Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4717

nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Empty
MessageSujet: nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot   nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Icon_minitime28.12.12 8:47

<3 j'ai eu un nouveau coup de coeur pour ce jeu : le Walking the Wild Spirit Tarot

qu'en pensez vous ? apparament il est rare et plutot tres cher, y en a t-il ici qui le possède ?
J'en suis carrément fan !!!

nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot 97249673173056889_PsQsHE12_bnouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot B0738700975nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot WakingTheWildSpirit_19Sunnouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Images?q=tbn:ANd9GcS4vIBRHsJoIl7_wGH0z12TjB-79TK2wtJv-6NMAg93Zdei0KcvWQXRNQpnnouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Wild-spirit-00042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot   nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Icon_minitime28.12.12 10:28

Coucou,

Non je ne connais pas ce tarot, il y en a tellement maintenant !

T'es tu déjà entraînée avec ?

nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9074

nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot   nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Icon_minitime28.12.12 11:20

je ne le connait pas non plus les personnages sont pas tres beau non?
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4717

nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot   nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Icon_minitime28.12.12 12:00

moi j'aime beaucoup, j'aime les styles qui font appel à l'imagination, je ne me suis jamais entrainé avec, je l'ai trouvé sur internet, j'ai vu les cartes en image mais apparament le prix est de 82€ il n'est par conséquent pas dans ma collection.... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot   nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Icon_minitime28.12.12 12:14

Je suis comme toi Naza, j'aime pas trop les personnages non plus..et 82€ ça fait cher ! Tu comptes l'acheter Meldici ?

nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4717

nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot   nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Icon_minitime28.12.12 12:17

pas pour le moment lol trop cher pour moi mais je vais fouiner un peu pour arriver à le trouver moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot   nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Icon_minitime28.12.12 18:58

bonsoir les filles,

il est très original, par contre on a peut-être un peu de mal à repérer les cartes et donc les interprétations comparé au tarot classique.
je pense que son prix est lié au fait qu'il ne soit plus édité ce qui fait donc que c'est un article rare, de collection.

tiens nous informés
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot   nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Icon_minitime28.12.12 21:15

il me plait beaucoup, et je trouve moi à mon gout les personnages très expressifs, je sais pas, j'aime beaucoup
dommage qu'il soit de collection, je ne pourrais jamais me le procurer

merci meldici,
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4717

nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot   nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Icon_minitime29.12.12 8:40

oui en fait je ne lai pas trouvé en français, je pense qu'il doit etre rare mais pas introuvable (enfin pas pour moi la chercheuse que je suis nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot 928970 )
j'adore vraiment ce jeu !!! si j'arrive un jour a me le procurer je vous le dis Wink
en attendant j'ai je crois toutes les cartes du jeux en image peut etre je peux les imprimer sur un bon papier et hop ça fera mes cartes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot   nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Icon_minitime29.12.12 10:26

C'est une idée...... nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot 556156
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9074

nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot   nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Icon_minitime29.12.12 11:07

merci comme ça je pourrai voir les autres cartes
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4717

nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot   nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Icon_minitime29.12.12 12:40

,En fait j'ai trouvé ce jeu grâce à un site ou on peux visionner toutes les cartes de tout un tas de tarot et ce tarot là est en première page je vous donne le lien :
http://taroteca.multiply.com/?&show_interstitial=1&u=
Régalez vous y a du choix !!
nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot   nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Icon_minitime29.12.12 13:19

merci pour le lien que j'enregistre
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot   nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Coup de coeur impossible
» très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot"
» Tarot Doré
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!
» oracle spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: