Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu]retour?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jlmcav
Invité
Anonymous



[résolu]retour? Empty
MessageSujet: [résolu]retour?   [résolu]retour? Icon_minitime02.07.17 9:50

Bonjour

mon prénom Jean-Luc né le 19/07/1951 (retraité depuis 2ans) ..relation sentimentale avec Christine née le 29/03/1963 . rupture de sa part depuis 11mois suite mutation professionnelle sur la Réunion intervenue le 01/01/2016.   ( cette mutation prendra fin dans 3 ans)

ma question est la suivante: lui reste t'il assez d'amour ou de sentiments pour qu'un retour sentimental soit possible?

je vous en remercie par avance

12 44 49 51 53
7 9 18 22

j'ai lu les règles que je m'engage a respecter .je m'engage également a remercier et a faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9157

[résolu]retour? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour?   [résolu]retour? Icon_minitime02.07.17 10:59

Bonjour jlmcav,  


moi j'ai 1 question pour vous, envisagez-vous de tout laisser pour aller la rejoindre? Parce que d'après les 1er chiffres choisi c'est ce qu'il ressort.
Revenir en haut Aller en bas
jlmcav
Invité
Anonymous



[résolu]retour? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour?   [résolu]retour? Icon_minitime02.07.17 13:24

bonjour...
suite a votre question ..oui .. mais je ne suis pas  certain qu'elle le désire vraiment! mais je peux me tromper..
en tout cas je vous remercie pour cette réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22075

[résolu]retour? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour?   [résolu]retour? Icon_minitime02.07.17 18:02

[résolu]retour? 556156 Leti !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9157

[résolu]retour? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour?   [résolu]retour? Icon_minitime02.07.17 21:22

Etoile!!!!!!!!   [résolu]retour? 556156

Merci Jlmcav pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jlmcav
Invité
Anonymous



[résolu]retour? Empty
MessageSujet: sentimental   [résolu]retour? Icon_minitime02.07.17 21:37

bonsoir..
je ne manquerai pas de vous faire part  d'un éventuel retour dans le cas ou elle me recontacterai (pas certain, elle ne communique pas et  pas facilement) et ou je lui affirmerai cette intention qui a toujours été évidente pour moi mais dont elle n'a jamais évoqué la possibilité..étonnamment
je vous remercie de m'avoir précisé ce point important

en tout cas merci encore pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9157

[résolu]retour? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour?   [résolu]retour? Icon_minitime02.07.17 21:43

Je vous en prie, merci à vous d'être venu posez votre question sur notre forum,  c'est un grand désir chez vous d'aller la rejoindre.  C'est ce que j'ai ressenti par rapport à vos chiffres choisis de la 2è série.

C'est ce qui m'apparassait le + important à vous dire.

J'encourage les membres du forum à venir répondre à votre question.
Revenir en haut Aller en bas
jlmcav
Invité
Anonymous



[résolu]retour? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour?   [résolu]retour? Icon_minitime03.07.17 15:13

bonjour léti85 ( et à la vendée que je connais bien)

Une petite dernière chose a vous dire..je suis très sensible au fait que vous ayez demandé aux membres du forum de m'aider aussi a répondre a cette question ...

votre ressenti et le mien pour aller la retrouver sont en parfaite corrélation bien sur , mais est ce bien réciproque  ou pas ,ou simplement en attente de sa part..Tout mon problème (et avenir) affectif est résumé a ma première question...

en tout cas je vous remercie pour tout , je vous souhaite une bonne continuation et toujours autant de pertinence et de gentillesse dans vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9157

[résolu]retour? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour?   [résolu]retour? Icon_minitime03.07.17 17:37

Bonjour Jlmcav, 

Merci beaucoup.   [résolu]retour? 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
jlmcav
Invité
Anonymous



[résolu]retour? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour?   [résolu]retour? Icon_minitime03.07.17 18:32

rebonjour leti 85
pour en terminer
pourriez vous m'indiquez la marche a suivre pour une consultation a titre privée avec vous ..
 
et pour ma question initiale  rien a en attendre alors?


je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9157

[résolu]retour? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour?   [résolu]retour? Icon_minitime04.07.17 9:11

Bonjour Jlmcav,

soyez patient pour votre question.

En ce qui concerne 1 consultation à titre privé je vous demanderai 1 participation alors que sur le forum c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
jlmcav
Invité
Anonymous



[résolu]retour? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour?   [résolu]retour? Icon_minitime04.07.17 12:29

bonjour leti85

j'en ai pris bonne note  [résolu]retour? 236938  et je tiens a vous remercier pour votre disponibilité ... [résolu]retour? 32580

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22075

[résolu]retour? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour?   [résolu]retour? Icon_minitime26.07.17 10:05

Bonjour Jean-Luc,

votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
jlmcav
Invité
Anonymous



[résolu]retour? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour?   [résolu]retour? Icon_minitime26.07.17 18:09

Bonjour étoile

OUi  bien sur .......

( pour tout vous dire c'est une question qui me ronge )

en tout cas je vous remercie de bien vouloir la prendre en compte

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22075

[résolu]retour? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour?   [résolu]retour? Icon_minitime26.07.17 21:26

j'ai effectué un tirage pour vous Jean-Luc, voici ce que me disent les cartes.

Une petite question pour débuter : était-ce une relation cachée avec cette femme ?

selon les cartes cette femme est toujours célibataire mais connaît beaucoup de monde. Le fait qu'elle soit partie si loin est un vrai obstacle à son retour. Il est certaine que tant qu'elle est sur cette île, elle ne reviendra pas physiquement vers vous et il n'y aura pas de rapprochement possible.
Vous éprouvez des sentiments sincères pour elle mais vous aviez peut-être beaucoup de mal à les exprimer. Il y avait comme une pudeur entre vous.
Il est également possible que vous ayez dans votre entourage une femme qui a des vues sur vous mais qui ne vous fait rien paraître.
En effet, je vois une autre femme dans votre tirage, une femme qui a un fort caractère.
Il est à prévoir qu'au moment où vous vous y attendrez le moins, Christine reprenne contact avec vous. Vous aurez alors un choix à faire entre elle et cette autre femme que je perçois.
Tout ceci dans un laps de temps plus ou moins long.

Merci de me faire un 1er retour et de me tenir informée.
@micalement.
Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
jlmcav
Invité
Anonymous



[résolu]retour? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour?   [résolu]retour? Icon_minitime26.07.17 22:20

bonsoir étoile

tout d'abord merci pour la célérité et la pertinence de votre analyse

pour répondre a votre question ..non ce n'était pas une relation cachée ..

(ses enfants me connaissaient en revanche les miens savaient que j'avais une relation mais ne la connaissait pas)

elle est divorcée et moi aussi ... chacun un domicile a 10kms l'un de l'autre et nous avons passé tous nos week end ensemble(entre autres  vacances  aussi) pendant 3 ans sans compter des voyages en Andalousie..et aussi été la voir en février dernier a la Réunion 2 mois après son installation
Je me suis toujours ouvert a elle pour exprimer mes sentiments , en revanche elle a toujours eu beaucoup de mal (pudeur ..oui )beaucoup de retenue, a exprimer les siens et cette situation m'a souvent peiné. je la sentais gênée  ...
j'ai le sentiment qu'elle a du avoir un passé affectif ou (et)des évènements psychologiques douloureux qui l'empêchent de se livrer sentimentalement  .(je peux me tromper)elle ne m'en a jamais parlé (j'en paye peut être quelque part les pots cassés?)
A priori je ne connais aucune autre femme (a fort caractère)et ça ne m'intéresse pas; en revanche mes sentiments pour Christine sont très  profonds et j'attendrai le temps qu'il faudra, si il devrait y avoir choix   il sera vite fait....ce sera elle ..
tout ce que j'espère c'est qu'elle pense  encore un petit peu a moi (suis je naîf et sentimental !!)
au fait ,motifs de sa rupture : relation difficile car trop lointaine ,  voyages trop onéreux pour moi, mes petits enfants sur place  etc )
ai l'impression qu'elle a privilégié la raison a l'amour ! mais j'attendrai ... je déteste les sentiments superficiels

cela dit   oui   je vous ferai part de toute évolution et bien sur je vous tiendrai informé   pour confirmer vos dires

je vous remercie pour tout

bonne soirée étoile... et j'espère a bientôt [résolu]retour? 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22075

[résolu]retour? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour?   [résolu]retour? Icon_minitime27.07.17 13:49

Bonjour Jean-Luc
Je vous remercie pour ce 1er retour et vous dis à bientôt.
Amicalement
Étoile
Revenir en haut Aller en bas
jlmcav
Invité
Anonymous



[résolu]retour? Empty
MessageSujet: retour   [résolu]retour? Icon_minitime27.09.17 14:40

rebonjour étoile filante

je vous ai envoyé ce matin une demande de précision concernant une de vos prédictions dans votre réponse du 26 juillet..
il semblerait que ma demande ai été mal envoyé de ma part ...(je ne la vois pas apparaitre)

en fait vous m'avez dit que Christine reprendrait contact avec moi au moment ou je m'y attendrait le moins et que j'aurai un choix a faire   ...et tout ceci dans un laps de temps plus ou moins long ......... c'est au sujet de cette dernière affirmation.. je me doute que la notion de temps est difficile a cerner mais dois je la comprendre en terme de Mois ou en terme d'Années?

je suis désolé pour cette demande de précision tardive mais j'ai omis de vous la demander au moment de votre réponse

je vous en remercie par avance et bien sur je vous ferai un retour pour vous tenir informée de la suite

bonne journée étoile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22075

[résolu]retour? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour?   [résolu]retour? Icon_minitime27.09.17 18:46

Bonjour Jean-Luc,

je ne saurai malheureusement pas déterminer à quel moment elle reprendra contact avec vous.
En effet, je vous ai livré tout ce que le tirage voulait bien me dire.

@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
jlmcav
Invité
Anonymous



[résolu]retour? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour?   [résolu]retour? Icon_minitime27.09.17 19:39

bonsoir étoile

je tiens a vous remercier pour votre disponibilité et la réponse rapide a ma demande de précision....
je vous recontacterai donc plus tard pour vous donner la confirmation de vos prédictions...

si j'osais je vous poserai bien une question d'ordre général et technique sur vos voyances et votre talent en ce domaine...
si dans 6 mois ou plus tard je vous repose la même question y a t'il une possibilité que la réponse puisse être complètement  différente ou bien celle là reste définitive , ou que même la "tendance reste la même" ?  j'avoue être intrigué ...

en tout cas je vous souhaite une bonne soirée  et je suis ravi d'avoir eu votre avis...........

a bientôt j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22075

[résolu]retour? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour?   [résolu]retour? Icon_minitime27.09.17 20:18

J'utilise les cartes comme des conseillères. Rien n'est vraiment figé selon moi.
Nous restons maître de notre destin.
Il y aura effectivement des choses que nous ne pourrons éviter mais les cartes servent à mieux appréhender ce qui va nous arriver.
Je ne sais pas si je suis claire..

bon courage à vous dans cette attente.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2622

[résolu]retour? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour?   [résolu]retour? Icon_minitime14.10.17 5:52

Bonjour, 

Je me suis permise de faire le tirage pour vous, par contre comme je débute si je dis des âneries je m'en excuse d'avance.

Vous êtes quelqu'un de bien, équilibré, estimé par votre entourage. Actuellement, vous êtes tourmenté, triste, vous êtes tourné vers le passé mais agissez avec intelligence pour bien faire les choses.  Vous êtes à un tournant de votre vie. Les cartes montrent un voyage (pas tout de suite) vers Christine qui va vous apporter épanouissement et bonheur.
Dans le tirage, je ressens dans le tirage, que vous vivez un moment très important dans votre vie et que vous avez tous les outils en main pour aboutir.

Je vous souhaite une merveilleuse journée.  [résolu]retour? 3905307003 [résolu]retour? 3905307003 [résolu]retour? 3905307003
Revenir en haut Aller en bas
jlmcav
Invité
Anonymous



[résolu]retour? Empty
MessageSujet: retour   [résolu]retour? Icon_minitime14.10.17 23:13

Bonsoir zaza .

Je suis ravi que vous ayez pris un moment de votre temps pour me faire part de votre ressenti a travers ce tirage .......Que vous débutiez ne change rien pour moi  ( il faut bien débuter en toute chose) et je vous accorde toute mon attention sachez le ..

Oui je suis tourmenté , déstabilisé avec parfois des moments d'angoisse qui surgissent..je me sens toujours aussi blessé  ce qui me rend triste ..j'ai vraiment du mal a gérer mes émotions suite a cette situation ...
Alors oui ,  le passé a une grande importance pour moi par les valeurs qui m'ont été transmises  mais il me sert de socle  (expérience par exemple) pour avancer et a en tirer les leçons de toute chose...
cette situation me peine bien plus que je ne l'aurai imaginé ,  surement a la hauteur des sentiments que je porte a  Christine  et que je croyais réciproques ou tout aussi profonds ???  était ce superficiel  ou vraiment sincère?  elle est spontanée et tranchée dans son caractère et son comportement mais peut elle ou va t'elle changer d'avis a terme?  je l'espère ...beaucoup  !!

Pour Etoile Filante et  donc aussi pour vous  c'est une probabilité (a plus ou moins long terme)que j'accueille avec plaisir croyez le ...

en attendant je vous remercie pour votre message et bien sur je vous tiendrai au courant de tout évènement lié a ma situation,  a Etoile Filante bien sur , mais aussi à Léti85...
a bientôt et bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'api
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pomme d'api


Nombre de messages : 23
dons et/ou supports utilisés : TM et PL, 32, RW
Féminin
Age : 57
Localisation : de France
Date d'inscription : 15/01/2016
points : 3086

[résolu]retour? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour?   [résolu]retour? Icon_minitime23.10.17 19:22

Bonsoir jlm
Les chiffres que tu as livrés ici me laissent ressentir un malaise psychologique dans cette relation ou chez cette femme plutôt;
Une envie de solitude ou un penchant a rester seule, comme si elle resistait.... Je ne la sens pas revenir mais plus fuir;
La distance pourrait l'arranger d'ailleurs, c'est plus simple ainsi...Timide, a fleur de peau ou écorchée.... voici les mots qui me viennent pour parler de Christine;J'ai des cartes enfin une association qui prête a penser a une addiction ou a un trouble.... sans doute quelque chose la ronge t elle intérieurement et sur lequel elle ne parvient pas a passer;
J'espère me tromper, bien sur, tiens nous au courant,
pour moi ça tourne en rond sans trouver de solution....
Revenir en haut Aller en bas
jlmcav
Invité
Anonymous



[résolu]retour? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour?   [résolu]retour? Icon_minitime23.10.17 21:45

bonsoir pomme d'api

Je vous remercie de m'avoir  fait part de votre interprétation...

je partage votre analyse sur son penchant a rester seule ,son besoin de solitude un trouble ou fait antérieur qui a du la traumatiser et sur lequel elle ne parvient pas a passer ( peut être que j'en paye qq part les pots cassés??)
alors oui être mutée si loin a pu l'arranger !! mais est elle si égocentrée que son désir de rester seule , loin , puisse balayer toutes ces  années a être heureux ou n'était ce que superficiel ?? égoïste au point de ne plus penser a moi et du mal qu'elle peut me faire?? (ou de ne pas être soumise a d'hypothétiques problèmes de jalousie ??)
toutes ces questions me déstabilisent..vraiment

en tout cas bien sur  je vous tiendrais au courant de toute évolution de cette situation

bonne soirée et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]retour? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour?   [résolu]retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Relation /retour
» [Résolu] Retour affectif ?
» [résolu]retour amoureux
» [résolu]retour amoureux
» [résolu ]retour voyance +++ coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: