Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]RELATIONNEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melysandre
Invité
Anonymous



[résolu]RELATIONNEL Empty
MessageSujet: [résolu]RELATIONNEL   [résolu]RELATIONNEL Icon_minitime19.03.17 22:04

Bonjour à tous :)

Je vous expose une situation particulière. J'aimerais reprendre contact avec une personne de mon passé qui a beaucoup comptée pour moi, mais j'hésite à franchir le pas, car je ne sais pas qu'elle sera sa réaction  face à ma démarche. On a couper les ponts brusquement il y a 20 ans car nous étions jeunes et mon père a mit son nez dans cette histoire. Bref je n'ai jamais eu de nouvelles mais cette histoire me suis. J'aimerais donc reprendre contact pour comprendre ce qui s'est passé à l'époque et retrouvé l'ami qui me manque depuis toutes ces années. J'ai peur que soit il ne se souvienne pas de moi, ou pire qu'il ne me réponde pas et m'envoie baladé....En plus, je pense qu'il doit avoir une vie de famille comme moi, et je ne voudrais pas qu'il interprète mal ma démarche.

Ma question : Va-t-il vouloir renouer notre amitié ?

mes chiffres entre 1 et 53 : 49 - 7 - 13 -4 - 9
mes chiffres entre 1 et 22 : 21 - 8- 3- 12 

Spoiler:



Je vous remercie :)




 "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

[résolu]RELATIONNEL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]RELATIONNEL   [résolu]RELATIONNEL Icon_minitime20.03.17 5:59

Bonjour Melysandre,

votre demande est prise en compte, merci de patienter le temps qu'1 ou plusieurs membres réponde à votre question.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
eaudelune
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eaudelune


Nombre de messages : 42
dons et/ou supports utilisés : Tarots, pendules, ressentis
Féminin
Age : 60
Localisation : Nature
Date d'inscription : 09/03/2017
points : 2666

[résolu]RELATIONNEL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]RELATIONNEL   [résolu]RELATIONNEL Icon_minitime20.03.17 7:57

Melysandre,

Bonjour, et je vais essayer de t'aider avec mon petit tirage

Tout d'abord es tu brune ou en tout cas foncé de cheveux?
fragile de caractère, mais sachant s’adapter facilement, optimiste et rapide de compréhension, il est vrai que tut souhaites renouer cette amitié, pour moi vous aller avoir des nouvelles qui dans le présent de te donneras de grandes joies mais j'ai bien peur que par la suite, tu culpabiliserais de le revoir et ce, à plusieurs reprises, car l'amitié pourrait bien se transformer en une relation un peu plus intime on va dire...

Donc, à toi de voir ce qui pourrait le mieux convenir, 

Et attendons l'avis d'autres personnes ici sur le forum 

bien à toi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

[résolu]RELATIONNEL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]RELATIONNEL   [résolu]RELATIONNEL Icon_minitime20.03.17 18:10

Bonjour Mélysandre,

Vous avez l'espoir de faire la paix et d'enterrer le passé.
Vous êtes une personne sociable et ouverte à la discussion, je vous perçois aussi comme une personne voulant changer le monde car vous êtes disponible auprès de votre entourage pour que tout le monde soit bien.

Il se manifeste dans le tirage une injustice que vous souhaitez régler par votre manque de franchise et de prise de décision dans le passé avec votre ami. La rupture à été nette et brutale par manque de décision de votre part, vous ne vous êtes pas laisser le choix, on a décider pour vous.

Une reprise de contact avec votre ami va aboutir et vous êtes prête à lui dire clairement les choses. 

Le tirage indique un échange mais qu'il faudra du temps pour qu'une relation s'installe car votre ami se donnera le temps de la réflexion et de l'observation envers vous car du temps s'est écoulé.

Vous restez très attaché à votre ami et aujourd'hui vous souhaitez rétablir la paix je vous félicite pour votre démarche car il en faut du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Melysandre
Invité
Anonymous



[résolu]RELATIONNEL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]RELATIONNEL   [résolu]RELATIONNEL Icon_minitime21.03.17 20:29

Merci beaucoup ☺
Concernant ma personnalité ca colle bien. Tout cela m a l air plutôt positif. Merci beaucoup à vous. Je viendrai vous faire un retour 😊
Revenir en haut Aller en bas
Melysandre
Invité
Anonymous



[résolu]RELATIONNEL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]RELATIONNEL   [résolu]RELATIONNEL Icon_minitime27.07.17 14:23

Bonjour :)

Je viens vous faire le retour :)

En fin de compte c'est lui qui a repris contact avec moi 8 jours après ce post (merci l'univers :) )... et nous avons décidé de continuer là où nous en étions restés il y a 20 ans :) 

Il y a les Km entre nous mais nous nous voyons chaque semaine et vivons une très belle histoire....

Merci à vous pour vos lumières :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]RELATIONNEL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]RELATIONNEL   [résolu]RELATIONNEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]RELATIONNEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» [résolu]Sentimentale résolu
» [Résolu] ma vie.....
» [résolu]Est ce lui ?
» [Résolu]sentimentalement moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: