Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [résolu]projet immobilier

Aller en bas 
AuteurMessage
hermes
Invité
Anonymous



[résolu]projet immobilier Empty
MessageSujet: [résolu]projet immobilier   [résolu]projet immobilier Icon_minitime04.12.17 18:49

Bonjour à tous.
Voici ma question : mon concubin et moi-même sommes à la recherche depuis quelques mois d'une maison à acheter. Nous en avons déjà visité quelques unes sans avoir trouver pour le moment quelque chose qui nous corresponde. Samedi dernier nous avons visité un bien sur lequel on ne s'attendait pas à flasher. Nous y sommes aller avec des à priori négatifs car la maison est à vendre depuis environ un an. Au final cette maison nous a beaucoup plu. Nous retournons la voir. Elle est un peu chère mais dans notre budget. Seulement je ne comprends pas pourquoi elle restée à vendre aussi longtemps.
Ma question est la suivante : cette maison est elle la bonne pour nous et devons nous l'acheter ?
Nathalie 04/09/80
Jeremy 25/07/80
les chiffres : 5-29-33-12-53    
14-9-8-21-19
J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande. 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]projet immobilier Empty
MessageSujet: Re: [résolu]projet immobilier   [résolu]projet immobilier Icon_minitime09.12.17 10:08

demande validée
merci de patienter à présent

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]projet immobilier Empty
MessageSujet: Re: [résolu]projet immobilier   [résolu]projet immobilier Icon_minitime26.12.17 19:53

Bonsoir Nathalie,

je ne sais si votre question est toujours d'actualité car nous sommes déjà le 26/12.
Concernant cette maison, vous semblez contrariée car vous ne savez que faire.
Les cartes ne m'indiquent pas que vous allez passer le cap. Quelque me dérange et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Il est question de jalousie et dans le contexte je ne vois pas trop.
Les cartes conseillent de continuer vos recherches. Vous serez confrontés à un choix peut-être entre cette maison et une autre.
Les cartes parlent également de blocage.
En tous les cas, je ne vous vois pas faire l'acquisition de cette maison dont vous parlez dans votre question.

Merci de me faire un retour.
@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]projet immobilier Empty
MessageSujet: Re: [résolu]projet immobilier   [résolu]projet immobilier Icon_minitime26.12.17 21:34

N'y aurait il pas d'autres personnes également intéressées par cette même maison ?
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Invité
Anonymous



[résolu]projet immobilier Empty
MessageSujet: projet immobilier   [résolu]projet immobilier Icon_minitime28.12.17 10:06

Bonjour étoile filante, et merci d'avoir répondu à ma question ! Je vais pouvoir vous faire un retour, car nous avons pris une décision concernant cette maison. Nous l'avons visité une deuxième fois accompagné d'un proche qui s'y connait pour nous donner son avis. J'avais remarqué lors de ma première visite une faille importante sur un mur ( que je trouvais quand même inquiétante vu  que la maison est une construction d'à peine 10 ans. )Le proche en question m'a confirmé que ce que je craignais : fissure dans un endroit stratégique et qui peu être révélateur d'un problème plus conséquent.  Nous comprenons pourquoi cette maison n'est pas vendue depuis tout ce temps. Après recherche sur internet, il s'est avéré que le constructeur a été plusieurs fois mis en cause pour des malfaçons. Donc c'est sans aucun regret que nous n'avons pas donné suite. 


Mais nous sommes déçus, nous avons visité pas mal de maisons, et il y a toujours un os, et de gros ( style vis caché), et ça se vend à des prix exorbitants !  (alors que nous sommes dans une région où l'immobilier reste abordable)

Nous allons continué nos recherches.... j'espère qu'on va finir par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]projet immobilier Empty
MessageSujet: Re: [résolu]projet immobilier   [résolu]projet immobilier Icon_minitime28.12.17 18:08

bonsoir Nathalie,

je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire un retour.
Si j'ai un moment, je ferai un nouveau tirage pour voir si vous allez rapidement autre chose.

Passez un bon réveillon.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]projet immobilier Empty
MessageSujet: Re: [résolu]projet immobilier   [résolu]projet immobilier Icon_minitime28.12.17 18:46

je reviens avec un tirage complémentaire :

vous allez passer encore beaucoup de temps à chercher LE BIEN qui vous conviendrait.
Il faut effectivement maintenir vos efforts et multiplier les visites.
Il vous faudra patienter encore. Je pense l'espace d'une saison. Il est vrai que ces mois ont été peu propices et vos efforts n'ont pas payé.
Vous allez trouver un bien cette fois ci fiable par le biais de quelqu'un, voire d'une agence immobilière peut-être. En tous les cas je vois l'intervention d'une tierce personne.
cela se fera dans les 6 à 8 prochains mois, avant la fin de l'été 2018. Je sais, ça paraît très loin mais le temps passe vite, alors ne vous découragez pas.
Il est possible que ce soit pour le printemps prochain, en tous les cas je pense que ce sera pour l'année prochaine.

Bonne chance à vous !

@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Invité
Anonymous



[résolu]projet immobilier Empty
MessageSujet: projet immobilier   [résolu]projet immobilier Icon_minitime30.12.17 10:41

Je vous remercie, étoile d'avoir fait ce tirage complémentaire. Si c'est pour l'année prochaine alors c'est un délai raisonnable.
Je viendrai bien entendu vous faire un retour.
Revenir en haut Aller en bas
hermes1
Invité
Anonymous



[résolu]projet immobilier Empty
MessageSujet: projet immobilier retour   [résolu]projet immobilier Icon_minitime07.05.18 19:59

Bonjour étoile filante,

je viens vous faire un retour. Nous avons trouvé notre maison, ça y est nous devons emménager au mois d'août. En attendant nous avons toutes les démarches à faire pour l'obtention du crédit ( le compromis est signé)
J'espère que tout se passera bien. Nous avons vécu une terrible épreuve, mon chéri et moi, cela nous a presque fait renoncer à notre maison. Nous espérons que nous avons bien fait de persévérer. J'espère simplement que le destin nous sera favorable.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]projet immobilier Empty
MessageSujet: Re: [résolu]projet immobilier   [résolu]projet immobilier Icon_minitime08.05.18 18:43

bonsoir Nathalie,

je suis ravie pour vous et vous souhaite beaucoup de bonheur.
je vous remercie bcp d'avoir pris la peine de me faire ce retour.

@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
hermes1
Invité
Anonymous



[résolu]projet immobilier Empty
MessageSujet: projet immobilier   [résolu]projet immobilier Icon_minitime10.05.18 11:48

de rien, c'est normal, vous avez pris du temps pour nous répondre, j'espère que ce retour vous permettra d'avancer dans la voyance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]projet immobilier Empty
MessageSujet: Re: [résolu]projet immobilier   [résolu]projet immobilier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]projet immobilier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]projet
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» Grand projet en Inde
» projet professionnel [refusé] cause pas à la bonne place.
» [Résolu]sentimentalement moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: