Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il tord des barres d' alu avec l' esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5502

Il tord des barres d' alu avec l' esprit Empty
MessageSujet: Il tord des barres d' alu avec l' esprit   Il tord des barres d' alu avec l' esprit Icon_minitime12.08.15 21:37

j' ai lu un article sur un français qui tordait des barres d' alu par l' esprit, il a été contrôlé par huissiers, scientifiques.. bref tout le bataclan, il les tords vraiment. Les ingénieurs de Pechiney lui ont fabriqué un alliage spécial, qu' il a tordu aussi...  Là ou le bas blesse c' est qu' il a réussi à modifier moléculairement un point précis sur une des barres en posant son doigt deux / trois minutes. Techniquement pour reproduire ça il faudrait concentrer un rayon d' onde je sais plus quoi pendant 24 heures pour obtenir le même résultat.
J' ai lu dans le livre des médiums que se sont les esprits les plus bas qui ont le plus d' action sur la matière, mais qu' ils sont tenus d' obéir aux esprits plus élevés qui se servent d' eux justement pour faire ce genre de travaux. Je me demandais donc si le type inconsciemment ne soumettez pas des esprits bas astral pour accomplir cette tache.




Mystic a écrit:
Suis pas d'accord avec le fait que les esprits de bas astral pourraient influencer ce type pour le changement de matière..
Je m'explique (n'oublie pas que j'ai un reste de rosé)
Les esprits en bas en haut font partis de l'invisible..le bas joue sur la matière pour te faire flipper et parce qu'ils s'ennuient.. Mais lorsque je dis matière, je pense un vase qui valse, une porte qui claque....
Nous petit être fait de matière, pouvons les ressentir, les percevoir, les entendre... Pour ce faire ils vont utiliser nos énergies, sachant que tu auras plus de contact avec le bas si la peur et une part de méchanceté prédomine en toi ainsi que l'inexpérience... Car au tout début, tu as un contact avec eux, c'est eux en fait qui t'ouvrent la porte  de l'invisible et par la suite avec pratique, protection et quand tu sais faire la part des choses tu passes à l'étage supérieur, naturellement tu gardes contacts avec le bas car ont besoin aussi de toi .... Mais ne peuvent t'influencer et devront avoir l'accord de plus haut pour dialoguer avec toi.... (tu le sens le reste de rosé)

Enfin pour en revenir à notre homme tordeur de matière c'est bien uniquement par la force de sa pensée qu'il peut arriver à faire cela.... Sans l'aide de quelconque bas ou haut astral.. Il a déjà une prédisposition au lâcher prise qui me fait cruellement défaut.... pour devenir une véritable exploratrice.
Car toute la réussite au perçage du mystère ésotérique dans la pratique occulte est le lacher prise.... qui ne peut s'acquérir qu'avec la pratique, avec aussi plus de rapidité si tu as une prédispositon et pour cela rien ne vaut un verre de rosé.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5372

Il tord des barres d' alu avec l' esprit Empty
MessageSujet: Re: Il tord des barres d' alu avec l' esprit   Il tord des barres d' alu avec l' esprit Icon_minitime12.08.15 22:39

Pour finir avec mon grain de sel...
Ce que je veux dire sur le fait que je ne suis pas d'accord avec toi mauvaise humeur :mauvaisehumeursans pour autant être une affirmation mais bien ma façon de pensée...
C'est que le bas comme le haut astral ne peuvent influencer sur le fait que tu puisses tordre un truc... C'est bien par ta propre force de pensée que tu le fais ....Enfin eux ... car doit pas avoir foule au portillon.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5502

Il tord des barres d' alu avec l' esprit Empty
MessageSujet: Re: Il tord des barres d' alu avec l' esprit   Il tord des barres d' alu avec l' esprit Icon_minitime12.08.15 23:04

Mystic a écrit:
car doit pas avoir foule au portillon.

No sé, je vous envie un pas mal, en ce qui me concerne je suis pense que je ne suis pas autoriser à communiquer avec les esprits et ce depuis le début... du coup je n' ai aucune idée du nombre qu' il peut y en avoir.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il tord des barres d' alu avec l' esprit Empty
MessageSujet: Re: Il tord des barres d' alu avec l' esprit   Il tord des barres d' alu avec l' esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il tord des barres d' alu avec l' esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un esprit...
» Esprit ou pas ?
» Esprit es tu là ?
» Un esprit accroché à moi
» esprit infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: