Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avenir familial suite à la perte d’un bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili57
Invité
Anonymous



Avenir familial suite à la perte d’un bébé  Empty
MessageSujet: Avenir familial suite à la perte d’un bébé    Avenir familial suite à la perte d’un bébé  Icon_minitime03.03.22 10:21

Bonjour,

Je me permets de poster sur le forum car j’aimerai vraiment avoir des réponses quant à ma situation. Je viens d’avorter, je ne voulais pas perdre cet enfant mais malheureusement, la situation n’était pas du tout favorable à son arrivée, et je ne voulais absolument pas ça pour mon enfant… Je suis encore étudiante, mon compagnon est en attente de mutation dans ma ville depuis quelques temps et ça n’aboutit pas, et je me suis promise de guérir de mes propres traumas d’enfance avant d’être maman. 
Seulement voilà, après avoir pris cette décision assez dans l’urgence, je regrette amèrement. Je savais qu’il était possible d’avoir cet enfant, juste que la situation n’était pas parfaite, mais la situation parfaite existe-elle?…
Aujourd’hui, je me pose beaucoup de question sur notre avenir familial, j’aurai donc aimé savoir si nous allons fonder notre famille (rapidement?)? 

Spoiler:

7 - 19 - 23 - 51 - 35

13 - 18 - 7 - 3 - 20

J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande


Merci beaucoup,


Bonne journée 
Revenir en haut Aller en bas
Lili57
Invité
Anonymous



Avenir familial suite à la perte d’un bébé  Empty
MessageSujet: Re: Avenir familial suite à la perte d’un bébé    Avenir familial suite à la perte d’un bébé  Icon_minitime17.03.22 10:39

Bonjour, je me permets de up mon message :)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2752

Avenir familial suite à la perte d’un bébé  Empty
MessageSujet: Re: Avenir familial suite à la perte d’un bébé    Avenir familial suite à la perte d’un bébé  Icon_minitime18.03.22 3:06

Bonjour Lili57 hallow

Avenir familial suite à la perte d’un bébé  Img_1911

Vos énergies que l'on appelle "énergies du coeur" (qu'elles désignent votre nature véritable ou qu'elles se soient emparées de votre cœur en raison de vos récentes épreuves de vie) sont représentées ici par le Roi de coupes. La carte montre une personne qui se pose en maitre, couverte par sa couronne, avec en dessous, une coupe, pleine d'une eau calme, maintenant, mais qui s'est récemment renversée. Peut-être parce que celle-ci était trop pleine ? Votre situation était trop éprouvante et grâce aux décisions que vous avez prises, elle n'est plus trop remplie. 
Cela n'empêche pas ton esprit de continuer perpétuellement à imaginer dans quelles circonstances à posteriori les choses auraient pu se faire différement. Dans un tirage cela peut être le signe que vous devez prendre le temps de réfléchir à vos émotions. Comment ont-elles une influence maintenant dans votre vie, dans votre environnement ? Posez-vous en maitre face à elle. 

La carte des énergies actuelles est celle des amoureux. Votre situation doit se vivre et se partager à deux. Vous avez besoin d'unité après le long périple que vous traversez. Les conséquences et les bénéfices finiront par se révéler à vous. 

La carte suivante montrer les énergies qui vous empêche d'avancer ou au contraire propice à votre évolution. Vous vivez la situation avec souffrance, avec agonie et la situation est marqué par temps avant de retrouver la paix. Mais les temps ne seront pas toujours aussi froid et sombre. Vous trouverez à nouveau la chaleur dont vous avez besoin pour avancer, même si cette chaleur pourra être différente que celle que vous avez connu avant, elle n'en sera pas moins réconfortante et apaisante. Pour le moment vous vivez, pour des raisons qui vous sont propres, la situation comme de multiples coups de poignards dans le dos, mais la carte montre la fin d'une situation douloureuse. Elle vous demande de lâcher prise et d'accepter la fin qui s'annonce. En agissant ainsi vous trouverez la force d'avancer. 

Vous avez peur du désaccord avec partenaire. Peur de la confrontation de vos émotions mutuelles Souvent c'est le retentissement d'un déséquilibre dans les rapports de force. Vos peurs sont concentrées autours de la perte de votre harmonie. C'est à vous de recentrer votre équilibre, replacer la balance droite, équitable comme elle le fut auparavant.

Les énergies d'ancrage sont celles à quoi vous vous êtes rattachées. Vous l'écrivez, "je regrette amèrement. Je savais qu’il était possible d’avoir cet enfant, juste que la situation n’était pas parfaite, mais la situation parfaite existe-elle?… "
Derrière cette phrase vous recherchez l'approbation. Il vous faut vous détacher du fait qu'autrui approuve ou valide votre chemin de vie, commente vos épreuves.

Positionnez-vous en maitre, comme sur la première carte. Votre plus grand levier pour adopter cet état d'esprit est de vous replonger une dernière fois dans la situation et comprendre vos actions avec la vraie Histoire et son contexte. Le temps permettra de se détacher du passé mais orientez vos pensées dans une autre dimension. Changer de prisme pour vous défaire de votre culpabilité.
Marc Aurèle a écrit : "Notre vie est ce qu'en font nos pensées."

Bon courage pour votre voyage, soyez rassuré chaque jour des passages que vous empruntés.
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Avenir familial suite à la perte d’un bébé  Empty
MessageSujet: Re: Avenir familial suite à la perte d’un bébé    Avenir familial suite à la perte d’un bébé  Icon_minitime18.03.22 6:55

Bonjour  Tom , 


je viens de m apercevoir que je t ai posté  ma demande ,  pour ce tirage   "dans la rubrique  "échange de tirage  " depuis le 14 Février 2022  tu n as  pas dû  le voir  suite à l erreur de "Rubrique" certainement .  Avenir familial suite à la perte d’un bébé  1f619   
je te poste  à Nouveau  ,  la demande ci dessous , mille  excuses   LOL  
bonne journée pour Toi  
Merci  Tom   !!!   Avenir familial suite à la perte d’un bébé  1f600     




Avenir familial suite à la perte d’un bébé  Icon_minipostSujet: nouveau départ    Avenir familial suite à la perte d’un bébé  Icon_minitime14.02.22 0:52Avenir familial suite à la perte d’un bébé  I_icon_multiquote_off Avenir familial suite à la perte d’un bébé  I_icon_quote Avenir familial suite à la perte d’un bébé  I_icon_report


 sur mon départ dans les Pyrénées .. 


Mon départ est  t il  Proche  dans les Pyrénées Atlantiques ,  ou bien région  Occitanie 
pour un poste dans  un gîte  ?? 






Pour Mon Amie Catherine , va t elle  avoir le déblocage de son "héritage"   ?? prochainement 
afin de pouvoir acquérir les  gîtes en question .    


Merci Tom . 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lili57
Invité
Anonymous



Avenir familial suite à la perte d’un bébé  Empty
MessageSujet: Re: Avenir familial suite à la perte d’un bébé    Avenir familial suite à la perte d’un bébé  Icon_minitime18.03.22 10:21

Merci beaucoup pour ce tirage, ces mots me rassurent vraiment! En effet, j'ai très peur de l'avenir de la relation avec mon compagnon, j'ai très peur que nous ne nous comprenions pas vis à vis de la situation et que ça brise quelque chose, mais ce sont en majorité des peurs infondées... Je vais essayer de suivre vos conseils, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir familial suite à la perte d’un bébé  Empty
MessageSujet: Re: Avenir familial suite à la perte d’un bébé    Avenir familial suite à la perte d’un bébé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir familial suite à la perte d’un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Mon avenir avec mon bébé !
» [résolu]Avenir couple envie bébé
» [résolu]Un autre bébé ?
» [résolu] Appartement - GROSSESSE
» [en attente]sexe du bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: