Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand projet en Inde

Aller en bas 
AuteurMessage
Bamhinde
Invité
Anonymous



Grand projet en Inde  Empty
MessageSujet: Grand projet en Inde    Grand projet en Inde  Icon_minitime29.08.22 14:07


 Bonjour, 

Merci de prendre en compte ma demande. :slight_smile:
Vais je réussir mon futur projet professionnel ? 
Mon prénom : Hinde - 02/07/1991 

J'ai un très gros projet professionnel, qui je le souhaite se fera en Inde. Il me demande des fonds considérables que je n'ai absolument pas pour le moment mais je souhaite plus que tout réussir à lever les fonds et je me suis donner 2 ans pour tout finaliser...   l'idée et l'envie est là. Je souhaite sortir de mon statut de classe moyenne et de m'élever. Mon projet n'est pas qu'un projet d'enrichissement personnel, il permettra à beaucoup de gens en Inde de pouvoir avoir un travail et de s'enrichir également. 

18 24 48 50 1
22 18 4 2 16
"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum"


Merci ,:pray:
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Invité
Anonymous



Grand projet en Inde  Empty
MessageSujet: Re: Grand projet en Inde    Grand projet en Inde  Icon_minitime17.11.23 21:09

Bonjour je relance le post 😊 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
citronvert1
Explorateur
Explorateur
citronvert1


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 53
Localisation : P
Date d'inscription : 21/08/2019
points : 1952

Grand projet en Inde  Empty
MessageSujet: Re: Grand projet en Inde    Grand projet en Inde  Icon_minitime18.11.23 20:09

bonsoir 

tout d'abord il y a une question de si je dois vraiment le faire ou pas donc une hésitation suivie d'un choix 
vous pensez si je fait la peur d'avoir une désillusion 
il pourrait y avoir une aide venue vous aiguiller ou aide tout simplement peut-être aide sur place 

il pourrait aussi s'agir d'un accord entre partis 
 il pourrait aussi s'agir suite à  cela de partir et cela sera subit le moment décidé ( alors ont pourrait dire que quelque chose démarrera
en second temps une période de flottement il y aura durant ce temps mais pas d'inquiétude à avoir 
puisque l'on trouvera le moyen puisqu'une signature aura lieu 
mais l'on devra faire très attention car une erreur de jugement aura lieu
alors est-ce à propos du temps 
est-ce à propos des fonds 
ou est-ce à propos du projet qui ne rapportera rien , et n'en sera rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand projet en Inde  Empty
MessageSujet: Re: Grand projet en Inde    Grand projet en Inde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand projet en Inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]projet
» [résolu]projet immobilier
» projet professionnel [refusé] cause pas à la bonne place.
» Un nouveau projet, surement le bon cette fois !
»  Le Grand Jeu - le 36 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: