Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [résolu]retour amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaFa
Invité
Anonymous



[résolu]retour amoureux Empty
MessageSujet: [résolu]retour amoureux   [résolu]retour amoureux Icon_minitime13.11.18 0:06

Bonjour, Je me présente
Spoiler:
avec mon chéri, on se sépare et je voudrais savoir s'il va revenir vers moi et comment faire pour qu'il revienne. Il s'appel
Spoiler:
.
On avait beaucoup de projet ensemble, voyage maison enfants... Je suis éffondrée, je n'arrive plus à manger, il me manque une partie de moi....

Merci beaucoup a ceux qui prendront du temps pour me venir en aide.
Bien coeurdialement
----------------
VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
MaFa
Invité
Anonymous



[résolu]retour amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour amoureux   [résolu]retour amoureux Icon_minitime13.11.18 0:18

Re, j'ai oublié les chiffres : 
- 23, 06, 31, 46 et 15
- 1, 11, 18, 2 et 5
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22072

[résolu]retour amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour amoureux   [résolu]retour amoureux Icon_minitime13.11.18 15:35

Bonjour

Merci de relire les règles car il manque des éléments afin que votre demande soit validée.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MaFa
Invité
Anonymous



[résolu]retour amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour amoureux   [résolu]retour amoureux Icon_minitime13.11.18 18:07

Bonsoir, 
Excusez moi, je vous avoue être tellement retourné... J'ai pourtant lue a trois reprises...
 Mais j'avais oublié les chiffres et ça aussi :

"J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de votances sur ce forum" 
Encore toute mes excuses pour cet oubli. 
Coeurdialement 
Marion Uzel
Revenir en haut Aller en bas
ptitdom
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ptitdom


Nombre de messages : 53
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, pendule
Masculin
Age : 39
Localisation : Au bout de la terre.... entre ciel et mer...
Date d'inscription : 05/08/2018
points : 2175

[résolu]retour amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour amoureux   [résolu]retour amoureux Icon_minitime14.11.18 16:02

Bonjour Marion


j'ai donc regardé pour ton tirage a l'aide du Tarot De Marseille..


en coupe on a la papesse (2) et l'amoureux (6)   [résolu]retour amoureux 1809369752 [résolu]retour amoureux 2210581048



...............8
...........6....10

..............6
........16..14..20

.............8
........10.......14
.....2....16/16.....6




Je ne vois pas forcément un retour la dedans et que bien même si il y avait, cela ne durera pas..
on retrouve le désir d'évolution de ta part sur la papesse (2), en pilier de la relation 16/8/14/6 on retrouve la dispute le conflit la rupture, la froideur de la fin de relation, l'absence de communication, le manque de sentiments qui se trouve en (6), dans le coté négatif il en ressort que les espoirs s'en vont, la rupture est marquée sur pas mal de cartes, si il y'a retour la relation ne changera pas (10 en négatif)... et finira comme elle est actuellement rupture (8)
si on prend ton axe positif 10/16/6 on voit une période de rencontre rapidement, une liberté que tu retrouves, avec surement une surprise et un agréable changement positif dans l'amour...

ton tirage en croix montre les même évolutions sur ta relation

                        [résolu]retour amoureux 2048714237

[résolu]retour amoureux 2619030679 [résolu]retour amoureux 2972794464 [résolu]retour amoureux 3893003093

                      [résolu]retour amoureux 2464150407





on retrouve le problème, la direction du couple qui se sépare, on te retrouve en 3 sur l'impératrice, les sentiments que tu éprouves à son encontre, la carte qui nous montre la direction 16, nous montre la déception que tu as, en réponse on a la relation, superficielle, et la carte tirée en synthèse montre bien une rupture, une absence de sentiment, et sur la synthèse calculé 7+3+16+1 = 9, on voit bien qu'il n'y aura aucune évolution avec l’Hermite...



Les cartes montrent bien qu'une surprise t'attend...



bonne journée et fait nous un retour [résolu]retour amoureux 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Mafa
Invité
Anonymous



[résolu]retour amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour amoureux   [résolu]retour amoureux Icon_minitime22.11.18 21:45

Bonsoir,
Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à répondre... Dormant la plus part du temps sur mon lieu de travail où il n'y a pas internet, j'avoue être assez surmené, priorité trouver un appartement.

Je tenais vraiment à vous remercier, même si la réponse n'est pas vraiment ce que j'espérais, mais ça c'est pas vous...

Malgré tous, j'espère toujours un retour de sa part... En espérant être en effet surprise comme vous dite. 

Me serra t'il possible de vous tenir informé soit d'un retour sois de la surprise? 

Encore un grand merci pour votre temps et votre aide, même si j'espère encore un retour, je vais m’efforcer de ne pas fermer la porte à cette surprise dont vous parlez.

Coeurdialement
MaFa <3
Revenir en haut Aller en bas
ptitdom
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ptitdom


Nombre de messages : 53
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, pendule
Masculin
Age : 39
Localisation : Au bout de la terre.... entre ciel et mer...
Date d'inscription : 05/08/2018
points : 2175

[résolu]retour amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour amoureux   [résolu]retour amoureux Icon_minitime24.11.18 0:13

Mafa a écrit:
Bonsoir,
Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à répondre... Dormant la plus part du temps sur mon lieu de travail où il n'y a pas internet, j'avoue être assez surmené, priorité trouver un appartement.

Je tenais vraiment à vous remercier, même si la réponse n'est pas vraiment ce que j'espérais, mais ça c'est pas vous...

Malgré tous, j'espère toujours un retour de sa part... En espérant être en effet surprise comme vous dite. 

Me serra t'il possible de vous tenir informé soit d'un retour sois de la surprise? Avec plaisir, n'hésitez surtout pas à faire un nouveau retour quand vous le désirez..

Encore un grand merci pour votre temps et votre aide, même si j'espère encore un retour, je vais m’efforcer de ne pas fermer la porte à cette surprise dont vous parlez.

Coeurdialement
MaFa <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]retour amoureux Empty
MessageSujet: Re: [résolu]retour amoureux   [résolu]retour amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]retour amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]retour amoureux
» [résolu]Est il amoureux de moi?
» [résolu] avenir amoureux
» [résolu]avenir amoureux
» [résolu]avenir amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: