Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Avenir couple envie bébé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bettypopse
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Icon_minitime24.09.15 0:00

Rappel du premier message :

bonjour

merci pour ce forum et le temps que vous y consacrer.

ayant des problèmes financiers actuellement je voudrais savoir si je vais avoir une rentrée d'argent différente de mon salaire qui est trop bas.

Spoiler:

chiffres : 23/50/28/6/2
             09/15/2/5

merci par avance

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Icon_minitime09.01.18 17:31

Bonsoir Pauline,

merci pour ce nouveau retour.
J'espère sincèrement que les choses vont aller dans le sens que vous souhaitez.

Bon courage à vous.
@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Bettypopse
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Icon_minitime10.02.18 9:06

Bonjour étoile

Nous sommes  toujours séparés, mais nous vivons encore ensemble. Hier il m a demandé, si cela ne me gênait pas qu un couple d amis à nous viennent manger des crêpes, c est la première fois depuis la séparation, j ai l impression que c est positif de vouloir partager un moment avec des amis.
Voilà c était juste pour partager mon ressenti avec vous, je vous dirais comment cela s’est passé 
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Icon_minitime10.02.18 10:19

Bonjour
Je vous remercie pour votre retour.
Je vois que vous avez du mal à vous séparer.
Bon courage à vous.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
bettypopse
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles   [résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Icon_minitime13.02.18 9:11

Bonjour étoile

c'est surtout une question d'organisation, je pense que si nous n'étions pas propriétaires nous ne vivrons déjà plus ensemble, mais il m'est impossible de payer un loyer plus la part de mon crédit.

mais j'avoue que la situation n'est pas facile, et je pense pour lui aussi, mais c'est peut être également cette attente qui pourrait faire qu'il revienne vers moi.

finalement nos amis ne sont pas venus, ils ont eu un empêchement, j'aurais bien aimé voir son comportement envers moi devant eux... dommage...

je pars quelques jours à Rome jeudi avec une copine, j'espère que je vais lui manquer.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Icon_minitime13.02.18 20:05

Bonsoir Pauline,

finalement, depuis le mois de novembre, les choses n'évoluent pas bcp.

vous parvenez à garder le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Bettypopse
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Icon_minitime13.02.18 20:51

Non effectivement cela n a pas beaucoup évolué il a quand même pris rdv à des banques pour voir s il pouvait racheté ma part, je pense que cela évoluera quand les problèmes administratifs seront actés

Bizarrement au fond de moi j ai le pressentiment que quand il sera le seul propriétaire, nous nous réconcilierons, je pense qu il faut passer par la pour repartir de zéro 

Mon moral varie en fonction des jours, heureusement que j ai mon travail et mes occupations pour penser à autre chose 
Ça cogite beaucoup dans ma tête je me fais plein de film, sur ses sentiments et sur les autres femmes 

Je vous remercie pour votre soutien à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Icon_minitime13.02.18 21:16

Bon courage Pauline.
Profitez bien de votre voyage.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
bettypopse
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: evolution relation   [résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Icon_minitime05.05.18 12:36

Bonjour Etoile 


6 mois après la situation n a pas  beaucoup évoluée, on vit toujours ensemble séparément. Cependant Nous avons rdv le 14 mai chez le notaire pour notre appartement . Je peux quand même rajouter que la semaine dernière nous avons eu une discussion sereine, il m a expliqué que ce n était pas de m’avoir faute, que c était une personne détruite ( il a eu une enfance très dure, manque d amour), qu il ne s aimait pas , qu il ne pouvait donc pas aimer quelqu’un. Il s est excuse que ça n est pas marché, il était très triste. D ailleurs en ce moment je le trouve pas bien, il change je me trompe peut-être mais j ai  l’impression qu il était en train de regretter son choix, c est peut-être le début d une possible réconciliation 
Je voudrais donc connaître l évolution de notre relation, voyez vous toujours une réconciliation ?
Merci pour le temps que vous m'avez deja consacré et pour celui à venir, votre aide m'est précieuse Pauline 05/05/1980
]Samuel 03/08/1976


Mes chiffres 11/50/37/9/48
9/3/19/11/10


« j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande »

------------------------
VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
Bettypopse
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Icon_minitime11.06.18 14:09

Bonjour étoile 

Aujourd’hui nous avons eu une grosse dispute concernant l appartement. Samuel n est pas sûr de pouvoir racheté l appartement, donc on va sûrement devoir le revendre. On s est disputé sur le partage.
Je sais pas du tout comment cette histoire va se terminer 
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Icon_minitime08.08.18 10:45

Bonjour,

votre question est-elle toujours d'actualité SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Bettypopse
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Icon_minitime14.08.18 18:24

Je Bonjour étoile 

Oui elle est toujours d actualité, je peux quand même vous préciser que Samuel ne va pas bien du tout en ce moment, il déprime sévère. Je ne connais pas tous les tenants et tous les aboutissants mais il m a quand même dit que j allais lui manquer quand on ne vivrait plus ensemble, je n arrive plus trop à le suivre... la semaine dernière il avait besoin de ma présence, après je ne sais pas si c est de moi ou D une présence quelconque toujours est il qu il a changé du tout au tout vis à vis de moi.
Mais je sais pas pourquoi j ai l impression qu il a eu une déception vis à vis d une autre femme 
Voilà ce que je peux vous dire, je vous remercie par avance 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9161

[résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Icon_minitime22.08.18 10:44

Bonjour Bettypopse,

Vous êtes vous plus à même de vous réconciliez avec lui il y a quelque temps, je veux dire que la réconciliation vous étiez prête à la faire, aujourd'hui je vous dirais que vous avez fait 1 sorte de bilan de votre relation et qu'il est nécessaire pour vous de lacher-prise sur votre relation. Vous vous sentez déprimé et continuer ne servirait à rien.

Vous avez ce désir d'enfant, vous souhaitez faire table rase du passé, et penser à vous, parce que vous êtes la seule à vouloir avancer  et vous le devez pour vous-même.

Le tirage m'indique 1 nouveau départ, 1 changement de direction,  
1 rupture avec de la détermination et sang -froid.  Il y a aussi 1 changement professionellement, 1 évolution, 1 reconnaissance

Bon courage à vous.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
bettypopse
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Icon_minitime22.08.18 21:07

bonjour léti

merci pour votre aide, j'ai toujours envie de me réconcilier avec lui, mais à la différence maintenant je dirais que je suis moins "desespérée" et moins en colere car en ce moment sam est dans une déprime totale et qu'il a besoin d'une présence. je ne sais pas si il a besoin de moi ou juste d'une personne mais toujours est il que notre relation est vraiment différente, par rapport au début de notre séparation. Je ne sais pas pourquoi il est dans cet état, ni comment il se situe par rapport à moi, je pense qu'il ne le sait pas lui même et qu'il est complétement perdu. Je ne sais pas ou cela va mener on verra bien.
Merci encore en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir couple envie bébé   [résolu]Avenir couple envie bébé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Avenir couple envie bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu] Mon avenir avec mon bébé !
» [ Resolu] Avenir de mon couple
» [résolu]Désir d'enfant
» [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :(
» [Résolu] Vais je avoir de ses nouvelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: