Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 projet professionnel [refusé] cause pas à la bonne place.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



projet professionnel [refusé] cause pas à la bonne place. Empty
MessageSujet: projet professionnel [refusé] cause pas à la bonne place.   projet professionnel [refusé] cause pas à la bonne place. Icon_minitime13.09.16 22:49

bonsoir
christine 10  02  1969
j aimerais connaitre mon avenir professionnel 
je suis actuellement en   cdd jusqu a la fin du mois
et ce travail ne me conviens nullement
mes chiffres  4  2  52   23   34  
2   11   21    9
merci beaucoup
"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5502

projet professionnel [refusé] cause pas à la bonne place. Empty
MessageSujet: Re: projet professionnel [refusé] cause pas à la bonne place.   projet professionnel [refusé] cause pas à la bonne place. Icon_minitime14.09.16 21:41

Bonsoir Christine, tu n' es pas dans la bonne partie, ici c'est voyance pour les visiteurs, pas pour les membres, pour accès voyance membre il te faut discuter un peu, elle n' est accessible qu' à partir de 15 posts.

Puisque cela te plairais de pratiquer ça peut être l' occasion de poser les questions que tu te poserais à ce sujet Wink

Si tu souhaites juste une voyance gratuite tous les six mois il faut annuler ton inscription, auquel cas je modifierais le statut de ton post.

Bonne soirée,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
 
projet professionnel [refusé] cause pas à la bonne place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]sentiment
» Grand projet en Inde
» [résolu]projet immobilier
» [Résolu]projet
» Un nouveau projet, surement le bon cette fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: