Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un esprit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un esprit... Empty
MessageSujet: un esprit...   un esprit... Icon_minitime12.05.08 21:41

rebonsoir,

je vous raconte de ce que j'ai vecu, un soir, je dormais pas profondement, je ne revais pas, ni fait un cauchemar, puis d'un coup j'ai vu un visage avec le bas du corps dans le mur, un homme brun cheveux court peu raide et boule qui me fixe du regard, j'ai eu peur j'ai hurler, mes parents sotn venus dans ma chambre en disant ce que j'ai vu, je leur ai dit, puis ils ont dit que j'ai fait un cauchemar, mais je ne revais pas... c'etait réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un esprit... Empty
MessageSujet: Re: un esprit...   un esprit... Icon_minitime13.05.08 0:54

bonsoir il ne faut pas en avoir peur
pour t expliquer ce sont "simplement" des âmes qui n ont pas reussi à trouver le repos eternel

maintenant je voudrais que tu me guides par deux ou trois reponses
tu parles de boule, decris la moi ? est ce que cet homme tu l avais deja vu?
que t a t il demandé ? quel age avais tu ?
guides moi en me disant le plus de details, je pourrais ainsi te guider a mon tour et surtout te donner une explication

amities
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un esprit... Empty
MessageSujet: Re: un esprit...   un esprit... Icon_minitime13.05.08 20:30

latoune42 a écrit:
bonsoir il ne faut pas en avoir peur
pour t expliquer ce sont "simplement" des âmes qui n ont pas reussi à trouver le repos eternel

maintenant je voudrais que tu me guides par deux ou trois reponses
tu parles de boule, decris la moi ? est ce que cet homme tu l avais deja vu?
que t a t il demandé ? quel age avais tu ?
guides moi en me disant le plus de details, je pourrais ainsi te guider a mon tour et surtout te donner une explication

amities

j'ai fait une mauvaise frappe, c'est pas une boule, lol! cet homme je l'avais jamais vu auparavant. il ne m'a rien dit et cela s'est passer l'annee derniere j'avais 26 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un esprit... Empty
MessageSujet: Re: un esprit...   un esprit... Icon_minitime13.05.08 20:37

bonjour christie,


Sais tu que tu peux corriger tes fautes en cliquant sur la touche "EDITER" en haut à droite de tes posts ? Maintenant je suis curieuse ! si ce n'était pas boule que tu voulais dire c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un esprit... Empty
MessageSujet: Re: un esprit...   un esprit... Icon_minitime13.05.08 20:43

ben rien justement, je ne m'en souviens pas de l'avoir mis c'est curieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un esprit... Empty
MessageSujet: Re: un esprit...   un esprit... Icon_minitime13.05.08 20:45

christie a écrit:
rebonsoir,

je vous raconte de ce que j'ai vecu, un soir, je dormais pas profondement, je ne revais pas, ni fait un cauchemar, puis d'un coup j'ai vu un visage avec le bas du corps dans le mur, un homme brun cheveux court peu raide et boule qui me fixe du regard, j'ai eu peur j'ai hurler, mes parents sotn venus dans ma chambre en disant ce que j'ai vu, je leur ai dit, puis ils ont dit que j'ai fait un cauchemar, mais je ne revais pas... c'etait réelle.


Si tu relis ton post pourtant.......le mot s'y trouve bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un esprit... Empty
MessageSujet: Re: un esprit...   un esprit... Icon_minitime13.05.08 20:48

Lutessia a écrit:
christie a écrit:
rebonsoir,

je vous raconte de ce que j'ai vecu, un soir, je dormais pas profondement, je ne revais pas, ni fait un cauchemar, puis d'un coup j'ai vu un visage avec le bas du corps dans le mur, un homme brun cheveux court peu raide et boule qui me fixe du regard, j'ai eu peur j'ai hurler, mes parents sotn venus dans ma chambre en disant ce que j'ai vu, je leur ai dit, puis ils ont dit que j'ai fait un cauchemar, mais je ne revais pas... c'etait réelle.


Si tu relis ton post pourtant.......le mot s'y trouve bien non ?


ah c'est boucle, les cheveux raide boucle ca me revient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un esprit... Empty
MessageSujet: Re: un esprit...   un esprit... Icon_minitime13.05.08 20:55

Laughing tu vois.... il suffisait de te relire ......bon, ben voilà latoune mieux informée à présent..merci d'avoir rectifier christie !

PS: affraid ceci dit comment peut on avoir des cheveux raides bouclés ? il avait les cheveux longs alors ?


Dernière édition par Lutessia le 13.05.08 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un esprit... Empty
MessageSujet: Re: un esprit...   un esprit... Icon_minitime13.05.08 20:59

Lutessia a écrit:
Laughing tu vois.... il suffisait de te relire ......bon, ben voilà latoune mieux informée à présent..merci d'avoir rectifier christie !

PS : affraid ceci dit comment peut on avoir des cheveux raides bouclés ?? il avait les cheveux longs alors ?

ben il avait pas totalement raide, c'etait un peu frise et boucle a la fois ces cheveux arrivait presque au epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un esprit... Empty
MessageSujet: Re: un esprit...   un esprit... Icon_minitime13.05.08 21:19

ok merci christie ! il ne reste plus qu'à attendre l'avis de latoune :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un esprit... Empty
MessageSujet: Re: un esprit...   un esprit... Icon_minitime13.05.08 21:33

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un esprit... Empty
MessageSujet: Re: un esprit...   un esprit... Icon_minitime13.05.08 22:17

christie a écrit:
rebonsoir,

je vous raconte de ce que j'ai vecu, un soir, je dormais pas profondement, je ne revais pas, ni fait un cauchemar, puis d'un coup j'ai vu un visage avec le bas du corps dans le mur, un homme brun cheveux court peu raide et boule qui me fixe du regard, j'ai eu peur j'ai hurler, mes parents sotn venus dans ma chambre en disant ce que j'ai vu, je leur ai dit, puis ils ont dit que j'ai fait un cauchemar, mais je ne revais pas... c'etait réelle.

tu ne me donne pas assez de details malheureusement
je vais essayer de te diriger
est ce que sont visgage etait net ou bien comme un voile qui le retenait d ou un visage pas net?
comment etait ses yeus ca cest important
tu parle des cheveux mi longs raides plutot onduler mais comment son t ils sextament mi long onduler avec une bas de raideur au niveau du crane?
portait il un vetement quelconque?
par rapport a toi ou se placait il exactement?
hormis ta peur qu a tu ressenti quand tu la regarder ? frisson froid vomissement...?
tu vois chaque details sont ultra important car c'est un message venu de l autre monde et pas forcement negatifs
meme si cela te parait bete moi je ne trouve rien de bete bien au contraire tout a de l importance

amities
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un esprit... Empty
MessageSujet: Re: un esprit...   un esprit... Icon_minitime14.05.08 19:01

alors pour répondre a tes questions :

j'ai vu son visage, il etait net; ses yeux ils etait ronds, la couleur je men souviens plus,
tu parle des cheveux mi longs raides plutot onduler mais comment son t ils sextament mi long onduler avec une bas de raideur au niveau du crane? c'est cela oui
il portait des vetements d'epoque des annee 1800
il se placait juste devant moi a une certaine distance
j'ai ressenti une frisson
voila tout j'espere t'avoir bien renseigner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un esprit... Empty
MessageSujet: Re: un esprit...   un esprit... Icon_minitime16.05.08 10:01

bonjour christie

donc c'est ce qui me semblait il ne te veux aucun mal ; il a semble t il ressenti ton pouvoir de ressentis et d ecoutes
en fait il n est tout tout simplement pas passer dans l autre monde et il fait appelle pour de l aide
pour le frisson c'est le fait que ce ne soit pas un mortel mais une enveloppe corporelle

maintenant ce que j aimerai savoir cest si tu l a revu par la suite?
qu a tu envie de faire par rapport a ce qui c'est passé ?
amities Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un esprit... Empty
MessageSujet: Re: un esprit...   un esprit... Icon_minitime19.05.08 19:34

je ne l'ai pas revu par la suite, j'avais ete voir un medium, on m'a dit que c'est qqun queje connais mon arrriere grand pere, par rapport a ce qui s'est passer j 'ai rien de special a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un esprit... Empty
MessageSujet: Re: un esprit...   un esprit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un esprit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit ou pas ?
» Esprit es tu là ?
» esprit infini
» manifestation d'esprit
» Un esprit accroché à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: