Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bijoux en cristal de roche, améthyste et hématite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa33
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Isa33


Nombre de messages : 128
dons et/ou supports utilisés : communication animale
Féminin
Age : 66
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/10/2015
points : 3256

bijoux en cristal de roche, améthyste et hématite Empty
MessageSujet: bijoux en cristal de roche, améthyste et hématite   bijoux en cristal de roche, améthyste et hématite Icon_minitime13.10.15 17:14

Bonjour,

J'ai reçu (de la part de ma fille) deux bracelets et un pendentif en pierres. L'un des bracelets est en cristal de roche et l'autre est en améthyste. Quand au pendentif, c'est une hématite en forme d'étoile.
Je connais quelque peu les vertus de ces pierres mais je souhaiterai savoir :
- sachant que les bijoux sont neufs, faut-il les nettoyer et les programmer ?
- peut-on porter les deux bracelets sur le même poignet ?
- peut-on porter ces trois bijoux de façon constante (même au lit) ou faut-il les laisser reposer ?
- en savoir un peu plus sur leurs qualités ésotériques (si ils en ont)

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3968

bijoux en cristal de roche, améthyste et hématite Empty
MessageSujet: Re: bijoux en cristal de roche, améthyste et hématite   bijoux en cristal de roche, améthyste et hématite Icon_minitime25.12.15 3:21

Coucou, ça fait plein de questions mais je vais y répondre.

- Même s'ils sont neufs, il faut que tu les nettoie car si ta fille les a pris en boutique, plein de mains les ont touché, c'est impératif car ils ont pris les énergies de tout ces gens. Garder des énergies qui ne sont pas les tiennes, c'est pas bon    bijoux en cristal de roche, améthyste et hématite 844722

- Si tu en ressens le besoin tu peux les programmer, mais pas obligé, moi je ne fais pas ça avec les miens. 

- Les porter sur le même poignet je pense qu'il vaut mieux en mettre un à chaque plutôt, histoire que les pierres ne s'annulent pas entre elles.

- Si tu ne ressens aucune fatigue, gêne ou autre à porter tes bijoux, moi je te dirais de les garder en permanence, moi c'est ce que je fais avec mon bracelet en obsidienne noire et mon collier en lapis lazuli.

- Le cristal de roche a tendance à amplifier le pouvoir des autres pierres, il permet aussi de purifier une pièce et aussi les autre pierres ou même des jeux de cartes ! Super utile non ?

- L'améthyste je ne sais pas trop, mais il me semble que c'est une pierre bonne pour l'intuition et l'amour, mais comme ce n'est pas une que je porte...je ne sais pas t'en dire plus.

- Pour l'hématite je sais qu'elle est bonne pour les douleurs dues aux règles. 

Voilà j'espère que ça t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Isa33
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Isa33


Nombre de messages : 128
dons et/ou supports utilisés : communication animale
Féminin
Age : 66
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/10/2015
points : 3256

bijoux en cristal de roche, améthyste et hématite Empty
MessageSujet: Re: bijoux en cristal de roche, améthyste et hématite   bijoux en cristal de roche, améthyste et hématite Icon_minitime12.01.16 19:27

C'est avec beaucoup de retard que je répond au message de Rin sur les bijoux en cristal de roche, améthyste et hématite.
Depuis mon sujet, je porte les deux bracelets (au même poignet - le droit) sans effets "contradictoires" bien au contraire !
Je m'explique : avant de les porter, j'avais un gros kyste synovial en protubérance sur le dos de mon poignet droit. Il était là depuis longtemps et rien ne le faisait disparaître. Or, alors que je n'ai pas agi en magnétisme, ce kyste a disparu sans aucune douleur !
Est-ce l'effet des bijoux ou du magnétisme que j'ai développé depuis quelques mois, je ne sais pas mais le résultat est là.
En tous cas, merci à toi Rin de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bijoux en cristal de roche, améthyste et hématite Empty
MessageSujet: Re: bijoux en cristal de roche, améthyste et hématite   bijoux en cristal de roche, améthyste et hématite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bijoux en cristal de roche, améthyste et hématite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cristal de roche
» Quarz blanc ou Cristal de roche
» amas (druse) de cristal de roche ou de quartz
» invocation des pierres "cristal de roche "
» Amethyste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: