Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rêvé d'une personne

Aller en bas 
AuteurMessage
pjotr
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 72
Masculin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2012
points : 4598

Rêvé d'une personne Empty
MessageSujet: Rêvé d'une personne   Rêvé d'une personne Icon_minitime24.02.12 6:35

Bonjour à tous,

Je viens ici car souvent dans mes rêves, je vois une fille que je connais depuis longtemps. Ces rêves reviennent très souvent, plusieurs fois par mois, quelques fois plusieurs jours de suite. Le fille en question est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, pour qui j'ai toujours de un coup de coeur mais avec qui je n'ai jamais eu de relation (et c'est d'ailleurs un regret pour moi).
Dans les rêves je la vois toujours de manière différentes, parfois seule, parfois accompagner, parfois avec moi, je ne saurais vous dire ce qu'il se passe réellement lorsque qu'elle est dans mes rêves, mais je sais que c'est elle.
Ces rêves me perturbent, j'y pense et je me demande pourquoi je rêves d'elle aussi souvent.

Quelqu'un saurait-il donner une interprétation à ces rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêvé d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Rêvé d'une personne   Rêvé d'une personne Icon_minitime24.02.12 7:21

Coucou pjotr,

Et si tu essayais de prendre de ses nouvelles?
Via un réseau social ou autre?
Ce serait déjà une petite réponse d'avoir des nouvelles...

Courage,
Rêvé d'une personne 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
pjotr
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 72
Masculin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2012
points : 4598

Rêvé d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Rêvé d'une personne   Rêvé d'une personne Icon_minitime24.02.12 7:51

En fait, j'ose pas trop reprendre contact avec elle, j'ai appris qu'elle allait se marié bientôt, et d'ailleurs je connais la personne avec qui elle va se marié. Mais ces rêves ont commencer bien avant que j’apprenne ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêvé d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Rêvé d'une personne   Rêvé d'une personne Icon_minitime24.02.12 8:10

Cela ne t'engage à rien de prendre de ses nouvelles sauf si cela te fait souffrir...

Revenir en haut Aller en bas
pjotr
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 72
Masculin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2012
points : 4598

Rêvé d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Rêvé d'une personne   Rêvé d'une personne Icon_minitime24.02.12 10:44

non je n'y vois aucun inconvénient de reprendre des nouvelles. Tu penses que le fait de prendre des nouvelles va faire arreté ces rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêvé d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Rêvé d'une personne   Rêvé d'une personne Icon_minitime24.02.12 12:34

en tout cas, il me semble que ce n'est pas anodin.

Rêvé d'une personne 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvé d'une personne Empty
MessageSujet: Re: Rêvé d'une personne   Rêvé d'une personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvé d'une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve d une personne dcd
» rêve d'un singe et d'une personne disparue
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» Savoir si une personne a un don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: