Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [résolu]avenir affectif

Aller en bas 
AuteurMessage
lili77122
Invité
Anonymous



[résolu]avenir affectif Empty
MessageSujet: [résolu]avenir affectif   [résolu]avenir affectif Icon_minitime20.05.15 15:00

bonjour, je voudrai savoir mon avenir sentimentale merci a vous mes chiffre 6 8 34 42 50 et puis 3 8 11 22 je mappelle aurelie nee le 21 10 1981 je suis actuellement en couple " j'ai lu les regles et je mengage a remercier et faire un retour au voyant qui aura traitee ma demande" merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]avenir affectif Empty
MessageSujet: Re: [résolu]avenir affectif   [résolu]avenir affectif Icon_minitime20.05.15 17:28

Bonjour Lili

Merci de faire un mini-topo de la situation actuelle et de poser une question précise. Si une autre personne est concernée nous donner également un prénom et une date de naissance.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lili77122
Invité
Anonymous



[résolu]avenir affectif Empty
MessageSujet: avenir affectif   [résolu]avenir affectif Icon_minitime20.05.15 18:33

mon conjoint sappel milan ne le 28 11 1975 je veux savoir si notre mariage va durer dans le temp ou sil y aura une rupture merci encore
Revenir en haut Aller en bas
lili77122
Invité
Anonymous



[résolu]avenir affectif Empty
MessageSujet: avenir affectif   [résolu]avenir affectif Icon_minitime22.05.15 15:33

bonjour les filles jespere que je nai rien oublier de mettre si cest le cas merci de me le dire a bientot et merci davance a celle qui prendra de son temp pour me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]avenir affectif Empty
MessageSujet: Re: [résolu]avenir affectif   [résolu]avenir affectif Icon_minitime22.05.15 16:40

Sandrine a écrit:


Merci de faire un mini-topo de la situation actuelle et de poser une question précise.

Il manque le topo ...
Revenir en haut Aller en bas
lili77122
Invité
Anonymous



[résolu]avenir affectif Empty
MessageSujet: avenir affectif   [résolu]avenir affectif Icon_minitime22.05.15 17:45

ah oui pardon cet derniere annee a ete assez difficile deux grosses dispute sans se parler pendant plus de un mois et faillit rompre pour ma part. mais evidemment nous avons 4 enfants et pas evident surtout que mon mari pleure a chaque fois et que jai mal au cœur donc on se reconcilie alor je voudrai savoir sil y aura une rupture et si oui  si vous voyez a quoi elle sera du enfin quelle en sera la raison  merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]avenir affectif Empty
MessageSujet: Re: [résolu]avenir affectif   [résolu]avenir affectif Icon_minitime25.05.15 18:07

bonsoir,

je viens de faire un tirage en croix avec le tarot de Marseille, le voici

[résolu]avenir affectif 2217635726

[résolu]avenir affectif 4202278272   [résolu]avenir affectif 1452744416   [résolu]avenir affectif 4197375610

[résolu]avenir affectif 1895503573

vous êtes représentée par le Mât (1ère carte à gauche) : vous avez envie de fuir, de sortir de cette situation. Seulement vous ne savez trop comment le faire et où aller.
Le pendu indique que vous êtes bloquée dans cette situation.
L'Hermite vous conseille de ne rien précipiter et de bien réfléchir, peser le pour et le contre peut-être de faire le point sur votre histoire, vos sentiments.
Je ne vois pas de rupture mais un retour à un certain équilibre.
Vous dominerez votre couple.

Merci de me faire un 1er retour.
@micalement
Revenir en haut Aller en bas
lili77122
Invité
Anonymous



[résolu]avenir affectif Empty
MessageSujet: avenir affectif   [résolu]avenir affectif Icon_minitime27.05.15 9:12

etoile filante je voulais te remercier davoir pris sur ton temp pour me repondre je ferai biensur un retour si jai du nouveau votre forum et super et je trouve ca bien de nous donner de votre temp perso chapeaumerci et je reviendrai biensur  je tire moi meme loracle belline et le tarot mais pour soi meme ce nai pas evident Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lili77122
Invité
Anonymous



[résolu]avenir affectif Empty
MessageSujet: rupture   [résolu]avenir affectif Icon_minitime08.07.15 22:53

Coucou les filles premier retour je suis en divorce j'ai quitter mon mari il y a 1 mois voilà voilà bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]avenir affectif Empty
MessageSujet: Re: [résolu]avenir affectif   [résolu]avenir affectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]avenir affectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir affectif ?[ Resolu ]
» [résolu][Sentimental]avenir affectif
» [RESOLU] Interrogation sentimentale
» [Résolu] Sentimental
» [résolu ] AFFECTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: