Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Esprit es tu là ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5490

Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Esprit es tu là ?   Esprit es tu là ? Icon_minitime30.10.14 17:56

Bonsoir, je viens de lire une discussion de Sandrine qui disait :

Sandrine a écrit:
Le froid ce sont les entités, le chaud les anges.

Je me demandais svp,

des frissons en bas du dos plus exactement ?

Et, est ce que c'est pareil pour tout le monde ?

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Intéressé(e)
Intéressé(e)
KIM


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2008
points : 5683

Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ?   Esprit es tu là ? Icon_minitime04.11.14 9:34

Coucou ! Le froid peut être partout, Ce "froid" vient du fait que l entité prends l energie sur vous (rien de grave) ils ont besoin de ça pour se manifeste ! Donc qu ils font deja l effort il fait leur dire coucou ;-) KIM
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7721

Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ?   Esprit es tu là ? Icon_minitime04.11.14 10:54

Pour ma part ça ce manifeste surtout sur les bras et si on veut me montrer quelque chose qui répond à mes interrogations et bien j'ai des frissons qui me traversent tout le corps et c'est à ce moment là que je sais que je suis sur la bonne voie.

En revanche je ne savais pas que quand c'était du froid c'était une entité et du chaud un ange!!! Parce qu'un jour mon grand-père c'est manifesté (au moment d'une messe pour les rameaux), comme on me l'avait annoncé...mon bras gauche c'est "paralysé" et j'ai ressenti une très forte chaleur durant de longues secondes.....et ce n'était pas un ange mais bien mon grand-père pourtant :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5360

Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ?   Esprit es tu là ? Icon_minitime05.11.14 20:01

A chacun son ressenti sur ce coup... Je dirais que nous n'avons pas la science infuse sur le monde invisible donc nous n'aurons la clef qu'au moment fatidique Wink
Par contre oui il y a bien cette notion de chaud et de froid dans la pratique du spiritisme mais ta base doit être ton ressenti .... Tu peux avoir chaud et mal te sentir comme ressentir du froid sans pour autant avoir envie de partir en courant.
Ce n'est pas vraiment un vecteur fiable ce qui l'est le plus c'est ton jugement.
C'est uniquement TOI et là est la difficulté car tu peux très bien ressentir la chaleur et te faire embobiner par un esprit qui a juste envie de te jouer de toi.
Donc tu dois avoir foi en toi et en ton ressenti.... C'est la seule clef fiable dans le monde invisible.
Naturellement ceux sont mes bases à moi qui seront pour un autre totalement différent....
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7721

Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ?   Esprit es tu là ? Icon_minitime06.11.14 9:38

Oui, je crois tout comme toi Mystic, qu'il faut se fier à son instinct et à ce qu'on ressent à l'instant T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ?   Esprit es tu là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit es tu là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit ou pas ?
» un esprit...
» esprit infini
» manifestation d'esprit
» Il tord des barres d' alu avec l' esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: