Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Résolu]Question d'ordre sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita
Invité
Anonymous



[Résolu]Question d'ordre sentimentale Empty
MessageSujet: [Résolu]Question d'ordre sentimentale   [Résolu]Question d'ordre sentimentale Icon_minitime06.03.17 22:27

Bonjour, 

Je m'appelle
Spoiler:

Voilà un moment que je suis séparée de mon compagnon 
Spoiler:

Ma question est au vu de la situation dans laquelle il est actuellement, Sébastien va il revenir vers moi pour une relation amoureuse durable? 

Mes 5 chiffres sont: 19-52-26-5-6
Mes 4 chiffres sont: 3-10-5-19

Merci d'avance. :-) 

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

[Résolu]Question d'ordre sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Question d'ordre sentimentale   [Résolu]Question d'ordre sentimentale Icon_minitime07.03.17 11:50

Bonjour Nikkita,

Votre demande est validée merci de patienter le temps qu'1 ou plusieurs membres réponde à votre question.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

[Résolu]Question d'ordre sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Question d'ordre sentimentale   [Résolu]Question d'ordre sentimentale Icon_minitime08.03.17 8:50

Bonjour Nikkita,

Vous souhaitez vous poser et avoir de la stabilité dans votre vie. Je dirais même qu'une grossesse pourrait être envisager. 

Sébastien ressort dans le tirage comme une personne ayant été très amoureux, il a fait son choix aujourd'hui de vivre sa vie maintenant, il vit dans l'instant présent.

Votre histoire à tout les 2 ça a été très vite, les sentiments sont d'une grande intensité, il vous a fait sentir belle, épanouie et surtout il vous a reconnut en tant que "sa femme". Vous aviez tout avec lui, sauf votre liberté et votre indépendance qui vous sont très attaché.

Ce qui vous a séparé se sont des désaccords envers vos personnalités, difficultés à vous comprendre, vos vies quotidiennes, il a fallu choisir. Je ressens aussi qu'il y a eu une demande de mariage mais vous n'étiez pas prête. Le détachement.
Votre liberté est importante ça ressort beaucoup dans votre tirage.

Vos sentiments envers Sébastien vous gardez espoir, pour lui c'est du passé.

Vous avez vécu une belle histoire avec Sébastien, et vos pensées se dirigent vers le passé et vous imaginez ce que pourrait être l'avenir avec lui. Vous vous posez des questions. 

Pour répondre à votre question Nikkita le tirage indique qu'il serait plutôt sage de poursuivre votre route. Il est temps de décider aujourd'hui de prendre votre vie en main.

Un autre conseil est ressorti du tirage: ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui. 


Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Question d'ordre sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Question d'ordre sentimentale   [Résolu]Question d'ordre sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Question d'ordre sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Question sentimentale
» [Résolu]Question sentimentale
» [ Résolu ] question sentimentale
»  RESOLU Question sentimentale
» [résolu]Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: