Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [résolu]retour?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jlmcav
Invité
Anonymous



[résolu]retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu]retour?   [résolu]retour? - Page 2 Icon_minitime02.07.17 9:50

Rappel du premier message :

Bonjour

mon prénom Jean-Luc né le 19/07/1951 (retraité depuis 2ans) ..relation sentimentale avec Christine née le 29/03/1963 . rupture de sa part depuis 11mois suite mutation professionnelle sur la Réunion intervenue le 01/01/2016.   ( cette mutation prendra fin dans 3 ans)

ma question est la suivante: lui reste t'il assez d'amour ou de sentiments pour qu'un retour sentimental soit possible?

je vous en remercie par avance

12 44 49 51 53
7 9 18 22

j'ai lu les règles que je m'engage a respecter .je m'engage également a remercier et a faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jlmcav
Invité
Anonymous



[résolu]retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: retour?   [résolu]retour? - Page 2 Icon_minitime18.04.19 16:07

Bonjour Etoile

Je ne sais pas trop si ma procédure de demande est la bonne suite à votre réponse du 26/07/2017 concernant Christine (île de la réunion)  mais j'aurai aimé savoir si vous pouvez me confirmez cette réponse ou si une autre évolution est à prévoir  .. aucune nouvelle mais vous me l'aviez dit tant qu'elle serait là bas.. cette vision de recontacte à plus ou moins long terme est 'elle toujours d'actualité ??

je vous en remercie par avance ...
je vous souhaite une bonne fin de journée  [résolu]retour? - Page 2 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22078

[résolu]retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour?   [résolu]retour? - Page 2 Icon_minitime23.04.19 10:04

Bonjour,

vous pouvez relancer votre question si vous le souhaitez.
Un voyant bénévole et disponible reviendra peut-être vers vous.

@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
jlmcav
Invité
Anonymous



[résolu]retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: retour?   [résolu]retour? - Page 2 Icon_minitime23.04.19 17:00

Bonjour Etoile 

Non je ne réitère pas ma question , je vous fais entièrement confiance sur le fond ... j'imagine qu'il n'y a pas de date limite à votre voyance .. j'ai pensé qu'il y aurait peut être une évolution ..mais c'est tout ... je suis très patient  et votre vision conforte ma patience ...(malgré des moments compliqués pour moi)
je reste donc sur votre ressenti ........ 
Comme je vous l'avais promis je vous tiendrez au courant d'une éventuelle évolution de cette situation et je serai alors ravi de confirmer votre intuition ...
je vous souhaite une bonne journée Etoile  [résolu]retour? - Page 2 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour?   [résolu]retour? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]retour?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu]Relation /retour
» [Résolu] Retour affectif ?
» [résolu]retour amoureux
» [résolu]retour amoureux
» [résolu ]retour voyance +++ coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: