Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [résolu]Rupture?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
al93
Invité
Anonymous



[résolu]Rupture? Empty
MessageSujet: [résolu]Rupture?   [résolu]Rupture? Icon_minitime12.02.17 1:10

Bonjour,

Je m'appelle Alexandre (mais tout le monde m'appelle Boulou), né le 19/02/1973, je vis en concubinage avec Charlotte née le 26/02/1972 depuis une vingtaine d'années, un fossé s'est creusé entre nous.... et souhaiterais savoir si nous allons finir par rompre.
mes 5 chiffres: 50-8-12-22-33
mes 4 chiffres: 4-18-6-7

Merci par avance.

J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également  à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Bien à vous

Boulou
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

[résolu]Rupture? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rupture?   [résolu]Rupture? Icon_minitime12.02.17 9:35

Bonjour Al93,

votre demande est prise en compte, je vous place en attente le temps qu'un ou plusieurs membres réponde à votre question.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5011

[résolu]Rupture? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rupture?   [résolu]Rupture? Icon_minitime12.02.17 11:32

Bonjour Alexandre,

j'ai tenté pour vous un tirage et voici son message ;

actuellement on ressens bien votre sentiment " d'effondrement " de votre vie.
vous avez vraiment l'impression que rien ne va plus.

j'ai l'impression d'ici que ce qui vous à conduit à cette situation est que vous aviez accepter beaucoup de choses,l'un de vous 2 à évoluer différament de l'autre, le détachement s'est installé doucement, presque sournoisement.
l'un de vous 2 c'est comme " métamorphoser " ces derniers temps.et c'est malheureusement ce qui vous à conduit à cette situation.

le conseil qu'il vous est donner est d'accepter que cette relation se transforme en amitié,cela vous cheminera doucement vers la guérison, car actuellement rien ne va plus comme vous le voudriez.
il ne faut rien forcé.
cette relation qui se transformera en amitié,vous apportera un soulagement, et même une certaine guérison même si au jour d'aujourd'hui vous n'en n'avez pas conscience.

cette amitié vous apportera quelque chose dont vous ne soupçonnez pas l'existence , et ceci dans le bon sens.
il pourra y avoir une certaine camaraderie entre vous, et même d'une autre façon, vous serez bienveillant l'un envers l'autre.
c'est en tout cas, le message que les cartes vous donnent, à vous de faire jouer votre livre arbitre.

avec cette acceptation de transformation de votre relation, vous allez retrouver votre santé,
parce qu'on me fait comprendre que vous êtes entrain d'y  laisser des plumes, vous êtes fatigué physiquement et mentalement.
il n'y a plus de rayonnement en vous.

voilà le message que j'ai eu pour vous Alexandre, mais n'oubliez pas : la voyance n'est malheureusement pas une science exacte, et vous avez toujours votre libre arbitre car en effet les cartes ne prédisent pas l'avenir à coup sûr, mais vous apportent des éclaircissement sur ce qui est sur votre chemin.

je vous souhaite un bon dimanche, et attend un premier retours de votre part.

Cordialement,Pierrette.
Revenir en haut Aller en bas
al93
Invité
Anonymous



[résolu]Rupture? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rupture?   [résolu]Rupture? Icon_minitime12.02.17 13:40

Bonjour Pierette,

Merci pour votre réponse.
Vous avez très bien cerné la situation! Vous êtes exceptionnelle... très bon ressenti!
Je ne voyais pas les choses ainsi.... et en vous lisant j'ai trouvé que votre message avait un côté réconfortant, surtout que nous avons 2 grands enfants ensemble.

Je vous remercie de nous aider à titre gratuit, de nous guider pour trouver le bon chemin, à apprehender certaines situations différemment... il y a tellement de charlatans de nos jours qu'i est très difficile de s'y retrouver dans le domaine de la voyance! et je trouve ca bien triste!!

Un grand merci du fond du coeur pour votre générosité, votre gentillesse, votre sincérité, et vos conseils précieux.

Bon dimanche à vous aussi Pierette.

Bien sincèrement

Boulou
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5011

[résolu]Rupture? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rupture?   [résolu]Rupture? Icon_minitime12.02.17 14:45

Merci beaucoup pour votre retours Alexandre,
mais ne vous inquiétez pas outre mesure car même si c'est la fin d'un amour, c'est le début d'une réelle et belle amitié.
car voyez vous, les cartes et les messages que j'ai eu vous concernant, n'est au final pas du tout négatif, bien au contraire .

je vous souhaite une bonne continuation et une belle future nouvelle vie, croyez y .

bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Rupture? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rupture?   [résolu]Rupture? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Rupture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Rupture amoureuse
» [résolu]rupture familiale
» [RESOLU]Rupture amoureuse
» [résolu]Rupture amoureuse
» [Résolu] Rupture et avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: