Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [résolu] Examen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline38
Invité
Anonymous



[résolu] Examen Empty
MessageSujet: [résolu] Examen   [résolu] Examen Icon_minitime18.02.16 19:28

Bonjour,
Je m'appelle Pauline, je suis née le 22 août 1995. Je suis actuellement en première année de DUT Carrières Juridiques.
Ma question est : vais-je réussir a obtenir mon diplôme ?
Série de 5 chiffres : 22,19,3,1,45
Serie de 4 chiffres : 2,10,4,8
"J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande."
Merci beaucoup du temps que vous accorderez à ma question.
Pauline

------------------------
demande validée par EF
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3746

[résolu] Examen Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Examen   [résolu] Examen Icon_minitime22.02.16 3:28

Bonjour Pauline, j'ai effectué votre tirage, après une longue absence pour me remettre dans le bain.
J'ai vu que vous étiez une jeune femme douée, passionnée et intelligente. D'après les cartes, vous vous inquiétez et angoissez beaucoup, alors qu'il n'y a pas de raison. Vous avez peur de l'échec, mais je peut vous garantir que vous êtes une travailleuse compétente et que vous avez trouvée votre voie. En ce moment, vous semblez être en pleine préparation de la suite de vos études / de votre carrière. Pour moi, votre examen vous l'aurez sans aucun doute, mais attention, ce n'est pas une raison pour se relâcher, vous aurez encore du travail ! Après cela, succès et joie vous attendent.
J'ai également vu dans mes cartes, un homme brun, lié à la médecine, avec qui vous nouerez une relation amoureuse, si ce n'est pas déjà fait.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
cordialement, LucasBen
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3531

[résolu] Examen Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Examen   [résolu] Examen Icon_minitime22.02.16 9:37

Coucou LucasBen : ) Merci d'avoir répondu à ma pote, c'est super cool ha-ha : ) en fait, elle est à côté de moi mais elle conduit du coup, j'vais répondre pour elle ha-ha XD je tenais à te dire que je lui avais déjà tiré les cartes et que j'avais à peu près le même discours : ) 

Elle te dit merci d'avoir pris le temps de répondre à sa question et qu'elle va essayer de te donner des nouvelles  bientôt, d'ici 6 mois histoire de laisser passer la fin de la première année : ) 
Elle te dit aussi qu'elle fera de son mieux et qu'elle ne se relâchera pas, elle compte bien avoir son diplôme : ) (on s'encouragera, on est dans la même promo : 3 ) 

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'api
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pomme d'api


Nombre de messages : 23
dons et/ou supports utilisés : TM et PL, 32, RW
Féminin
Age : 57
Localisation : de France
Date d'inscription : 15/01/2016
points : 3091

[résolu] Examen Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Examen   [résolu] Examen Icon_minitime23.02.16 0:55

bonsoir
pour moi aussi beaucoup d'études, de travail et de rigueur, un diplôme obtenu a la clef si les données restent les mêmes evidemment!
attention aux coups de stress ou aux périodes de hauts et de bas toutefois;
pourquoi deux fois le Pendu en axe présent et futur? pratiques tu la méditation? relaxation? ou devrais tu le faire? en tt cas il serait bon d'apprendre a lâcher un peu prise!!!!
bonnes études a toi:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Examen Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Examen   [résolu] Examen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( résolu ) Reussite examen
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» [résolu]Sentimentale résolu
» [résolu]Professionnel
» [Résolu] ma vie.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: