Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RESOLU]Rupture amoureuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pangel
Invité
Anonymous



[RESOLU]Rupture amoureuse Empty
MessageSujet: [RESOLU]Rupture amoureuse   [RESOLU]Rupture amoureuse Icon_minitime24.01.17 19:43

Bonsoir,

il y a 4 jours mon ami à mis un terme à la  relation suite à mon pétage de plomb. Dû au fait qu'il n'avance pas avec moi et jamais ne m'a exprimé tout ce temps aucun mot sur ses sentiments et projets à mes côtés. RIEN
je lui ai soumis mon analyse des choses et il admet qu'il n'est pas amoureux et que ça ne se programme pas. Il finit par de ne plus se voir pendant un certain temps et que je vais lui manquer.
Afin de me permettre de ne pas espérer trop longtemps, y a t-il un retour possible et une déclaration?

Informations:
Spoiler:

8 - 54 - 22 - 34 - 11
2 - 5 - 9 - 7

Par avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5481

[RESOLU]Rupture amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Rupture amoureuse   [RESOLU]Rupture amoureuse Icon_minitime25.01.17 9:12

Bonjour Pangel, votre demande n' est pas conforme par rapport à notre charte.

Noter qu' il faudra la date de naissance de votre ami pour un grand notre d' entre nous afin de réaliser votre voyance quand celle ci sera conforme

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
pangel
Invité
Anonymous



[RESOLU]Rupture amoureuse Empty
MessageSujet: Rupture amoureuse   [RESOLU]Rupture amoureuse Icon_minitime25.01.17 9:38

bonjour,


Merci et désolée par rapport à la conformité. Je recommence dans ce cas. 

il y a 4 jours mon ami à mis un terme à la  relation suite à mon pétage de plomb. Dû au fait qu'il n'avance pas avec moi et jamais ne m'a exprimé tout ce temps aucun mot sur ses sentiments et projets à mes côtés. RIEN
je lui ai soumis mon analyse des choses et il admet qu'il n'est pas amoureux et que ça ne se programme pas. Il finit par de ne plus se voir pendant un certain temps et que je vais lui manquer.
Afin de me permettre de ne pas espérer trop longtemps, y a t-il un retour possible et une déclaration?


Spoiler:

8 - 53 - 22 - 34 - 11
2 - 5 - 9 - 7

Par avance, merci.

 "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5481

[RESOLU]Rupture amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Rupture amoureuse   [RESOLU]Rupture amoureuse Icon_minitime27.01.17 9:02

Bonjour Pangel, merci d' avoir mis en conformité votre demande, je passe votre statut en attente, un bénévole  traitera votre demande dès que possible

Bonne journée

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
pangel
Invité
Anonymous



[RESOLU]Rupture amoureuse Empty
MessageSujet: SVP   [RESOLU]Rupture amoureuse Icon_minitime30.01.17 20:15

Bonsoir, 

Tout d'abord merci à Octobre pour sa réponse.

Je demande un peu de votre générosité et de temps. J'ai bien conscience de l'interprétation ne vous incombe pas et ne peut traduire la réalité. Seulement un voie possible et le libre arbitre reste une vérité que je connais. 
Je vous demande juste un tirage sur ma vie sentimentale difficile à déployer avec quelques mots. 

En vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[RESOLU]Rupture amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Rupture amoureuse   [RESOLU]Rupture amoureuse Icon_minitime08.02.17 15:57

Bonjour Pangel,

il apparait dans le tirage que vous avez un esprit plus mature concernant votre couple et que vous le vivez dans la solitude.
Posez- vous la bonne question êtes-vous réellement heureuse avec lui?  

Je pense que vous rester attaché à une relation du passé, un homme qui vous a fait rêver et à fait découvrir en vous votre féminité.

Vous voulez le reproduire avec votre ami actuel.

Franchement n'espérez pas trop de sa part, vous êtes assez malheureuse en ce moment, tracez votre route aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pangel
Invité
Anonymous



[RESOLU]Rupture amoureuse Empty
MessageSujet: merci   [RESOLU]Rupture amoureuse Icon_minitime10.02.17 8:19

Bonjour,

Je tiens à vous remercier de votre tirage et de votre temps. Effectivement, la situation est réellement ce que vous décrivez. 
Encore merci de votre retour

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[RESOLU]Rupture amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Rupture amoureuse   [RESOLU]Rupture amoureuse Icon_minitime10.02.17 8:38

Bonjour Pangel,

Donnez-moi de vos nouvelles, je vous dit à bientôt et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4545

[RESOLU]Rupture amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Rupture amoureuse   [RESOLU]Rupture amoureuse Icon_minitime14.02.17 18:03

Bonjour Pangel j'ai réalisé un tirage pour vous concernant votre relation.

Ce qui ressort dans la situation actuelle c'est que vous avez très envie de construire quelque chose avec votre ami, je pense que vous aviez des projets pour le long terme avec Mr et que ceux-ci étaient plus ou moins en train de se mettre en place ou en tout cas c'était la sensation que vous aviez.
Concernant Mr on nous dit qu'il est actuellement dans une position dans laquelle il est figé et pas décidé à bouger. Le roi de denier le représentant nous parle de quelqu'un de très terre à terre qui n'expose pas ses sentiments ce qui valide vos propos. On est sur une personnalité têtue.

La racine du problème de votre coté c'est que vous aviez des attentes et des espoirs vis à vis de votre relation. Il est possible que Mr vous ai laissé miroiter monts et merveilles et qu'après coup vous vous sentiez comme bernée, comme tombée dans un piège.
Ce qui ressort aussi c'est une incompréhension au sein du couple, les buts de chacun n'étaient pas les mêmes pour vous deux, quelque chose à été construit sur de mauvaises bases ou en tout cas bancales ce qui à causé des conflits, disputes et troubles au niveau de la communication.

Dans un futur proche on voit un possible retour de Mr dans votre vie, de votre coté l'envie de faire le pas sur le passé est présent, vous aurez envie de faire peau neuve et de repartir sur des bases nouvelles, d'entamer un nouveau chapitre en laissant tout le reste derrière vous.
Mr sera aussi dans de nouvelles énergies émotionnelles, on nous parle de nouveau souffle voir de pulsion amoureuse le poussant à revenir.

Dans le futur plus lointain les émotions ne sont plus la, ce qui ressort ici ce sont de nouvelles batailles probablement due au retour de la froideur de Mr.
Il y aura bien de nouvelles tentatives de votre part et une lutte pour revenir sur de bons rails mais lui ne semble pas vouloir faire d'effort dans ce sens.
Nous ne sommes pas sur une relation avec des sentiments réciproques et ne voyons pas de buts communs non plus.
Je pense que le retour de Mr ne répondra pas pas à vos attentes, ce sera plus pour une relation charnelle, rien de sérieux.

Concernant les énergies globales du couple on voit bien que la situation est bloquée et que les émotions sont mauvaises.
Il y à de la colère et une lutte interne qui fait que c'est tendu entre vous, même si son retour est désiré vous ressentez quand même de la colère.
Le point de vue de chacun concernant la relation est différent pour vous deux et pour sortir de la toile qui vous emprisonne il faudra que l'un de vous se sacrifie pour répondre aux besoins de l'autre, le problème étant que l'on reviendrait dans une relation à sens unique et surement pas dans le sens que vous désirez.
Avec les trois sœurs sorcière on nous parle de quelque chose qui se répète, généralement 3 fois.
Ce n'est peut-être pas la 1ere fois que vous êtes dans une posture plus ou moins similaire et cette carte nous dit que, si retour de Mr il y à, alors cette phase sera de nouveau vécue.

Voila pour votre tirage, j'espère que cela répondra à vos interrogations.
Bises et courage pour la suite.

[RESOLU]Rupture amoureuse 210
Revenir en haut Aller en bas
pangel
Invité
Anonymous



[RESOLU]Rupture amoureuse Empty
MessageSujet: Rupture amoureuse   [RESOLU]Rupture amoureuse Icon_minitime16.02.17 21:35

Bonsoir LeChatNoir,

Je ne sais par où commencer tellement votre tirage est vraiment époustouflant. Tout d'abord un grand merci à vous.
Vous nous décrivez tel que nous sommes tel que nous étions ensemble et il est vrai que je me suis sentie bernée. J'ai de la colère et je lutte intérieurement. Et du début à la fin j'ai vraiment eu l'impression d'avoir déjà vécu tout cela. Vrai ce genre de situation je l'ai vécu. Si cela se répète généralement trois fois alors il est probable que ce soit la dernière!?
Je vous dis un grand bravo et vous remercie infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4545

[RESOLU]Rupture amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Rupture amoureuse   [RESOLU]Rupture amoureuse Icon_minitime16.02.17 23:57

Bonjour/Bonsoir Pangel

Je suis ravie d'avoir un tel retour !
Merci à vous pour votre réponse, le sujet étant clos quand je vous ai répondu je pensais que vous ne le verriez pas ^^
Si j'en crois la carte des trois sorcières quand une chose se produit 3 fois alors le "charme" est rompu, le fameux "jamais deux sans trois".

J'espère que le tirage vous aura aidé et qu'il répondait bien à vos interrogations :)
Encore merci pour votre retour et bon courage pour la suite
Je vous envoie pleins de bonnes ondes !

[RESOLU]Rupture amoureuse 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]Rupture amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Rupture amoureuse   [RESOLU]Rupture amoureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Rupture amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Rupture amoureuse
» [RESOLU]Rupture amoureuse
» [résolu] rencontre amoureuse après rupture
» [résolu]Rupture?
» [résolu]rupture familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: