Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [résolu][Sentimental]avenir affectif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilibulle
Invité
Anonymous



[résolu][Sentimental]avenir affectif Empty
MessageSujet: [résolu][Sentimental]avenir affectif   [résolu][Sentimental]avenir affectif Icon_minitime15.12.16 11:02

Bonjour,


je tiens déjà à vous remercier d'offrir des consultations et d'y consacrer de votre temps


je suis isa belle née le 22nov 1963


j'ai eu une 1ère relation de 13 ans avec le père de mes enfants puis 1 an de célibat puis une relation en recomposition de 11 ans puis célibat de 10 mois puis une relation de 7 mois qui s'est achevée fin septembre de cette année et depuis je suis libre comme l'air


j'aimerai savoir si je vais faire une belle rencontre pour une belle relation durable et stable


mes chiffres 12 24 5 31 53     15 22 7 19

merci beaucoup






 "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9152

[résolu][Sentimental]avenir affectif Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Sentimental]avenir affectif   [résolu][Sentimental]avenir affectif Icon_minitime20.12.16 8:06

Bonjour Lilibulle,

Votre demande est validée merci de patienter le temps qu'un ou plusieurs membres réponde à votre question.

Une précision pour les modos, lorsque vous prenez la décision de mettre "EN ATTENTE" merci de bien vouloir laisser un message à la personne invitée et vérifiez bien que toutes les conditions soient réunies pour traiter la question.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9152

[résolu][Sentimental]avenir affectif Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Sentimental]avenir affectif   [résolu][Sentimental]avenir affectif Icon_minitime20.12.16 8:24

Lilibulle,

je vous ai fait un tirage et je précise que si un des membres veut traiter la question il le peut.
Il ne faut pas avoir peur de se lancer.

Lilibulle vous restée attaché à une relation, vous avez tout donné pour la conserver.
Dans cette relation, il y a eu un manque de communication de tolérance, cela vous a affaiblit aujourd'hui moralement, il faut que vous preniez soin de vous. Retrouvez votre énergie, pour ne pas vous sentir débordez dans votre vie quotidienne.
Ce qui ressort dans le tirage est votre volonté d'aller de l'avant, d'osez sortir même si vous ne savez pas toujours comment faire.

Vous êtes une personne qui a besoin de douceur, de sérénité, d'être entouré.

Pour ma part le tirage n'indique pas une nouvelle rencontre amoureuse, mais une reprise de contact avec un ou plusieurs amis avec qui vous pourriez vous sentir bien et  trouver ce que vous recherchez actuellement, une écoute, des rapports chaleureux, de l'amusement....

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lilibulle
Invité
Anonymous



[résolu][Sentimental]avenir affectif Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Sentimental]avenir affectif   [résolu][Sentimental]avenir affectif Icon_minitime20.12.16 11:26

Bonjour Léti85,

merci pour votre réponse,

c'est vrai que je suis encore attachée à cette relation qui a duré 11 ans
c'est moi qui ai rompu et refusé de renouer avec cet homme malgré ses demandes et sa volonté apparente de changer son comportement
c'est vrai que je doute encore, peut être aurais-je dû accepter de faire une thérapie de couple comme il me le demandait et peut être que cela aurait enfin marché entre nous
peut être aurait -il réussi à s'ouvrir un peu et communiquer en toute confiance avec moi

je pense à lui tous les jours et je ne sais pas ce que je ferai s'il revient vers moi dans quelque temps

Lili
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9152

[résolu][Sentimental]avenir affectif Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Sentimental]avenir affectif   [résolu][Sentimental]avenir affectif Icon_minitime21.12.16 9:37

Bonjour Lili,

laisser faire les choses et vous déciderez de ce que vous ferez à ce moment là.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lilibulle
Invité
Anonymous



[résolu][Sentimental]avenir affectif Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Sentimental]avenir affectif   [résolu][Sentimental]avenir affectif Icon_minitime21.12.16 11:29

Bonjour Léti et merci pour votre réponse,

est il possible de faire un tirage pour savoir si reprise de relation il y aura avec cet homme et si oui est-ce que cela sera une relation heureuse ?

Lili
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9152

[résolu][Sentimental]avenir affectif Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Sentimental]avenir affectif   [résolu][Sentimental]avenir affectif Icon_minitime21.12.16 17:02

Bonjour Lilibulle,

je vous ai répondu, malheureusement je ne peut accepter votre demande pour l'instant, laisser les choses se faire et revenez dans quelques temps.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9152

[résolu][Sentimental]avenir affectif Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Sentimental]avenir affectif   [résolu][Sentimental]avenir affectif Icon_minitime21.12.16 17:04

J'ajouterai que si 1 autre membre voulait faire un tirage sur votre première question il n'y a aucun soucis mais le réglement est claire on ne traite qu'1 seule demande.
Revenir en haut Aller en bas
lilibulle
Invité
Anonymous



[résolu][Sentimental]avenir affectif Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Sentimental]avenir affectif   [résolu][Sentimental]avenir affectif Icon_minitime22.12.16 12:01

Merci Léti pour votre soutien

je vous tiendrai au courant de la suite

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes

Lilibulle
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9152

[résolu][Sentimental]avenir affectif Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Sentimental]avenir affectif   [résolu][Sentimental]avenir affectif Icon_minitime22.12.16 12:05

[résolu][Sentimental]avenir affectif 32580



Je vous souhaite aussi Lilibulle de passer de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
orange3
Curieux(se)
Curieux(se)
orange3


Nombre de messages : 13
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/11/2016
points : 2750

[résolu][Sentimental]avenir affectif Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Sentimental]avenir affectif   [résolu][Sentimental]avenir affectif Icon_minitime22.12.16 12:26

je réponds 
à la demande
lilibulle

voici ce que moi je distingue
non il y a eu une cassure , elle est bien là
retour oui mais seulement en amitié 
et je pense aussi de ta part tu accepteras son amitié 

orange3
Revenir en haut Aller en bas
lilibulle
Invité
Anonymous



[résolu][Sentimental]avenir affectif Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Sentimental]avenir affectif   [résolu][Sentimental]avenir affectif Icon_minitime28.12.16 18:16

Bonjour orange,

merci pour ton interprétation

je te souhaite une excellente année 2017

Lili
Revenir en haut Aller en bas
lilibulle
Invité
Anonymous



[résolu][Sentimental]avenir affectif Empty
MessageSujet: avenir sentimental   [résolu][Sentimental]avenir affectif Icon_minitime04.01.17 9:59

Bonjour Léti,

pourrais-je avoir une précision sur l'amitié évoquée ?

est-ce lui qui revient pour me proposer son amitié ? peut être parce qu'il a trouvé quelqu'un d'autre et ne peut me proposer que cette amitié

merci d'avance pour votre réponse

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu][Sentimental]avenir affectif Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Sentimental]avenir affectif   [résolu][Sentimental]avenir affectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu][Sentimental]avenir affectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir affectif ?[ Resolu ]
» [résolu]avenir affectif
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: