Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dodo 62
Invité
Anonymous



[résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille? Empty
MessageSujet: [résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille?   [résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille? Icon_minitime08.03.17 1:20

Bonjour /bonsoir
Je m'appelle Doriane, je suis célibataire mais en relation ambiguë avec Camille. Voici ma question :
Ai-je un avenir sentimental avec Camille?

Doriane 18/04/1987.  Camille ( c'est un homme) 04/02/1986

Chiffres 1 à 53: 2/36/50/10/26
1 à 22: 11/20/2/8

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"


Bonne soirée/ bonne journée


Doriane 😀
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

[résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille?   [résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille? Icon_minitime08.03.17 8:53

Bonjour Dodo62,

Votre demande est validée merci de patienter le temps que votre demande soit traitée.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo 62
Invité
Anonymous



[résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille? Empty
MessageSujet: Je vous remercie    [résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille? Icon_minitime08.03.17 16:57

Je vous remercie bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

[résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille?   [résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille? Icon_minitime09.03.17 9:22

Bonjour Dodo 62,

Au début du tirage je ressentais une certaine pression de votre part concernant votre relation avec Camille. Au fil du tirage j'ai mieux compris.

Vous avez de profond sentiment à son égard.
Camille vous voit comme une jolie femme, ce qu'il apprécie aussi c'est que vous êtes une femme généreuse et que vous donnez sans aucun effort c'est naturel chez vous. Lui aussi recherche la stabilité.

Vous êtes attirés l'un par l'autre mais chacun de votre côté il faut vous faire confiance.
Il ne faut pas rester dans cette méfiance , dans l'inquiétude,dans les doutes. Lancez-vous pleinement dans votre relation tous les 2.

Le négatif qu'il ressort c'est cette capacité que vous avez à comparer les choses et vous-même, parce que vous n'êtes pas tendre envers vous-même. Aucune personne n'est inférieure ou supérieure.

Physiquement vous ne vous plaisez pas, vous avez des complexes, Camille vous respecte en tant que femme à part entière, il est heureux et à l'aise avec vous.

Je comprends mieux cette sensation que j'avais au tout début du tirage, cette relation ne peut marcher que si vous, vous acceptez tels que vous êtes. 

Avancer même dans l'imprévu.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo 62
Invité
Anonymous



[résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille? Empty
MessageSujet: Je vais m'accepter    [résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille? Icon_minitime09.03.17 21:25

Vous avez bien vu je me faisais pas assez confiance etc... Moi aussi je suis à l'aise avec lui il le sait je lui ai dit et il me l'a dit aussi.Je suis heureuse quand je le vois j'ai jamais aimé autant quelqu'un. J'aimerais que notre relation marche et pour une très très longue relation pour la vie, qu'on a des projets ensemble, avec mariage bébé etc... . Pour l'instant on a la distance géographique 300km, j'ai pas encore mon permis mais je vais m'inscrire pour le passer et une chose Camille sait que je veut déménager, changer de région pourquoi pas m'approcher de lui et vivre ensemble si sa venait à venir. Je ferais tout pour que sa marche, ma petite voix dit que c'est lui le bon. Avec lui je me sens belle,?desiranle alors qu'avant non mêmes mes précédents compagnons m'ont pas fait de compliments Comme lui le fait. J'espère qu'il a vraiment des sentiments, pour vous es qu'il a des sentiments pour moi? Je m'accepterais telle que je suis. Je vous remercie. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

[résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille?   [résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille? Icon_minitime10.03.17 8:07

Bonjour Dodo 62,

Vous devriez vous vous relire, vous avez votre réponse.  Wink

N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo 62
Invité
Anonymous



[résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille? Empty
MessageSujet: Réponse    [résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille? Icon_minitime10.03.17 21:03

Apparemment oui je crois qu'il a peur à cause de ses précédentes relations tout Comme moi. En faites on a les mêmes peurs. Je vous remercie je vous tiendrai au courant bonne soirée et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille?   [résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Avenir sentimental
» [Résolu]Avenir sentimental?
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [Résolu] avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: