Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  [RESOLU] Mon avenir sentimentale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cy.J92
Invité
Anonymous



 [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Empty
MessageSujet: [RESOLU] Mon avenir sentimentale     [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Icon_minitime25.07.16 12:11

Bonjour à vous, je m'appelle Cynthia je suis née le 19/10/1996 et mon copain Cédric née le 10/09/1994.
Nous nous connaissions depuis un moment et nous étions en couple il y a deux ans mais notre relation n'a pas duré.
Actuellement, nous nous sommes remis ensemble il y a maintenant 2 mois. Nous nous aimons beaucoup mais je voudrai savoir si notre relation durera sur du long terme?
Les 5 chiffes: 7,9,22,51,1
Les 4 chiffes: 13,4,11,5

Je vous remercie pour votre attention à mon sujet et du temps que vous m'accorderez si possible .
J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5491

 [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon avenir sentimentale     [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Icon_minitime28.07.16 22:53

Bonsoir Cy.J92, votre demande est prise en compte, merci de patienter le temps qu' un bénévole traite votre demande .

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Cy.J92
Invité
Anonymous



 [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Empty
MessageSujet: Mon avenir sentimentale    [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Icon_minitime05.08.16 23:28

Bonsoir Octobre,
Merci d'avoir prêté attention à mon sujet et d'avoir pris en compte la demande. Je reste en attente de votre réponse.

Cy.J92

Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

 [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon avenir sentimentale     [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Icon_minitime17.08.16 16:28

Bonjour Cy.J92,

 A lire votre demande, le passé de votre relation  est toujours présent pour vous, vous avez su évolué , vous souhaitez vraiment vous impliqué mais je ressens comme une absence venant de Cédric comme si il s'investissait moins que vous dans votre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Cy.J92
Invité
Anonymous



 [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon avenir sentimentale     [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Icon_minitime18.08.16 11:53

Bonjour léti85,

Je suis tout à fait d'accord, mon passé de ma relation est toujours présente puisse que je me suis remise avec lui. Mais ma question n'a pas été prise en compte: je voudrais savoir si notre relation durera sur du long terme ou alors du court terme.

En l'attente d'une réponse, je vous remercie de votre attention.

Cy.J92
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

 [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon avenir sentimentale     [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Icon_minitime18.08.16 16:59

je vous disais juste ce que je ressentais en vous lisant d'ailleurs je vous le dit, votre question va être traitée ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5022

 [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon avenir sentimentale     [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Icon_minitime19.08.16 18:12

Bonjour Cy.j92,

je me suis penchée sur votre question et voici la réponse ,

il y a actuellement de la méfiance quelque part qui traine autours de vous ou plus précisément peut être, l'un de vous 2 est très méfiant par rapport à l'autre.
vous allez vous rapprochez, mais il y à ou aura une histoire d'argent qui risque de vous éloigner l'un de l'autre.
même si aujourd'hui vous ne voyez pas forcément de quoi il s'agit, vous découvrirez des choses qui animeront des dicussions.
vous finirez par faire une sorte d'introspection de votre relation qui vous ouvrira les yeux.

vous vous rapprocherez mais ce sera momentané.
à plus long terme je ne vois pas de durabilité et j'en suis navré, pourtant vous aller essayer , mais ce n'est peut être pas le moment pour vous sur le long terme.

j'aurais aimer vous apporter de meilleures nouvelles j'en suis navrée,
mais vous savez que nous ne sommes pas infaillibles, et parfois nous faisons des erreurs.

je vous souhaite une bonne soirée, et attend un retours de votre part le moment venu.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cy.J92
Invité
Anonymous



 [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon avenir sentimentale     [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Icon_minitime28.08.16 22:41

Bonsoir pierrette88,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de traitée ma question, je prends en compte ce que vous m'avez dit et je verrai bien où mène notre relation.

Merci beaucoup et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cy.J92
Invité
Anonymous



 [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Empty
MessageSujet: Mon avenir sentimentale EN ATTENTE    [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Icon_minitime06.03.17 13:01

Bonjour pierrette88, 
Je m'appelle Cynthia je suis née le 19/10/1996 et mon copain Cédric néé le 10/09/1994
Je viens vous faire un retour sur ma situation actuelle avec mon copain et c'est vrai qu'en ce moment tout ne va pas très bien entre nous, côté argent c'est assez compliquée avec lui. Et je commence a avoir de gros doute sur la durabilité de notre relation. Côté sentiment je ne sais plus où j'en suis.
Ma question précédente était de savoir si notre ma relation durera sur du long terme.

Ma nouvelle question est de savoir si notre relation a une chance d'aller loin face à ce trouble du moment ?

Mes 5 chiffres: 9,52,41,5,33
Mes 4 chiffres: 13,10,21,3

Je vous remercie pour votre attention a ce sujet et du temps que vous m'accorderez si possible.
J'ai lu les règles que je m'engage a respecter. Je m'engage également a remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Cy.J92
Invité
Anonymous



 [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon avenir sentimentale     [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Icon_minitime15.03.17 15:32

Bonjour,

En l'attente d'une réponse à ma question, j'espère avoir attirer votre attention sur mon problème.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

 [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon avenir sentimentale     [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Icon_minitime16.03.17 7:43

Bonjour Cy.192, vous avez bien fait de nous rappeler à l'ordre, ne vous inquiétez plus votre demande sera traitée.


 [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  623419
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

 [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon avenir sentimentale     [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Icon_minitime16.03.17 13:59

Votre confiance en lui est brisé et vous envisagez quand même cette séparation.

Il y a de sa part trop d'égoisme, et votre relation n'évolue pas du tout dans le bon sens.

Vous n'êtes pas heureuse.

Heureusement vous vous écoutez, vous recherchez la sérénité en vous mettant en retrait pour mieux vous posez.

Un choix se présente au centre du tirage, trop de discussions qui n'aboutisse à rien.

Votre histoire est une lutte permanente.

Y a t'il au niveau de vos soucis financiers des jeux d'argent?

Une blessure profonde au sein de votre couple refait surface à chaque fois, cela vous mène a être agressive car vous vous défendez.

La réponse à votre question si votre relation est durable non parce que vous voudrez prendre votre vie en main et avoir un enfant.  L'amour n'est pas lutter sans cesse, c'est aussi le partage et l'engagement d'être 2 dans la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Cy.J92
Invité
Anonymous



 [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon avenir sentimentale     [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Icon_minitime23.03.17 3:49

Bonjour leti85,

Je vous remercie d'avoir prêter attention à mon sujet. Cela me confirme mon état d'esprit.
C'est exactement ça. J'essaie de renouer des bonnes base avec lui afin de construire quelques chose mais je n'y arrive pas. Je ressent comme un blocage. Et notre relation n'avance absolument pas.
Pour répondre à votre question, il n'y a pas de jeux d'argent au niveau de mes finances.
Et c'est vrai que je suis souvent très en colère et agressive envers lui en ce moment et c'est désespérant.
Ma confiance et mes sentiments envers lui se font moindre.

Merci de m'avoir éclairé sur ce sujet et je vous ferrez part d'un retour prochainement.

Cy.J92
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

 [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon avenir sentimentale     [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Icon_minitime23.03.17 8:04

Bonjour Cy.192,

J'attendrai de vos nouvelles, en attendant prenez soin de vous.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mon avenir sentimentale     [RESOLU]               Mon avenir sentimentale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Mon avenir sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Ressenti avenir sentimentale
» [résolu]Est ce le bon ?
» [Résolu]vie sentimentale
» [résolu] vie sentimentale
» [résolu]Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: