Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [résolu]Entrée en école de formation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Groschat25
Invité
Anonymous



[résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu]Entrée en école de formation   [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Icon_minitime12.04.15 8:22

Rappel du premier message :

Bonjour,
Spoiler:
, je suis fonctionnaire et je tente d'évoluer par les concours qui sont hyper difficiles. donc déjà pas mal de tentatives infructueuses  ....j'aimerai savoir si je vais réussir un concours d'attaché un jour et quand ? Remerciements par avance ! 27-13-2-8-17
21-18-13-8

[résolu]Entrée en école de formation - Page 2 556156 et un super grand merci pour votre générosité !

j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Entrée en école de formation   [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Icon_minitime02.05.15 23:08

Bonsoir

Une seule question SVP.
Une ou plusieurs personnes peuvent encore traiter votre demande concernant Philippe.
La question concernant une éventuelle rencontre ne sera pas traitée.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Valou25
Invité
Anonymous



[résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Entrée en école de formation   [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Icon_minitime03.05.15 8:27

Bonjour, ouïlle en effet, je n'ai pas fait attention lorsque j'ai répondu à la question posée.
ok pas de problème pour la question rencontre qui ne sera pas traitée !

bonne journée
cordialement

[résolu]Entrée en école de formation - Page 2 175157
Revenir en haut Aller en bas
Achille777
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Achille777


Nombre de messages : 73
dons et/ou supports utilisés : voyance directe - Belline et astrologie
Masculin
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/12/2014
points : 3530

[résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Entrée en école de formation   [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Icon_minitime04.05.15 13:21

Pour moi, quitter cet homme pose la probleme des possibilités matérielles pour le faire
Impression que ca sera difficile sur ce point 
Vous y avez réflechi 



En complément à ma réponse, je parle des possibilités matérielles parce que bcp d'obstacle de cet ordre pourraient empecher une réelle séparation, il faut aussi être combative donc le vouloir vraiment, ce qui n'est pas mon impression en réalité
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule777
Invité
Anonymous



[résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: domaine professionnel    [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Icon_minitime07.06.15 8:10

Bonjour
Valérie 25/05/1969, je suis fonctionnaire et en 2016 je passerai 2 concours, l'un en février et mai, le second en novembre et février 2017. est ce que je vais en réussir un ? Merci par avance,

1-17-47-37-28
8-11-15-17 


j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande:chap:

----------------------------
validée par EF
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

[résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Entrée en école de formation   [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Icon_minitime27.06.15 8:33

Bonjour Valérie,

J'ai procédé à un tirage pour ta dernière question :

[résolu]Entrée en école de formation - Page 2 1809369752 [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 2210581048 [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 326858343

Synthèses :
  [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 1895503573 [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 634844386
[résolu]Entrée en école de formation - Page 2 548132725

Tu es reprensentée par la papesse. Tu travailles beaucoup pour te donner toutes les chances de réussir.en tous les cas la clé de la réussite se trouve dans l'apprentissage. Tu vas passer du temps à préparer ces concours.
tu seras confrontée à un choix à faire à un moment donné. Peut être qu'il s'agit tout simplement de ces 2 concours ? Il y aura réussite qui sera à la hauteur du travail que tu auras fourni. Cette réussite engendrera une grande transformation dans ta vie.
tu auras une décision a prendre et Il est fort possible qu' tu aies des déplacements à faire voir un déménagement.
Quoiqu'il en soit ta vie sera consacrée à ta vie professionnelle dans les mois à venir.

Bonne chance !
merci de me faire un 1er retour puis de me tenir informée par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Groschat25
Invité
Anonymous



[résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrée en école de formation   [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Icon_minitime06.11.15 22:06

Bonsoir,

je m'appelle valérie née le 25/05/1969, je suis fonctionnaire et je tente d'évoluer, j'aimerai savoir si je vais arriver à intégrer une école de formation à compter de sept 2016 pour une année scolaire.

1-3-11-18-13
3-18-7-21

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

un grand merci et bonne soirée [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 1452744416
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5493

[résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Entrée en école de formation   [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Icon_minitime06.11.15 23:58

Bonsoir Valérie,

Votre dernière demande date de juin, un délai de six mois est demandé.

Merci de patienter jusqu' en décembre.

Bonne soirée,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Groschat25
Invité
Anonymous



[résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: question refoulée   [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Icon_minitime08.11.15 8:21

Bonjour,

en fait les questions posées dataient d'avril et il y a eu une seule question prise en compte, la réponse  m'a été donnée qu'en juin. et je pensais que c'était la date de la question qui importait et non la date de la réponse....

remerciements
cordialement

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

[résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Entrée en école de formation   [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Icon_minitime08.11.15 10:44

Etoile Filante a écrit:
Bonjour Valérie,

J'ai procédé à un tirage pour ta dernière question :

[résolu]Entrée en école de formation - Page 2 1809369752 [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 2210581048 [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 326858343

Synthèses :
  [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 1895503573 [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 634844386
[résolu]Entrée en école de formation - Page 2 548132725

Tu es reprensentée par la papesse. Tu travailles beaucoup pour te donner toutes les chances de réussir.en tous les cas la clé de la réussite se trouve dans l'apprentissage. Tu vas passer du temps à préparer ces concours.
tu seras confrontée à un choix à faire à un moment donné. Peut être qu'il s'agit tout simplement de ces 2 concours ? Il y aura réussite qui sera à la hauteur du travail que tu auras fourni. Cette réussite engendrera une grande transformation dans ta vie.
tu auras une décision a prendre et Il est fort possible qu' tu aies des déplacements à faire voir un déménagement.
Quoiqu'il en soit ta vie sera consacrée à ta vie professionnelle dans les mois à venir.

Bonne chance !
merci de me faire un 1er retour puis de me tenir informée par la suite

bonjour Valérie, je n'ai reçu aucun remerciement, aucun retour suite au travail que j'ai effectué pour toi et à la réponse que je t'ai apportée. Les règles que tu t'étais engagée à respecter ne l'ont pas été.
je ne validerai donc pas tes prochaines questions.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Groschat25
Invité
Anonymous



[résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: retour à réponse   [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Icon_minitime08.11.15 12:42

re bonjour Etoile Filante,

si tu prends le temps de relire l'ensemble des messages à aucun moment je n'ai oublié de remercier et d'ailleurs j'ai toujours largement reconnu et remercier, et maintenant je sais que tu ne me croiras pas, mais je t'avais remercié le jour m^me de la réponse. elle n'y est pas et je ne comprends pas. Tant pis pour moi, j'ai ma conscience pour moi et c'est le principal.
bien sur moi qui suis à cheval sur la politesse au quotidien, je comprends tout à fait ton ressenti, et je le partage car tout est contre moi. c'est dommage de se quitter de la sorte.
Je prends bonne note que je suis indésirable sur ton site.

Je te souhaite néanmoins à toi, tes collègues et ton site beaucoup de bien et une bonne continuation.

Bon dimanche,

Remerciements,
cordialement

Groschat25
Revenir en haut Aller en bas
Groschat25
Invité
Anonymous



[résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: complément   [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Icon_minitime08.11.15 13:11

et pour info, le code à recopier....ne fonctionne pas correctement
la preuve ce message ci, je le refais car il n'a pas été pris en compte.....

c'est juste pour expliquer qu'il peut y avoir une explication

bonne journée,
cordialement

Groschat25
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

[résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Entrée en école de formation   [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Icon_minitime08.11.15 16:19

Groschat25 a écrit:
re bonjour Etoile Filante,

si tu prends le temps de relire l'ensemble des messages à aucun moment je n'ai oublié de remercier et d'ailleurs j'ai toujours largement reconnu et remercier, et maintenant je sais que tu ne me croiras pas, mais je t'avais remercié le jour m^me de la réponse. elle n'y est pas et je ne comprends pas. Tant pis pour moi, j'ai ma conscience pour moi et c'est le principal.
bien sur moi qui suis à cheval sur la politesse au quotidien, je comprends tout à fait ton ressenti, et je le partage car tout est contre moi. c'est dommage de se quitter de la sorte.
Je prends bonne note que je suis indésirable sur ton site.

Je te souhaite néanmoins à toi, tes collègues et ton site beaucoup de bien et une bonne continuation.

Bon dimanche,

Remerciements,
cordialement

Groschat25

je tiens à te préciser que j'ai bien pris la peine et le temps de lire tes posts avant de te répondre et je ne vois toujours aucun retour ni aucun remerciement à la suite de ma voyance. C'est étrange tes questions apparaissent bien sur le fofo mais pas ton retour.
Bref, le débat est clos.
Bon dimanche également
Revenir en haut Aller en bas
Groschat25
Invité
Anonymous



[résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Entrée en école de formation   [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Icon_minitime08.11.15 17:18

Pour la précision, le retour que je t'aurai fait, je n'aurai pas pu le faire avant juin 2016.....car mon concours aura lieu entre février et fin mai 2016.

SUr ce, je te dis Adieu et bonne continuation, je t'envoies plein de bonnes choses en souhaitant que tu arrives à passer au-dessus de ta rancoeur envers moi.

Bonne fin de week end,

Groschat25
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

[résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Entrée en école de formation   [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Icon_minitime08.11.15 17:35

Ce sont juste des constats, je n'ai aucune ë rancoeur 
Bonne continuation également à vous
Revenir en haut Aller en bas
Groschat25
Invité
Anonymous



[résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Entrée en école de formation   [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Icon_minitime08.11.15 17:40

Chacun son ressenti..... c'est l'impression donnée à travers ces écrits
C'est ainsi, tant pis

Remerciements,
cordialement
Et conformément à votre souhait Adieu

Groschat25
Revenir en haut Aller en bas
Groschat25
Invité
Anonymous



[résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Entrée en école de formation   [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Icon_minitime06.04.16 13:44

Bonjour, pour info premier concours raté.....

BOnne après-midi,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Entrée en école de formation   [résolu]Entrée en école de formation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Entrée en école de formation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu]Intégration dans une école de formation ?
» L’ENTREE, LE VESTIBULE
» Formation Corinne Morel
» [résolu]Sentimentale résolu
» [résolu]Est ce le bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: