Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 plusieur jeux, même signification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



plusieur jeux, même signification  Empty
MessageSujet: plusieur jeux, même signification    plusieur jeux, même signification  Icon_minitime15.01.16 0:58

Bonsoir,

Pour ceux qui tire les cartes avec plusieurs jeux avez-vous vecu l'expérience de tirer une ou combinaison de carte de même signification ou du moins allant dans la même direction?

je m'explique :

oracle de belline : argent ou gain
oracle gé : argent ou gain
tarot de marseille : argent ou gain
etc...
En croix, en ligne, en carré, etc...

Doit-on se dire que cette voyance est sur à 100 pour 100?
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5013

plusieur jeux, même signification  Empty
MessageSujet: Re: plusieur jeux, même signification    plusieur jeux, même signification  Icon_minitime15.01.16 18:49

bonsoir kenoss,

ce que tu veux dire c'est que pour un tirage pour 1 personne, tu utilises 2 jeux par exemples ?

et dans ton tirages, il y à des cartes qui finalement veulent dire la même chose alors que se sont 2 jeux différents ?

oui cela m'arrive parfois d'utiliser un 2ème support pour confirmer un tirage, je le fait de temps en temps mais pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plusieur jeux, même signification  Empty
MessageSujet: Re: plusieur jeux, même signification    plusieur jeux, même signification  Icon_minitime15.01.16 18:59

Bonsoir pierrette 😊
Pour ma part je ne tire pas les cartes mais lorsqu'on me les a tiré avec des jeux différent il y a eu des domaines qu'on donné les même résultats.
Donc ça renforce le résultat si je comprends bien ou bien c'est pour avoir un autre ressenti?
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5013

plusieur jeux, même signification  Empty
MessageSujet: Re: plusieur jeux, même signification    plusieur jeux, même signification  Icon_minitime16.01.16 15:33

bonjour,

en général, c'est pour confirmer un tirage ou avoir des infos supplémentaires.

si 2 cartes (minimums) de 2 jeux differents sortent, mais qui veulent dire la même chose, alors ça confirme et renforce le tirage. 

parfois, cela peut être bien d'utiliser 2 jeux, mais pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5482

plusieur jeux, même signification  Empty
MessageSujet: Re: plusieur jeux, même signification    plusieur jeux, même signification  Icon_minitime17.01.16 11:46

Coucou, idem que Pierrette,

j' utilise de préférence mon Oracle indigo, mais il me requiert une certaine sérénité que je n'ai pas toujours, du coup pour confirmer j' utilise un Tarot .

Ceci dit par expérience très récente je me suis rendu compte que quand tu as un doute avec ton main, tu peux lors de la confirmation avec ton sous-main sortir une combinaison de même signification en aillant le même doute qui t' assaille, ton deuxième tirage validera le premier mais en fait tes deux tirages sont faux.

Conclusion si tu as le sentiment qu' un truc cloche, que tu relances avec un autre jeux et que ce sentiment persiste quelque soit la réponse donné par le 2eme, je pense désormais pour ma part qu' il vaut mieux s' abstenir de la consultation sous peine de fausseté.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plusieur jeux, même signification  Empty
MessageSujet: Re: plusieur jeux, même signification    plusieur jeux, même signification  Icon_minitime17.01.16 12:42

Bonjour octobre,

Je comprends ton explication.

Le mieux serait d'attendre un peu et de revenir sur le tirage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieur jeux, même signification  Empty
MessageSujet: Re: plusieur jeux, même signification    plusieur jeux, même signification  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieur jeux, même signification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?
» signification de
» Signification
» *Signification des cartes*
» signification rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: