais! par contre ça ne répond pas toujours à mes questions! est-ce une mauvaise manip? ce qui sort arrive souvent aux autres. as-tu une façon particulière de tirer les cartes? connaitre la signification n'est pas évident, donc as-tu un site en particulier où tu trouves ces infos, résultat? merci de ta vision!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3982

Se tirer les cartes soi même  Empty
MessageSujet: Re: Se tirer les cartes soi même    Se tirer les cartes soi même  Icon_minitime12.08.15 15:25

Bonjour M-C, je ne sais pas si c'est une mauvaise manipulation, mais peut-être que tu ne formules pas bien tes questions ? 

En général je fais des tirages linéaires à 5 cartes et avec recouvrement,  ce qui me donne une double lecture puisque je lis de gauche à droite puis haut en bas. 

J'utilise principalement mon oracle des miroirs, le nom des cartes est assez explicite pour pouvoir faire une interprétation facilement, mais pour certaines j'utilise le livre qui va avec le jeu :)

Voilà, j'espère que ça t'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5366

Se tirer les cartes soi même  Empty
MessageSujet: Re: Se tirer les cartes soi même    Se tirer les cartes soi même  Icon_minitime12.08.15 18:44

Hello les filles,
Je fais également parti comme bq de celles qui se tirent les cartes à soi même..
Je pense que nous pouvons influencer notre jeu lorsque nous sommes dans une vraie attente de réponses.. Faire le vide le plus total est pratiquement impossible dans certaine situation.

Ceci dit, je pense qu'il est plus que vrai que nous influençons nos cartes si nous avons le côté médiumnique plus que poussé..Comment dire....
Disons qu'une vrai cartomancienne, celle qui lit les cartes a moins de chance d'influencer son jeu qu'une personne comme moi par exemple qui tire les cartes en laissant son ressenti et sa ptite voix faire l'analyse.... Les cartes étant un support, je pense que là nous influençons notre jeu...
Bon suis fatiguée.... je me comprends pas moi même lol.. La seule chose que je sais ... c'est que lorsque j'influence mon jeu, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3982

Se tirer les cartes soi même  Empty
MessageSujet: Re: Se tirer les cartes soi même    Se tirer les cartes soi même  Icon_minitime12.08.15 18:49

Je n'ai pas du tout compris ce que tu dis Mystic....J'ai un côté médiumnique et je n'influence pas mes jeux, quand je vois qu'il va m'arriver un problème ça arrive, pourtant je n'en ai pas envie Crying or Very sad  
Je pense que c'est la lecture que nous pouvons influencer, les cartes en elles même non.


Dernière édition par Rin le 12.08.15 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5366

Se tirer les cartes soi même  Empty
MessageSujet: Re: Se tirer les cartes soi même    Se tirer les cartes soi même  Icon_minitime12.08.15 19:08

Je pense que personne en fait ne peut affirmer quoique ce soit .... Nous avons tous notre propre ressenti et notre propre méthode... Personne ne fait comme tout le monde.. Il n'y a aucune règle.
Donc ce qui est pour toi une affirmation, peut ou ne peut être pareille pour quelqu'un d'autre et vis versa..
Moi ma conviction est que plus tu sais lire les cartes moins tu influences car le ressenti est moins présent ... D'ailleurs les cartomanciennes me font flipper car elles sont plus précises en règle générale car elles lisent et disent ce qui est écrit en fait...
Mais vois tu, c'est mon ressenti et ma conviction.
Ce qui marche pour toi, n'est pas forcement pareil pour un autre. Là est tout le mystère des cartes.
Donc du coup, pour moi nous sommes tous différents sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3982

Se tirer les cartes soi même  Empty
MessageSujet: Re: Se tirer les cartes soi même    Se tirer les cartes soi même  Icon_minitime12.08.15 19:13

Ah oui, je comprends mieux ! Je suis d'accord avec toi, quand on connait bien son jeu on ne l'influence pas :) il suffit de bien maîtriser son ou ses supports ^^ 

Mais je crois vraiment que tout est "problème d'interprétation", par exemple quand on sort la santé dans un tirage sur le travail ce n'est pas toujours compréhensible....

C'est vrai aussi que l'on a tous une manière différente de faire et ce n'est pas plus mal, c'est plus personnel, du coup ça parle mieux !
Revenir en haut Aller en bas
kadera
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kadera


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : se centrer dans le coeur
Féminin
Age : 36
Localisation : uni-vers-elle
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/07/2015
points : 3351

Se tirer les cartes soi même  Empty
MessageSujet: Re: Se tirer les cartes soi même    Se tirer les cartes soi même  Icon_minitime13.08.15 8:54

moi mes cartes m'ont rarement trompé!
par contre, l'avenir je ne la lis pas...(dans plusieurs années). Je dis seulement pour l'année courante.

c'est plus des tirages pour coaching personnel, dire ce que la personne doit travailler pour évoluer par exemple, même avec mes tarots! peut-être que je me tire mal, mais pour moi, ça m'a presque jamais trompé!
je demande toujours assistance à l'univers dans la paix, l'amour et la lumière et hop le tour est joué. Quand je ne reçois pas de réponses c'est car je connais déjà réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3377

Se tirer les cartes soi même  Empty
MessageSujet: Re: Se tirer les cartes soi même    Se tirer les cartes soi même  Icon_minitime13.08.15 11:37

Pour ma part, je me tire les cartes à moi même et à mes (très) proches, ce qui me touche tout autant, et j'ai des résultats non faussés mais il est vrai qu'au début où j'ai commencé à tirer les cartes ce n'était pas le cas j'avais des erreurs et la plupart du temps le message qui m'était donné équivalait à ce que j'aurai voulu qu'il soit. Peut être que l'expérience et la connaissance font qu'on est désormais plus objectif avec notre interprétation .... 
Par contre, j'évite de tirer les cartes de manière générale quand je suis fatiguée ou pas très bien, encore plus si je suis concernée par le tirage, car pratiquement tout le temps dans ce cas là le tirage va sortir d'une façon assez absurde j'ai l'impression d'être obligée de lire du chinois sans aucunes bases de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5496

Se tirer les cartes soi même  Empty
MessageSujet: Re: Se tirer les cartes soi même    Se tirer les cartes soi même  Icon_minitime13.08.15 12:52

yop yop,

pour le tirage de la coupe du jour, aucune influence , en revanche je pense qu' il est possible d' influencer son tirage, comme l' interprétation, du coup je ne me tire que rarement les cartes à moi même, hormis coupe du jour.
J' évite également de tirer les cartes à ma famille proche, sauf domaine travail.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se tirer les cartes soi même  Empty
MessageSujet: Re: Se tirer les cartes soi même    Se tirer les cartes soi même  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se tirer les cartes soi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?
» je propose de tirer les cartes version kris hadar
» Possibilité de tirer pour soi
» interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: