Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu]Mutation professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie
Invité
Anonymous



[résolu]Mutation professionnelle Empty
MessageSujet: [résolu]Mutation professionnelle   [résolu]Mutation professionnelle Icon_minitime27.12.14 10:05

Bonjour à vous.

Je m’appelle Émilie (17/02/1974). Je suis actuellement en CDD jusqu'au 5 Janvier (c'est mon troisième renouvellement). Je ne m’épanouis pas dans ce travail. Ma question est donc : vais-je trouver un autre travail où je m'y sentirai bien ?

Mes chiffres : 7, 12, 47, 33, 29 (1ère série) - 13, 7, 19, 15 (seconde série).

Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année

J'ai lu les règles et m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aurait traité ma demande.

-------------------------------------
DEMANDE VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5480

[résolu]Mutation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mutation professionnelle   [résolu]Mutation professionnelle Icon_minitime03.01.15 0:45

Bonsoir Émilie,

à la question :''Le contrat d' Émilie arrivant à son terme, va-t-elle trouver un autre travail où elle s' y sentira tout aussi bien ?''

Voici votre tirage:

Lors du battage j' ai renversé la carte union, mariage. Pour être franc avec vous je n' arrive pas à faire le rapprochement avec votre travail, les cercles m' apparaissent plus clairement. Peut être cela vous inspirera-il lors de votre recherche.

Cartes de coupes:

[résolu]Mutation professionnelle TTVSdXnb2i9gou32KcsQwXKwYXNY1XLVuW6rsphymIc=w152-h201-p-no       [résolu]Mutation professionnelle Rhadeyd4fUs2O4FsyERFaguW0d0yggegvPChBQUZz4E=w152-h201-p-no

Je pense recevoir une notion de route qui amène à des vacances, du repos, une aération de l' esprit. ça peut aussi vouloir dire que votre prochain travail va avoir un rapport avec une agence de voyage...

Votre tirage:

[résolu]Mutation professionnelle GQ96FW1lnS-ky2BZ6APUk2vygmmvaKaKywYtdLwexBY=w151-h201-p-no

[résolu]Mutation professionnelle I1Lsrh0bWWRpVPKtypa7gCda8hyaDqq4R43y7PmHc1o=w152-h201-p-no       [résolu]Mutation professionnelle VE2gpKsB4rttsTZrsGo0JyOrgbdokrUaCuYBIiz6FWU=w152-h201-p-no       [résolu]Mutation professionnelle X-k-lDy6YljAY7xB7eLV5CWZIDSTHWyj9Em5pJErPAw=w152-h201-p-no

[résolu]Mutation professionnelle X94owodfRpp0VHamB0pkwZF1blaOKjqGQXq6P57BZM0=w152-h201-p-no

Je pense comprendre que les Kamis tendent à m' envoyer une notion de remise à Zéro, votre contrat ne sera pas renouvelé dans le même métier que vous faites actuellement.
Il va vous falloir reconsidérer votre situation et peut être revoir vos objectifs à la baisse.
Toute fois vous serez heureuse et épanouie dans votre prochain travail.
Vous allez avoir de nouvelle choses à apprendre. L' image du bureau est assez forte, présente. L' idée de l' étude aussi.
Votre prochain travail n' a rien avoir avec le précédent mais vous y serez calme et sereine et au final il vous apportera bonheur et satisfaction.

Au nom de l' équipe d' Etoile Filante je me permet de vous souhaiter une bonne année, votre épanouissement, ainsi que beaucoup de bonheur :)

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Invité
Anonymous



[résolu]Mutation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mutation professionnelle   [résolu]Mutation professionnelle Icon_minitime03.01.15 10:42

Bonjour Octobre et merci pour votre tirage.
L'idée de route pour des vacances confirme mon envie de partir. En effet, je réfléchi depuis quelques jours à l'idée de prendre des vacances au ski pour Mars. C'est peut être ça que vous voyez Very Happy . Car un travail dans une agence de voyage non ce n'est pas ça, car rien à voir avec ma formation.

Pour ce qui est de l'image du bureau, dans le travail, qui est assez forte pour vous, oui certainement car je fais un travail où je suis beaucoup plus au bureau qu'en extérieur.  J'espère effectivement que je serai plus sereine dans mon prochain contrat et j'espère aussi que ce nouveau travail arrivera vite !

Sur quel laps de temps est votre tirage ? Et qu'appelez vous l'idée de l'étude ? Je reprendrais des études ? Car je sors de 3 années de formation. En effet, j'ai fini ces études en Juin 2013.

Je vous souhaite également à vous et votre équipe une très bonne nouvelle année .

Merci à vous.

Je vous ferez bien sûr un retour dès que j'en saurai plus pour mon travail et mes vacances s'il doit y avoir .

Merci Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5480

[résolu]Mutation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mutation professionnelle   [résolu]Mutation professionnelle Icon_minitime03.01.15 11:44

Bonjour Emilie, merci pour votre retour et pour vos voeux :)

Je pense avant 6 mois, il y a une notion d' adaptation, votre contrat sera peut être d' une durée un peu plus longue cette fois ci (je ne sais pas s' il s' agira d' un cdi)

La première idée est donc la bonne. Il s' agit d' une pause vacance :)

Mon tirage peut aller jusqu' à un an, mais la précision dans le temps est la chose la plus difficile à obtenir, les Kamis (ou Esprits si vous voulez) non pas le même temps que nous. De ce fait il est difficile pour nous à comprendre.

Ce que j' appelle ''l'idée de l' étude'' est que je pense que votre prochain travail ne sera pas tout à fait dans votre domaine et que de ce fait vous allez devoir apprendre des choses. Je ne sais pas si vous allez reprendre les études, je vois seulement que vous allez apprendre, étudier. ça peut très bien être sur le terrain.

Bonne journée,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Invité
Anonymous



[résolu]Mutation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mutation professionnelle   [résolu]Mutation professionnelle Icon_minitime03.01.15 13:59

Merci Octobre pour toutes ces précisions. L'idée d'apprendre sur le terrain est tout à fait probable, je suis travailleuse sociale et donc c'est un métier très vaste où je trouve un public très différent d'un contrat à un autre. Je peux travailler auprès d'adultes porteurs de handicap, comme de personnes âgées ou encore d'enfants. Je ne peux, effectivement, qu'apprendre de nouvelles choses si je change de structure.
Encore merci à vous.
Je saurais Lundi soir ou mardi matin si mon contrat est renouvelé ou pas. Je vous tiendrai au courant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5480

[résolu]Mutation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mutation professionnelle   [résolu]Mutation professionnelle Icon_minitime03.01.15 15:07

Emilie a écrit:
Je ne peux, effectivement, qu'apprendre de nouvelles choses si je change de structure.

Évidement, mais s' ils le précisent c'est que la charge va être plus lourde Wink

Je vous en prie, avec plaisir, à la semaine prochaine.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Invité
Anonymous



[résolu]Mutation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mutation professionnelle   [résolu]Mutation professionnelle Icon_minitime06.01.15 13:24

Bonjour Octobre. comme promis je reviens vers vous pour un premier retour... il est (je pense)" négatif". Mon contrat a été renouvelé. Je dis je pense car je sais que le temps n'est pas le même avec les cartes. Donc peut être que ce contrat ne sera pas renouvelé une prochaine fois.
Bonne semaine.
En tout cas pour le voyage cela semble bien parti puisque j'ai réservé une semaine en février. :)
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5480

[résolu]Mutation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mutation professionnelle   [résolu]Mutation professionnelle Icon_minitime07.01.15 23:04

Bonsoir Emilie, et merci pour votre retour, si les résultats positifs permettent une confirmation et sont agréables à entendre du moment qu'ils annonçaient de bonnes nouvelles, ils ne permettent pas toutes fois, tel un négatif, d'avancer en comprenant nos erreurs. Les retour négatifs nous sont d' autant plus précieux car ils nous permettent de voir où ça cloche Wink

Je suis heureux pour vous que votre contrat soit renouvelé, peut être vous changeront ils de poste après vos vacances, ou peut être que remise à zéro signifiait juste remise à zéro du contrat, quoi qu' il en soit je serais curieux de connaitre la réponse :)

Emilie a écrit:
En tout cas pour le voyage cela semble bien parti puisque j'ai réservé une semaine en février. :)

Cela fait du bien de ce changer les idées !! Je vous souhaite de passer de bonnes vacances 

et encore merci pour le retour :)

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Invité
Anonymous



[résolu]Mutation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mutation professionnelle   [résolu]Mutation professionnelle Icon_minitime15.03.15 9:18

Bonjour Octobre.

Je reviens vers vous pour vous faire un retour. Après relecture de votre voyance, je comprends aujourd'hui pourquoi vous ne voyiez pas de renouvellement de mon contrat en Janvier. Je m'explique : fin Janvier j'ai été contacté par une autre structure beaucoup plus proche de mon domicile, pour un CDD de 1 mois renouvelable 2 fois, donc au total 3 mois. J'ai donc accepté ce contrat. J'y ai travaillé 3 semaines, avant de partir en vacances au ski. Malheureusement j'ai eu, lors de ces vacances, un accident de ski et je dois me faire opérer du genou (rupture ligaments croisés antérieurs). J'en ai pour environ 6 semaines d'arrêt de travail. Donc, mon contrat que je devais renouveler dans une semaine, ne sera probablement pas renouvelé. Voilà, je pense qu'il s'agissait de se renouvellement que vous aviez vu.
De plus, je me suis inscrite à un concours. Ce qui pourrait correspondre à votre idée de charge de travail plus lourde.

Voilà pour mes retours +++

Merci et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Invité
Anonymous



[résolu]Mutation professionnelle Empty
MessageSujet: Mutation professionnelle EN ATTENTE   [résolu]Mutation professionnelle Icon_minitime24.03.15 14:09

Bonjour.
Je suis déjà venu en décembre pour une question professionnelle pour moi. Octobre a répondu à ma question, je lui ai d'ailleurs fait plusieurs retours.

Je reviens aujourd'hui, mais pour mon mari. Il est muté dans le cadre de son travail pour Juillet à Fontainebleau. Hors ce n'est pas un choix de sa part. Par rapport à son classement, il ne devrait pas être muté à cet endroit. Il souhaite faire un recours pour annuler cette mutation dans cette région. De plus, nous avons acheté une maison qui est encore en plein travaux. Elle n'est donc pas habitable pour le moment, donc mes enfants et moi même devront partir vivre sur fontainebleau (ça ne nous enchante pas du tout). En plus, ma fille vient de faire ses demandes d'admissions post bac et tous sont dans notre département actuel. Nous devrons donc la laisser et être loin d'elle. Cela me fait très peur.
Ma question est donc : allons nous partir avec mon mari sur fontainebleau

Émilie 17*02*1974 et Christophe 06*12*1972


Mes chiffres 1ère série : 7; 13; 27; 52; 18
2ème série : 21; 19; 14; 3

Merci à vous de prendre de votre temps pour nous répondre. Bonne semaine.

J'ai lu les règles et m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

DEMANDE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]Mutation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mutation professionnelle   [résolu]Mutation professionnelle Icon_minitime29.03.15 10:36

bonjour Emilie,

j'ai procédé à un tirage avec l'oracle Psy

le voici :

PARTAGE

COMMUNICATION - CASSURE - CONSULTANT

NOUVELLES

la négociation, les discutions à propos de cette mutation ressortent.
Ton conjoint va s'opposer à celle-ci.
un malaise apparaît également et semble être l'ambiance générale des semaines à venir.
Vous allez recevoir une nouvelle qui n'ira pas dans le sens que vous souhaitez car la carte cassure indique que vous allez être contraint de quitter l'endroit dans lequel vous vivez actuellement ainsi que les gens qui vous entourent.

la réponse à la question : allons nous partir avec mon mari sur fontainebleau ?
je crains que oui Emilie.

J'espère sincèrement me tromper.
Merci de me tenir informée.

@ très vite.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Invité
Anonymous



[résolu]Mutation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mutation professionnelle   [résolu]Mutation professionnelle Icon_minitime31.03.15 14:41

Merci Étoile pour ce tirage.

Je pense effectivement que nous n'aurons pas le choix. Je vous ferai un retour dès que j'en saurai plus.

bonne semaine.

Émilie
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]Mutation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mutation professionnelle   [résolu]Mutation professionnelle Icon_minitime31.03.15 19:00

merci pour ce 1er retour.
Bon courage à vous.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]Mutation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mutation professionnelle   [résolu]Mutation professionnelle Icon_minitime30.04.15 13:58

Bonjour Emilie,

je souhaitais savoir où vous en êtes par rapport à la mutation de votre mari.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5480

[résolu]Mutation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mutation professionnelle   [résolu]Mutation professionnelle Icon_minitime04.07.15 21:26

Bonsoir à vous.

Merci Emily pour ce retour, mes remerciements sont tardifs mais j' ai eu une longue absence et j' ai au moins 400+ notifications Wink

Votre retour m' a permis de comprendre beaucoup de chose sur votre tirage, notamment pourquoi l' avenir proche était sombre, j' espère que vous vous êtes remise de votre accident.

@micalement, Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Mutation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mutation professionnelle   [résolu]Mutation professionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Mutation professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutation Résolu
» [RESOLU] Reconversion professionnelle
» [Résolu]Question professionnelle
» [résolu]Question professionnelle
» [résolu]Question professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: