Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mutation Résolu

Aller en bas 
AuteurMessage
Soizic71
Invité
Anonymous



mutation    Résolu Empty
MessageSujet: mutation Résolu   mutation    Résolu Icon_minitime27.03.17 10:17

Bonjour, j'aimerais savoir si ma fille (Cynthia, née le 30 avril 1986) obtiendra sa mutation pour la prochaine rentrée scolaire ? (Elle est instit en région parisienne . Sa demande pour une autre région a déjà été refusée. Maintenant, elle vient de faire la demande inter départementale pour changer simplement de ville, donc d'école).
En ce qui me concerne, je me prénomme Françoise (née le 02/07/1962).
2,12,23,9,17  et 4,6,19,21

J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

mutation    Résolu Empty
MessageSujet: Re: mutation Résolu   mutation    Résolu Icon_minitime27.03.17 10:30

Bonjour Soizic71,

votre demande est validée, je vous met en attente le temps qu'1 ou plusieurs membres réponde à votre question.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Soizic71
Invité
Anonymous



mutation    Résolu Empty
MessageSujet: Re: mutation Résolu   mutation    Résolu Icon_minitime28.03.17 14:31

Personne pour ma question? Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

mutation    Résolu Empty
MessageSujet: Re: mutation Résolu   mutation    Résolu Icon_minitime28.03.17 14:50

Soizic71,  

Nous avons tous 1 vie à côté du forum, et nous faisons les voyances bénévolement, nous y consacrons du temps et de l'énergie et merci de respecter le travail que l'on effectue.


Si vous souhaitez 1 réponse c'est sur il faut patienter le temps nécessaire.

Rien ne vous empêche d'aller sur 1 autre forum si vous êtes impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Soizic71
Invité
Anonymous



mutation    Résolu Empty
MessageSujet: Re: mutation Résolu   mutation    Résolu Icon_minitime28.03.17 15:45

Non,non  il n'y a pas de soucis. Je me renseignais simplement.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

mutation    Résolu Empty
MessageSujet: Re: mutation Résolu   mutation    Résolu Icon_minitime29.03.17 8:27

Bonjour Soizic71,

Votre fille obtiendra sa mutation qui l'obligera à déménager.

Cynthia est plus déterminé que jamais à obtenir ce qu'elle souhaite, elle traverse 1 période difficile émotionnellement ce qui fait qu'elle peut manquer de confiance en elle mais ça ne l'écarte en rien à ce qu'elle veut.
Au niveau de son travail actuellement, je dirais qu'on ne la prends guère au sérieux parce qu'elle passe pour une enfant aux yeux de ses collègues. Votre fille s'est mise elle-même à l'écart de cercle de personnes,car tout le monde s'occupe des affaires de tout le monde.

Il est important qu'elle écoute sa petite voix intérieure.

J'ai aussi cette sensation qu'elle n'a pas été vraiment elle-même dès le début de ce travail, elle a caché sa vraie personnalité envers ces collègues.

1 ami (ie) va la soutenir dans sa démarche, elle passera un entretien qui se passera bien et sera conclu par un accord.

Le déménagement s'en suit vers sa nouvelle destination. Votre fille pourra enfin lâcher-prise car elle sera aller jusqu'au bout de sa démarche, elle sera fière d'elle.

Voilà pour ma part Soizic71.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Soizic71
Invité
Anonymous



mutation    Résolu Empty
MessageSujet: mutation rentrée 2017   mutation    Résolu Icon_minitime29.03.17 8:51

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vous ferai un retour fin mai puisque c'est la date à laquelle elle aura une réponse pour la mutation.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

mutation    Résolu Empty
MessageSujet: Re: mutation Résolu   mutation    Résolu Icon_minitime29.03.17 9:21

Vous êtes pas obligé de cliquer sur nouveau pour taper votre message, il suffit de cliquer sur répondre.

Vous pourrez me dire aussi si mes ressentis sont juste ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soizic71
Invité
Anonymous



mutation    Résolu Empty
MessageSujet: Re: mutation Résolu   mutation    Résolu Icon_minitime29.03.17 9:27

Ah oui j'ai vu qu'en cliquant sur nouveau j'avais ouvert un autre sujet. Excusez-moi.
Oui tout à fait vous avez cerné la personnalité de ma fille. Elle est très réservée et a besoin je pense de ce changement pour vivre pleinement sa vie. Tant au niveau professionnel que personnel. En espérant que ce changement lui permettra de rencontrer l'amour mais c'est là un autre sujet !
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation    Résolu Empty
MessageSujet: Re: mutation Résolu   mutation    Résolu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation Résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Mutation professionnelle
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» [résolu]Sentimentale résolu
» [résolu]Professionnel
» [Résolu] ma vie.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: