Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Coup de coeur impossible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cacou31
Invité
Anonymous



[Résolu] Coup de coeur impossible Empty
MessageSujet: [Résolu] Coup de coeur impossible   [Résolu] Coup de coeur impossible Icon_minitime05.02.16 14:26

Bonjour,

Je suis en couple depuis maintenant 19 ans mais j'ai eu il y a quelques mois un coup de cœur pour un homme prénommé Pascal (que je connais depuis 18 ans) lequel a vécu un divorce difficile suite au départ de sa femme il y a  maintenant 2 ans, coup de foudre que je pensais réciproque, voir même plus intense que pour moi. Une relation est je pense toutefois impossible entre nous puisqu'il s'agit du meilleur ami de mon mari et du parrain de son fils. Nous avons flirté passionnément à 3 reprises sans aucune relation sexuelle mais nous étions très liés d'amitié et très complices auparavant et maintenant, lorsque nous nous voyons dans les soirées il a tendance à me fuir puis à me retrouver en fin de soirée pour ces petits câlins sans lendemain.

Je souhaite savoir si ce Pascal éprouve de réels sentiments pour moi ou s'il n'agit que par une simple pulsion. C'est effectivement important pour moi de savoir à qui j'ai vraiment à faire ne serait-ce que par rapport à mon mari que le pense irréprochable et "droit dans ses bottes". En effet, ce garçon fait partie de notre cercle d'amis très intimes ce qui induit que nous serons condamnés à nous revoir encore très longtemps même si nous nous voyons à peu près 3 fois par an.

Je vous remercie pour votre compréhension et de votre réponse

Bien cordialement
Caroline, née le 19.02.1966

2 25 38 42 51

3 6 18 21



j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22075

[Résolu] Coup de coeur impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Coup de coeur impossible   [Résolu] Coup de coeur impossible Icon_minitime05.02.16 14:38

bonjour Caroline,

votre demande est incomplète. Merci de relire les règles et de noter dans votre post les éléments manquants à votre demande.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Cacou 31
Invité
Anonymous



[Résolu] Coup de coeur impossible Empty
MessageSujet: coup de ceour impossible   [Résolu] Coup de coeur impossible Icon_minitime05.02.16 15:47

Je pense pourtant avoir complété dument les inormations demandées.

Je n'ai pas omis de vous remercier mais la police de caractère s'est affichée en noir ce qui ne vous a peut-être pas permis de lire.

Merci encore et si j'ai omis un autre détail, merci de me le préciser.

Bien cordialement

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22075

[Résolu] Coup de coeur impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Coup de coeur impossible   [Résolu] Coup de coeur impossible Icon_minitime06.02.16 10:41

bonjour Caroline,

oui pardon, votre demande était complète.
Je n'avais pas vu que vous aviez noté cette phrase à la fin de votre post
"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande""

je valide votre demande et la passe en statut "attente", merci de patienter, un voyant traitera votre demande dès que possible.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5029

[Résolu] Coup de coeur impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Coup de coeur impossible   [Résolu] Coup de coeur impossible Icon_minitime09.02.16 17:02

bonjour Cacou,

je viens de faire un tirage pour vous, et voici ce qui en est ressorti ;

actuellement je ressens comme si vous êtiez dans la tristesse,
vous traînez votre chagrin avec vous.
vous dites que Pascal fait parti de votre cercle d'amis très intime, mais je ressens pas très loin de lui,
une personne pas très gentille,je ne peux pas vous dire si c'est un homme ou une femme, mais toujours est t il qu'il y a une personne dont vous ou  Pascal devriez vous méfiez, vous tenir à distance.

vous continuerez à vous voir, pendant un certain temps, 
mais dans un avenir plus lointain je ne vois malheureusement pas d'histoire durable et solide avec Pascal.

je suis navrée, mais c'est ce qui en ai ressorti dans mon jeu,
j'espère m'être trompée, et vous souhaite malgré tout bon courage,
et bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'api
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pomme d'api


Nombre de messages : 23
dons et/ou supports utilisés : TM et PL, 32, RW
Féminin
Age : 57
Localisation : de France
Date d'inscription : 15/01/2016
points : 3086

[Résolu] Coup de coeur impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Coup de coeur impossible   [Résolu] Coup de coeur impossible Icon_minitime15.02.16 1:34

[Résolu] Coup de coeur impossible 2445911114 [Résolu] Coup de coeur impossible 2949423697
[Résolu] Coup de coeur impossible 3893003093 [Résolu] Coup de coeur impossible 4197375610 [Résolu] Coup de coeur impossible 2210581048
[Résolu] Coup de coeur impossible 2445911114 [Résolu] Coup de coeur impossible 4133804407
bonjour a vous, je vais essayer d'interpréter d'après vos chiffres si vous me le permettez; je réfléchis depuis plusieurs jours a votre tirage;
je pense que Pascal vous trouve très belle femme, je ne pense pas cependant qu'il soit amoureux, (carte en contre ici), de plus il ne souhaite absolument pas s'engager;
cela se passe lors de soirées on le voit avec la lune, mais la lune est changeante, trouble, floue, elle parle aussi d'illusions de mensonges parfois, bref de situation opaque comme vue dans un miroir déformant la vérité; la lune est aussi pleine de sensibilité, d'émotions, de fluide, elle fait rêver, s'évader;
avec la carte monde on voit vraiment que ce qu'il apprécie c'est votre charisme, élégance, ce qui fait de vous cette femme attirante que vous etes très certainement a ses yeux;
synthese pendu montre bien que rien n'est possible, pas de construction mais un beau lien affectif tt de meme qui vous lie;
possible aussi que Pascal fasse un blocage a cause votre mari, son ami! il ne franchira donc pas le cap; il ne fera pas le pas de trop;
je ne détiens pas la vérité j'ai juste tenté une interprétation bien sur;
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'api
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pomme d'api


Nombre de messages : 23
dons et/ou supports utilisés : TM et PL, 32, RW
Féminin
Age : 57
Localisation : de France
Date d'inscription : 15/01/2016
points : 3086

[Résolu] Coup de coeur impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Coup de coeur impossible   [Résolu] Coup de coeur impossible Icon_minitime24.02.16 10:06

pas de réponse? dommage
Revenir en haut Aller en bas
CACOU 31
Invité
Anonymous



[Résolu] Coup de coeur impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Coup de coeur impossible   [Résolu] Coup de coeur impossible Icon_minitime24.02.16 16:32

Bonjour Pomme dApi,

Je suis désolée mais je pensais vous avoir répondu !

En réalité, je vous remercie sincèrement de votre tirage qui me semble en tout point correspondre à la réalité. Je sais très bien qu'il ne se passera rien de plus avec Pascal au vu de la situation et je ne le souhaite absolument pas mais comme il s'agissait d'un très bon ami à moi aussi, sa seule excuse pour m'avoir "sauté dessus pour m'embrasser" cet été et pour avoir récidivé au nouvel an  était qu'il devait avoir eu un vrai coup de coeur pour moi; pour ma part, la lassitude du quotidien conjuguée avec mes 50 ans que je viens de fêter m'ont fait un peu perdre les pédales ce qui explique que je ne l'ai pas découragé.

Toutefois, ce qui m'attriste c'est que je ne peux plus rester amie avec quelqu'un qui a agi uniquement par pulsion (quand bien même il me trouve attirante etc ...) alors qu'il est le meilleur ami de mon mari, lequel est le parrain de son fils cadet !

C'est la raison pour laquelle j'ai fait appel à vous et je vous en remercie encore une fois ! Effectivement, la lune est mensongère et elle était d'ailleurs pleine et bien présente cet été au moment des faits !

Je vous souhaite une bonne continuation mais peut-être avez vous d'autres ressentis à me communiquer ?

Bien cordialement

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Cacou 31
Invité
Anonymous



[Résolu] Coup de coeur impossible Empty
MessageSujet: synthèse de la prédiction de Pomme d'Api   [Résolu] Coup de coeur impossible Icon_minitime09.05.16 13:54

Bonjour Pomme d'Api,

Je reviens vers vous uniquement pour vous confirmer que votre prédiction suite à votre tirage du 14 février dernier a été effectivement en tout point exact. Toutes vos affirmations m'ont bien été confirmées ce week-end (soit près de 3 mois après) par l'intéressé, que ce soit sur le fait qu'il me trouve attirante mais qu'il a bien réfléchi et qu'il ne peut absolument pas faire ça à son meilleur ami même s'il en a envie et qu'il ne souhaite de toute façon s'engager avec personne.

Vous teniez donc bien la bonne interprétation !

Bravo à vous

Bien cordialement

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5029

[Résolu] Coup de coeur impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Coup de coeur impossible   [Résolu] Coup de coeur impossible Icon_minitime09.05.16 15:46

bonjour cacou,

merci pour votre retours,
bonne chance , et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cacou 31
Invité
Anonymous



[Résolu] Coup de coeur impossible Empty
MessageSujet: interprétation de Pomme d'Api   [Résolu] Coup de coeur impossible Icon_minitime11.05.16 13:57

Bonjour,

Serait-il possible d'une manière une autre de demander à Pomme d'Api d'effectuer un nouveau tirage me concernant car le futur m'obsède ?

Dans cette attente et vous remerciant,

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5029

[Résolu] Coup de coeur impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Coup de coeur impossible   [Résolu] Coup de coeur impossible Icon_minitime11.05.16 16:21

Bonjour Cacou,

comme vous pouvez le lire dans l'intro des voyances invités, il vous faut attendre 6 mois entre 2 questions, vous pourrez donc le 5 Août ,poser votre autre question.

Merci, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cacou 31
Invité
Anonymous



[Résolu] Coup de coeur impossible Empty
MessageSujet: Fin d'une amitié   [Résolu] Coup de coeur impossible Icon_minitime09.11.16 15:45

Bonjour,

Je reviens vers vous dans le cadre de la même problématique qui dure maintenant depuis plus d'un an, même si mes sentiments ont depuis évolués.

Depuis, vos prédictions du 14 février  se sont confirmées au printemps dernier.

Entre temps, j'ai avoué cette erreur à mon mari qui m'a immédiatement pardonné mais qui m'a avoué que ses relations avec son ami, Pascal ne pourront plus être les mêmes.

Enfin et sans nouvelles de Pascal depuis plusieurs mois, ce dernier s'est imposé chez nous cet été pour une soirée, soirée pendant laquelle il a encore été extrêmement ambigu à mon encontre en m'expliquant que la situation était pour lui extrêmement compliquée etc....

Depuis et mon mari ne désirant plus l'appeler, nous n'avons aucune nouvelle de lui.

Je m'inquiète donc de nos futures relations et souhaiterais à cet égard connaître son état d'esprit actuel. Je sais que nous sommes amenés à nous revoir au printemps prochain mais je souhaiterais savoir si vous pensez que nous risquons de nous voir à l'occasion d'un éventuel réveillon du nouvel an dont l'échéance est malheureusement proche ! Bref, pensez-vous que les relations qui étions les nôtres avant cette histoire idiote redeviendront un jour amicales avec moi comme avec mon mari ?

50 32 28 16 4
18 14 8 2

Je vous remercie beaucoup

Très cordialement


PS : j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
CACOU 31
Invité
Anonymous



[Résolu] Coup de coeur impossible Empty
MessageSujet: Fin d'une amitié   [Résolu] Coup de coeur impossible Icon_minitime09.11.16 16:03

Faisant suite à mon précédent message, j'ai bien indiqué avoir lu les règles .... mais la couleur de police (noire) ne permet pas de visualiser la phrase !

PS : j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

(
Caroline, née le 19.02.1966)
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5498

[Résolu] Coup de coeur impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Coup de coeur impossible   [Résolu] Coup de coeur impossible Icon_minitime11.12.16 16:31

Bonsoir Cacou, la rubrique venant de re ouvrir je bascule votre statut en attente, veuillez patienter le temps qu' un voyant traite votre demande.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5498

[Résolu] Coup de coeur impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Coup de coeur impossible   [Résolu] Coup de coeur impossible Icon_minitime19.12.16 21:56

Bonsoir Cacou, je me suis occupé de votre tirage, et veuillez nous excuser pour le retard.

Je vois un retour probable de Pascal à votre maison, vous aurez surement à nouveau sa visite, cependant je n'ai aucune indication temporelle quand à sa visite.

Dans son état d' esprit il repart sur de nouvelle base.

Cependant il y a eu une rupture au niveau de l' amitié.

La chose n' est pas forcément encore digéré par votre ami, même s' il ne laisse rien paraître il n' a pas oublié.

Je pense que pascal est célibataire ou se comporte comme, ce qui ne va pas aider à un retour comme si rien ne s' était passé.

Même si vous et votre ami êtes repartis sur de bonne base son acte n' a pas était oublié et cela mijote dans vos têtes à tous les deux. Cela ne pourra donc plus être comme avant.

Pascal est quelqu' un de très occupé par son travail (ou ses activités) et avoir une compagne fixe n' est pas dans ses priorités pour le moment.

Cacou, je me tiens à votre disposition pour les questions de compréhension que ce tirage pourrait vous poser.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Cacou 31
Invité
Anonymous



[Résolu] Coup de coeur impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Coup de coeur impossible   [Résolu] Coup de coeur impossible Icon_minitime03.01.17 8:26

Bonjour Octobre,

Je vous remercie pour votre tirage dont je prends aujourd'hui connaissance.

Je souhaiterais cependant, comme vous le suggérez, une précision. Lorsque vous dites :

" La chose n' est pas forcément encore digéré par votre ami, même s' il ne laisse rien paraître il n' a pas oublié." et "Même si vous et votre ami êtes repartis sur de bonne base son acte n' a pas était oublié et cela mijote dans vos têtes à tous les deux. Cela ne pourra donc plus être comme avant."

Parlez vous de Pascal ou de mon mari ?

Dans l'attente de vous lire, je vous réitère tous mes remerciements pour ce travail bénévole.

Bien cordialement

Cacou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Coup de coeur impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Coup de coeur impossible   [Résolu] Coup de coeur impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Coup de coeur impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot
» [résolu]QUESTION COEUR
» [résolu]Est ce le bon ?
» C'est juste impossible
» Impossible d'accèder à la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: