Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [résolu] Mon avenir avec mon bébé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venusienne
Invité
Anonymous



[résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Empty
MessageSujet: [résolu] Mon avenir avec mon bébé !   [résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Icon_minitime11.05.14 22:01

Bonsoir à tous !

Avant de poser ma question je dois vous remercier pour votre générosité et votre bonté.

Je m'appelle Latifa  je suis née le 19 mars 1982
J'ai rencontré quelqu'un il y a un moment mais c’était bref entre nous. N’empêche que je me suis attacher à lui. Actuellement on est plus ensemble depuis des mois. J'ignore s'il avait des sentiments pour moi ou non.

Ma question est: je veux savoir l'avenir de ma relation avec A.

Mes chiffres: 2 28 17 22 16


Merci d'avance. Bisou.

j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Venusienne
Invité
Anonymous



[résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon avenir avec mon bébé !   [résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Icon_minitime11.05.14 22:25


Ah j'ai oublié

Mes 4 chiffres: 15 8 12 4

Bonne soirée.Bizz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon avenir avec mon bébé !   [résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Icon_minitime11.05.14 22:53

Bonjour Latifa il faudrait le prénom de la personne et si possible sa date de naissance
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Venusienne
Invité
Anonymous



[résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon avenir avec mon bébé !   [résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Icon_minitime12.05.14 18:23

Bonsoir Sandrine  [résolu] Mon avenir avec mon bébé ! 2655826129 

Cette personne s'appelle Ali seulement je ne connais pas sa date de naissance


Au plaisir de te lire. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon avenir avec mon bébé !   [résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Icon_minitime12.05.14 18:39

Bonsoir,


Cette histoire n'est pas completement finie.. il y a un retour de la part d'Ali.. il est en voyage actuellement ?
Il y a une femme plus agée qui s'oppose egalement.. surement quelqu'un de la famille
Je vois des nouvelles et un retour..
Je pense que vous allez vous opposer sur un sujet.. je te vois decue a un moment donné.. mais pour moi pas de rupture definitive..
Je ne vois pas ca maintenant par contre.. surement apres l'ete

Tiens nous au courant

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Venusienne
Invité
Anonymous



[résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon avenir avec mon bébé !   [résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Icon_minitime12.05.14 20:57

Merci beaucoup Delphine d'avoir pris du temps et de l'énergie pour moi. [résolu] Mon avenir avec mon bébé ! 2655826129 

Je suis très contente .

Au fait, Ali travaille beaucoup il est toujours en déplacement (donc en voyage). Je pense c'est ce que vous avez détecté.

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

Mille merci, gros bisous.

 [résolu] Mon avenir avec mon bébé ! 2655826129  

Revenir en haut Aller en bas
Venusienne
Invité
Anonymous



[résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon avenir avec mon bébé !   [résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Icon_minitime26.08.14 20:23

Bonjour,

Un retour comme promis,
@ Delphine Tu es forte:bravo:  
Je me permet de vous écrire, pour Te donner un retour positif++++. En effet, il y a eu un retour et des nouvelles d'Ali. En ce qui concerne "la femme âgée" pas de retour pour le moment.Je pense que c'est encore trop tôt pour savoir de qui il s'agit. J’espère, pour cette fois, que ça va marché entre Ali et moi. Je suis très heureuse je n'arrive toujours pas à réaliser qu'il est revenu lol! . En tous les cas merci à Toi pour tes prédictions,qui sont juste jusqu'à présent...
 Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon avenir avec mon bébé !   [résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Icon_minitime27.08.14 16:10

coucou

merci beaucoup pour ce retour ca fais plaisir  Wink

bonne route et bonne chance pour la suite 

bonne journée  bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Venusienne
Invité
Anonymous



[résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon avenir avec mon bébé !   [résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Icon_minitime27.08.14 18:46

Bonjour,

Merci Delphine Wink je Te tiendrai au courant de la suite des événements.

Bonne soirée bisou.[résolu] Mon avenir avec mon bébé ! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Venusienne
Invité
Anonymous



[résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Empty
MessageSujet: Mes études !   [résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Icon_minitime08.04.15 22:29

Bonsoir tout le monde,  
 Voila je me tourne encore une fois vers vous, cependant,  cette fois  ça ne  concerne pas ma vie sentimental mais plutôt mes études, bon voila, j'ai repris mes études et je passe mon bac dans 3 mois, et je compte faire des études en Anglais et devenir prof, voila c'est mon rêve.

Ma question et la suivante: est ce que vous me voyez réussir dans mes études (avoir mon BAC) ?    

Mes 05 chiffres: 22 14 7 30 6

Mes 04 chiffres: 19 4 21 3

Petit rappel : Je m'appelle Latifa je suis née le 19 mars 1982

Merci beaucoup [résolu] Mon avenir avec mon bébé ! 2655826129

j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Lily006
Invité
Anonymous



[résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Empty
MessageSujet: Mon avenir avec mon bébé !   [résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Icon_minitime06.02.16 20:23

Bonjour,
Je m'appelle Latifa et je suis née le 19/03/1982, j'ai découvert ce site tout à fait par hasard en surfant sur le net.
Je suis en rupture au niveau sentimental je suis séparée de Fouad hier . J'ai une question concernant le domaine sentimental: est ce que il y aura une réconciliation entre moi et Fouad ? 
Mes 5 chiffres 05/11/07/50/19 et mes 4 chiffres 02/01/21/07
Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour me répondre et je ne manquerai pas de faire un retour .
Bonne soirée.
"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22071

[résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon avenir avec mon bébé !   [résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Icon_minitime07.02.16 10:11

bonjour,

je valide votre demande et vous demande de patienter car il y a beaucoup d'attente et nous sommes peu dispos en ce moment.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Lily006
Invité
Anonymous



[résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Empty
MessageSujet: Mon avenir avec mon bébé !   [résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Icon_minitime07.02.16 19:41

Bonsoir,

Merci beaucoup Étoile filante, prenez votre temps . Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alexia


Nombre de messages : 38
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseille/oracle de la triade
Féminin
Age : 59
Localisation : Une belle forêt...
Humeur : sereine...
Date d'inscription : 06/02/2016
points : 3076

[résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon avenir avec mon bébé !   [résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Icon_minitime08.02.16 19:03

Bonsoir Latifa, pour moi il y aura un retour de Fouad mais la reprise sera instable car il ne saura pas vraiment ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lily006
Invité
Anonymous



[résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon avenir avec mon bébé !   [résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Icon_minitime08.02.16 21:00

Bonsoir,

Merci beaucoup Alexia pour votre réponse , je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

Gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon avenir avec mon bébé !   [résolu] Mon avenir avec mon bébé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Mon avenir avec mon bébé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Avenir couple envie bébé
» [résolu] Avenir avec lui
» [résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille?
» Avenir familial suite à la perte d’un bébé
» [résolu]Desir Bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: