Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [résolu ] AFFECTIF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AMICALA
Invité
Anonymous



[résolu ] AFFECTIF Empty
MessageSujet: [résolu ] AFFECTIF   [résolu ] AFFECTIF Icon_minitime05.02.16 15:57

bonjour,
prénom  : cathy
ma question concerne ma vie sentimentale
je vis seule : voyez vous une rencontre prochainement ?
MERCI

*année 1.9.7.1 - *jour ///deux// - *mois : ///mai///

chiffres : de 1 à 53 : 26.45.12.14.46
de 1 à 22 : 5 22.20.21
Revenir en haut Aller en bas
AMICALA
Invité
Anonymous



[résolu ] AFFECTIF Empty
MessageSujet: Re: [résolu ] AFFECTIF   [résolu ] AFFECTIF Icon_minitime05.02.16 16:07

bonjour,
prénom  : cathy
ma question concerne ma vie sentimentale
je vis seule : voyez vous une rencontre prochainement ?
MERCI

date de naissance
*année 1.9.7.1 - *jour ///deux// - *mois : ///mai///

chiffres :
de 1 à 53 : 26.45.12.14.46
de 1 à 22 : 5 22.20.21




"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

[résolu ] AFFECTIF Empty
MessageSujet: Re: [résolu ] AFFECTIF   [résolu ] AFFECTIF Icon_minitime05.02.16 16:29

bonjour Cathy,

merci de penser à nous faire un court topo de votre situation actuelle.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
AMICALA
Invité
Anonymous



[résolu ] AFFECTIF Empty
MessageSujet: Re: [résolu ] AFFECTIF   [résolu ] AFFECTIF Icon_minitime05.02.16 18:35

bien sur !

ma question porte sur ma vie sentimentale.
je suis seule depuis 2007, année à laquelle je me suis séparée de mon ami. Les deux dernières années ont été difficiles avec lui dans les sens où notre relation était assez instable et passionnelle.
La raison l'a emporté sur le passionnel après 5 ans de relation si je peux dire
Délivrée de cette histoire et guérie de cette relation , je me sens prête à refaire ma vie d'où ma question affective sur ce forum

espérant que ce complément sera suffisant ( et je n'ai pas d'enfants)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

[résolu ] AFFECTIF Empty
MessageSujet: Re: [résolu ] AFFECTIF   [résolu ] AFFECTIF Icon_minitime06.02.16 10:36

merci Cathy, je valide votre demande.
@micalement
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5024

[résolu ] AFFECTIF Empty
MessageSujet: Re: [résolu ] AFFECTIF   [résolu ] AFFECTIF Icon_minitime09.02.16 16:39

bonjour AMICALA,

je viens d'effectuer un tirage pour vous,
voici ce que l'on a bien voulu me dire ;

il me semble que votre dernière relation était de toutes façons fragile,
c'était comme si l'un de vous 2 avait plus besoin de combler un vide, alors que vous auriez dû avoir plus de partage et d'approfondissement de votre relation.
j'ai comme l'impression que vos échanges étaient plutôt " pauvre ".
on me parle de non attachement et de manque d'affection.
pourtant, au début de votre histoire, vous y aviez vraiment cru.


actuellement vous vous présenter comme une personne très esseulée,
on dirait même que vous avez perdu espoir.
vous avez besoin de faire le point et de vous recentrer.
je vous vois à la recherche d'équilibre et de sérénité.
le conseil actuel est que vous pourriez rentrer en méditation, cela pourrait vous aider,
pour évacuer votre stress.

quand à votre prochaine rencontre, j'ai l'impression que cela pourrait se faire par le biais d'une tierce personne.
mais bizarement on me parle aussi de retours, il est donc possible que l'un de vos anciens amoureux retente le dialogue.
la personne qui reviendra du passé aura changé, ou en tout cas, vous dira qu'elle à changer.
toujours est t il qu'une femme jouera une sorte d'intermédiaire.
je vous avoue que je n'ai pas de nouvelle rencontre, mais plutôt le retours d'une personne.

voilà ce que l'on à bien voulu me dire pour vous.
je vous souhaite une bonne soirée, et garder confiance en l'avenir, car souvent les belles choses arrivent au moment ou l'on s'y attend le moins.
Revenir en haut Aller en bas
AMICALA
Invité
Anonymous



[résolu ] AFFECTIF Empty
MessageSujet: Re: [résolu ] AFFECTIF   [résolu ] AFFECTIF Icon_minitime09.02.16 19:05

bonsoir Pierrette,

merci de votre réponse rapide

Pour l'histoire du passé, votre analyse était juste .sf pour les échanges, ils n'étaient pas pauvres au sens intellectuel mais peu nombreux.
oui j'y ai cru au début.

oui je suis très seule et très stressée : perte d'énergie, oui réellement, je n'y crois plus non plus.

la méditation m'irait bien, je l'expérimente que rarement mais vous avez bien ciblé.

vous parlez d'une rencontre qui serait peut-être un retour d'un "ex" : S'il revient, on verra mais je ne l'envisage pas .

pas de nouvelle rencontre d'un homme selon vous ?

Pour la période,pourriez vous me dire si c'est en 2016 et si oui vers quelle période svp ?

merci bonne soirée

PS/ Vous travaillez avec les cartes  : tarologue ou médium ou ...?
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5024

[résolu ] AFFECTIF Empty
MessageSujet: Re: [résolu ] AFFECTIF   [résolu ] AFFECTIF Icon_minitime09.02.16 20:30

bonsoir Amicala,

alors je vais essayer de vous répondre,

concernant le retours d'un ex, ce n'est pas forcément celui de votre dernière histoire d'amour mais peut être un autre ex d'un passé plus lointain, je n'ai pas eu plus d'infos.

alors de ce que j'en ai vu, justement ce n'est pas une nouvelle rencontre que j'ai vu,
mais cela ne veut pas dire que vous ne ferez pas de nouvelle rencontre dans un avenir plus lointain que je n'est pu percevoir.je pense que vous allez d'abord passer par la période du retours d'un ex, et si ça ne marche pas c'est après que les nouvelles rencontre se feront MAIS, je n'ai aucune datte à vous communiquer, c'est quelque chose auquel je ne me risque pas car trop d'erreurs peuvent être faites, et donc donner trop de deceptions à la consultante.

effectivement je travail avec des oracles, je ne me dénomme pas médium, mais plutôt cartomancienne intuitive  :lol!:car je vais au dela de la simple explication que l'on peut trouver dans les livres, il m'est arriver de rares fois d'avoirs des flashs, tellement rare que ça ne m'est arrivée qu'une seule fois , et j'ai pris peur, du coup je n'en n'ai plus.ce flash est apparu en une demie seconde sans que je ne m'y attende, ça m'a plus que surprise !
bref, ceci étant dit, je travail en collaborations de mes cartes, avec mes ressenties et intuitions.

j'espère avoir répondu à vos questions.
je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
AMICALA
Invité
Anonymous



[résolu ] AFFECTIF Empty
MessageSujet: Re: [résolu ] AFFECTIF   [résolu ] AFFECTIF Icon_minitime09.02.16 20:57

merci pierrette.

d'accord pas de nouvelle rencontre dans un avenir proche en quelque sorte...dommage !
je verrai pour l'ex plus lointain, je ne vois qu'une personne possible ! à suivre alors!

merci pour les explications concernant vos pratiques et votre sincérité sur les flashs!!!

un grand merci
bonne soirée à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu ] AFFECTIF Empty
MessageSujet: Re: [résolu ] AFFECTIF   [résolu ] AFFECTIF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu ] AFFECTIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Retour affectif ?
» [résolu]avenir affectif
» Avenir affectif ?[ Resolu ]
» [résolu][Sentimental]avenir affectif
» [Résolu] Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: