Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [résolu] recherche sentimentale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murphy3
Invité
Anonymous



[résolu] recherche sentimentale Empty
MessageSujet: [résolu] recherche sentimentale   [résolu] recherche sentimentale Icon_minitime09.11.15 11:18

Bonjour, je m'appelle Pauline, née le 22/02/1997, 
voilà j'ai rencontré deux garçons (Rémi et Pierre) et je voulais savoir si il se passerai quelque chose avec l'un d'eux un jour ou si j'allais trouver l'amour bientôt mais sans eux. Voilà merci d'avance !

Je m'excusé par avance, je ne trouve pas comment revenir mon précédent sujet pour le modifier, j'ai en effet oublié de préciser les nombres choisis. J'en suis reelement désolée.
Voici donc : 1, 10, 42, 23, 63
Et p
1, 3, 7, 9

Encore desolee pour avoir créer un second topic, merci par avance de votre comprehension

J'ai lu les règles et m'engage à remercier et faire un retour au voyant qui aura traiter ma demande
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5013

[résolu] recherche sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] recherche sentimentale   [résolu] recherche sentimentale Icon_minitime09.11.15 17:31

bonjour Murphy3,

merci de bien vouloir patienter,le temps qu'un membre trouve le temps de venir vous répondre.

merci de votre compréhension,

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

[résolu] recherche sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] recherche sentimentale   [résolu] recherche sentimentale Icon_minitime11.11.15 17:33

bonsoir,
merci de veiller à poser une question précise svp. En effet, vous avez 3 questions en 1 :
1) va t-il se passer qq chose avec Rémi ?
2) va t-il se passer qq chose avec Pierre ?
3) ou vais je rencontrer qq1 d'autre ?
la question sera validée dès que celle-ci sera conforme aux règles et si pas de réponse de votre part, elle sera supprimée.
Cdlmt
Revenir en haut Aller en bas
Murphy3
Invité
Anonymous



[résolu] recherche sentimentale Empty
MessageSujet: rencontre amoureuse    [résolu] recherche sentimentale Icon_minitime11.11.15 17:43

Bonjour, je m'appelle Pauline, née le 22/02/1997, 
Je voudrais savoir quels sont les sentiments de Rémi à mon égard (sachant que nous nous connaissons mais il n'y a rien entre nous a proprement parlé )

Je m'excusé par avance, je ne trouve pas comment revenir mon précédent sujet pour y repondre. J'en suis reelement désolée. 
Voici donc : 1, 10, 42, 23, 63
Et p
1, 3, 7, 9

Encore desolee pour avoir créer un second topic, merci par avance de votre comprehension

J'ai lu les règles et m'engage à remercier et faire un retour au voyant qui aura traiter ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

[résolu] recherche sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] recherche sentimentale   [résolu] recherche sentimentale Icon_minitime12.11.15 7:56

bonjour
pour vos prochaines réponses, merci de cliquer simplement sur "répondre" et de suivre ce qui vous est ensuite demandé (code) et non "nouveau".
votre demande est validée
@micalement


Dernière édition par Etoile Filante le 12.11.15 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murphy3
Invité
Anonymous



[résolu] recherche sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] recherche sentimentale   [résolu] recherche sentimentale Icon_minitime12.11.15 12:25

Très bien, merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5482

[résolu] recherche sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] recherche sentimentale   [résolu] recherche sentimentale Icon_minitime27.11.15 21:28

Bonsoir,
désolé pour l' attente nous sommes tous visiblement très occupés en ce moment mais nous ne vous avons pas oublié. Je m' occuperais de vous demain matin.


Amicalement,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

[résolu] recherche sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] recherche sentimentale   [résolu] recherche sentimentale Icon_minitime29.11.15 10:44

Bonjour Pauline,

je viens de procéder à un tirage et voici ce que disent les cartes à propos de Rémi

il est clair que vous avez envie de creuser cette relation et que vous souhaitez en savoir un peu plus sur lui. Vous cherchez à mieux le connaître.
Pour le moment il est encore trop tôt pour espérer qu'il se passe quoique ce soit entre vous. En effet, vous ne vous connaissez pas assez.
A ce stade, rémi n'a pas de sentiments particuliers pour vous.
Les cartes vous conseillent d'ailleurs, si vous avez cette envie d'aller un peu plus loin, de parler avec lui, d'échanger.
Allez donc vers lui, vous verrez que vous pourrez discuter facilement avec lui et donc mieux le connaître.
Pour le moment et comme je vous le disais plus haut, je ne vois rien de particulier entre vous. Simplement des échanges, des discussions.

merci de me faire un 1er retour en guise de remerciement puis de me tenir informée par la suite.

@micalement
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5482

[résolu] recherche sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] recherche sentimentale   [résolu] recherche sentimentale Icon_minitime29.11.15 12:18

Bonjour Murphy,

je pensais avoir le temps de vous faire votre tirage hier matin, mais mon terrassier en a décidé autrement...

J' ai donc traité votre question ce matin même, voici votre coupe,

Le Savoir, le Danger.

[résolu] recherche sentimentale 17%252520savoir   [résolu] recherche sentimentale R44%252520danger

L' érudition et la mise en garde, je pense qu' il serait opportun de mieux le connaître. Avez vous un certain écart d' âge ?

Le Masque (r), Chakra Argent, Les Arts (r), Chakra Sacré (r), Renaissance (r)

[résolu] recherche sentimentale R9%252520arts

[résolu] recherche sentimentale R21%252520masque       [résolu] recherche sentimentale R25%252520renaissance       [résolu] recherche sentimentale 55%252520chakra%252520argent

[résolu] recherche sentimentale R49%252520chakra%252520sacre

Vous vous voilez la face et ne regardez pas objectivement la situation.
Vous semblez être une personne à la sensibilité élevé.
Je vous les arts de manière assez positive, je pense que la relation avec Rémi et possible.
Cependant je vois une relation assez charnelle de sa part hors que je vous sens plutôt dans le sentiment.
Oui votre relation et possible, une relation peut être caché, je n' arrive pas à déterminer. Mais je vous remet en garde, vous ne regardez pas les mêmes choses, ouvrez les yeux, apprenez à plus le connaitre.

Le Passé m' indique que vous vous êtes déjà remarqué tous les deux, en discrétion.
Le présent m' indique que cela vous travaille, vous êtes assez sensible, un peu perdue.
Le futur proche m' indique que vous allez vous jauger.
Le futur lointain peut être une relation caché ou vous vous cachez la vérité.

N' oubliez pas que l' Oracle vous a mis en garde, par expérience je peux vous assurer qu' il ne faut pas prendre les avertissement de cet Oracle à la légère. Avant toute chose apprenez à le connaître.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5482

[résolu] recherche sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] recherche sentimentale   [résolu] recherche sentimentale Icon_minitime29.11.15 12:23

Coucou,
je viens de lire la Voyance d' Etoile et merci Etoile de l' avoir fait, c'est vrai que je suis assez occupé en ce moment -_-', même ce matin ça a été tendu

ma voyance rejoins assez celle d' Etoile, quand je parle que Rémi vous a remarqué, cela n' exclu pas que ses sentiments soit assez partagés, c'est cre que je ressens moi aussi.

Bon Week end à vous,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy3
Invité
Anonymous



[résolu] recherche sentimentale Empty
MessageSujet: merci   [résolu] recherche sentimentale Icon_minitime02.12.15 13:47

Merci beaucoup à vous deux. Oui, nous avons 10 ans d'écart. Je verrais bien, de toute manière je n'ai pas pour habitude de me précipiter mais merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5482

[résolu] recherche sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] recherche sentimentale   [résolu] recherche sentimentale Icon_minitime02.12.15 19:55

Je vous en prie Murphy :)

afin de mieux apprendre à comprendre mes ressentis, pouvez vous me précisez si il s' agit de votre professeur, ou moniteur,... ou si vous vous côtoyez dans un endroit de culture ou d' apprentissage... svp ?



cldt,
Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy3
Invité
Anonymous



[résolu] recherche sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] recherche sentimentale   [résolu] recherche sentimentale Icon_minitime02.12.15 23:37

Oui biensur, enfait c'est une personne qui me donne des cours de sports, enfin ce sont des cours "bon enfant" donc il ne s'agit pas reelement d'une relation eleve/prof à proprement parlé.
J'ai prit pas mal de recul avec lui et je n'y pense plus trop, ayant quelqu'un d'autre en tête ( éternelle amoureuse) mais je suppose que le charme ne s'en va pas comme ça non plus ! :) merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5482

[résolu] recherche sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] recherche sentimentale   [résolu] recherche sentimentale Icon_minitime03.12.15 22:33

ha wi ça... quand t on est cœur d' artichaut... Wink

Merci de la réponse Murphy, passez une bonne soirée  :)

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] recherche sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] recherche sentimentale   [résolu] recherche sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] recherche sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]recherche travail
» [ Resolu ]Recherche d'emploi
» [Résolu]vie sentimentale
» [résolu] vie sentimentale
» [RESOLU] Interrogation sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: