Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2761

Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.  Empty
MessageSujet: Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.    Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.  Icon_minitime05.09.17 23:38

Bonjour à toutes et à tous. 
Quel délicieux plaisir que de revenir sur le forum. 
Peu d'entre vous doivent se souvenir de moi. Il y a quelques années maintenant, je m'étais inscrit pour offrir, comme beaucoup ici le font, des voyances. 
Je m'appelle Tom. Je suis maintenant un jeune adulte de 25 ans, habitant toujours dans la belle ville de Lyon. 
Je me rappelle avoir trouvé EF en parcourant les pages Google lorsque je commençais à m'intéresser aux arts divinatoires. Après quelques mois avec vous,  la vie à fait que... Mon tarot est resté dans le tiroir d'une maison dans laquelle je ne retournais plus. 
Il y a quelques temps, je me suis de nouveau rendu dans cette maison, suite au décès d'une personne proche et j'ai remis la main sur mon compagnon de route. 
En me procurant beaucoup d'émotion, j'ai alors repensé aux quelques personnes que je connaissais ici (Etoile, Fol Oiseau, Sucrette et tous les autres) et avec le désir d'en découvrir de nouvelles, j'ai décidé ce soir, après plusieurs années, de revenir parmi vous. 
Votre gentillesse, bienveillance, sensibilité, vos sollicitations, remerciements me manquaient. J'éprouve de nouveau ce besoin de venir en aide à chacun du mieux que je puisse le faire. 
J'ai bien évidemment relue une nouvelle fois la charte et comme je l'ai précisé à la suite de celle-ci, je m'engage à la respecter. 
J'avais une question pour toi Étoile, concernant mes anciennes voyances sur le forum, tu me diras si je peux t'en parler ici ou s'il est préférable que je t'envoie un MP. 
Merci de m'avoir lu et, j'espère le plus sincèrement du monde, vous revoir bientôt ici. 
Tom. 
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3897

Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.    Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.  Icon_minitime06.09.17 21:39

bonne rebienvenue a toi Tom,  je suis nouvelle de quelque
mois  aussi, je n'ais pas eu le plaisir d'avoir une voyance de
ta part mais peut être un jour qui c'est loll
au plaisir de te lire,

a bientôt, Lilylou Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.  4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2761

Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.    Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.  Icon_minitime07.09.17 0:08

Merci LilyLou ! C'est gentil de ta part ! 
Peut-être à bientôt pour une voyance :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22067

Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.    Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.  Icon_minitime07.09.17 21:21

coucou Tom,

ça me fait toujours super plaisir de revoir des anciens membres revenir ici. 
Tout ce que tu dis sur le fofo me touche évidemment bcp.
Au plaisir de te relire et d'échanger avec toi.
A noter que le fofo est très calme depuis quelques années. En effet, ma vie a connu énormément de changements et je n'ai pas eu de temps à consacrer aux voyances et la vie de ce forum.
je reviens tout comme toi faire qq voyances, appelée par la volonté d'aider les autres par le biais de ma passion des tarots.
J'espère que ce forum va revivre.

j'ai ré-ouvert ta rubrique de voyances et concernant une voyance dont tu souhaites me parler, pas de soucis tu peux m'envoyer un MP si cela est intime.

Très bonne soirée à toutes et tous.
Au plaisir.
EF
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2761

Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.    Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.  Icon_minitime07.09.17 22:06

Je suis tellement content de lire tes quelques lignes EF. 
La vie est ce qu'elle est, mais on est toujours amenés à faire des choses que l'on aime malgré tout. 

J'espère sincèrement te voir de temps en temps au détours d'un post. 
Merci pour d'avoir réouvert ma rubrique, je vais pouvoir consacré un peu de temps à ceux qui en ressentent le besoin. 

A très vite EF. Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.  289886747
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4455

Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.    Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.  Icon_minitime16.09.17 0:30

Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.  Pannea12 sur le forum Tom Campbell,
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2761

Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.    Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.  Icon_minitime16.09.17 0:43

Merci beaucoup Némésis ! Ça me fait plaisir :) J'espère que tout va bien Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.  4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.    Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Nouveau Membre
» Présentation du nouveau membre
» Présentation nouveau membre : Verseau77
» Présentation
» Ancienne membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: