Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation Nouveau Membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope4ever
Curieux(se)
Curieux(se)
Hope4ever


Nombre de messages : 11
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille
Féminin
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/09/2017
points : 2443

Presentation Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Presentation Nouveau Membre   Presentation Nouveau Membre Icon_minitime12.09.17 10:50

Bonjour,


COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM ?
- CE QUI A MOTIVE VOTRE INSCRIPTION  :
- PRATIQUEZ VOUS UN ART DIVINATOIRE (si oui lequel) ?
- AVEZ VOUS LU LA CHARTE ET VOUS ENGAGEZ VOUS A LA RESPECTER ?
- AUTRES :



Je m'appelle Nine pseudo: Hope4Ever, le choix de ce dernier, après un douloureux divorce qui a duré près de 8 ans mais qui m'a déterminé a ne jamais cesser d’espérer. J'ai 42 ans. J'ai fait la connaissance de ce forum tout a fait par hasard en m'initiant au TDM que j'essaie d'apprendre. C'est un peu fastidieux mais l'intuition n'est pas toujours bonne pour ma part (souvent portant toutes mes angoisses) et dont le jeu reste imprégné... et même quelques jours après !

Ce qui m'a motivé?: La délicatesse des membres a prendre le temps de répondre aux questions des uns et des autres. Une manière sage et douce d'aborder le TDM (qui ne se veut pas effrayant mais qui souvent révèle nos peurs ancrées).

J'ai lu la charte et m'y suis engagée, en espérant trouver ici le réconfort parmi vous, ce qui ne veut pas dire chercher absolument une vérité mais un chemin pour plus de lumière et avancer avec votre aide et appui.

Bien amicalement.

Nine
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2761

Presentation Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nouveau Membre   Presentation Nouveau Membre Icon_minitime12.09.17 13:16

Bonjour Nine,
Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite beaucoup de choses positives afin d'équilibrer tes peurs et tes douleurs.

Tu trouveras ici les réponses à tes questions et des aides précieuses pour l'utilisation du TDM. Mais, il n'est pas rare que les propres ressentis de celui qui tire les cartes se faufilent lors de l'interprétation du tirage.

J'utilise moi même ce tarot, si tu as des questions, n'hésites pas à venir m'en parler, je serai ravi d'essayer de t'aider.

A bientôt dans ces pages,

Tom.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5360

Presentation Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nouveau Membre   Presentation Nouveau Membre Icon_minitime12.09.17 13:22

HELLO alors moi le TDM c'est pas pour moi par contre si tu veux un conseil car je me tire moi même les cartes. Surtout ne pas le faire si tu attends trop une réponse favorable ou si tu es trop négative car effectivement les cartes vont aller dans le sens de ton état d'esprit.
Pour y remédier faire un bon ptit lavage avec l'encens de ton choix, celui que tu aimes tu médites enfin tu te relaxes en le faisant et normalement tes cartes iront beaucoup mieux....
En parlant de lavage mdr j'ai ma lessive qui attend d'être étendue depuis un moment lol
Alors à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hope4ever
Curieux(se)
Curieux(se)
Hope4ever


Nombre de messages : 11
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille
Féminin
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/09/2017
points : 2443

Presentation Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nouveau Membre   Presentation Nouveau Membre Icon_minitime12.09.17 15:51

Tom Campbell a écrit:
Bonjour Nine,
Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite beaucoup de choses positives afin d'équilibrer tes peurs et tes douleurs.

Tu trouveras ici les réponses à tes questions et des aides précieuses pour l'utilisation du TDM. Mais, il n'est pas rare que les propres ressentis de celui qui tire les cartes se faufilent lors de l'interprétation du tirage.

J'utilise moi même ce tarot, si tu as des questions, n'hésites pas à venir m'en parler, je serai ravi d'essayer de t'aider.

A bientôt dans ces pages,

Tom.


Merci Tom pour votre accueil, je m'excuse de m’être trompée de rubrique, je me suis permise de faire un don également notamment parce que ce forum mérite d'exister et que le temps des autres est précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hope4ever
Curieux(se)
Curieux(se)
Hope4ever


Nombre de messages : 11
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille
Féminin
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/09/2017
points : 2443

Presentation Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nouveau Membre   Presentation Nouveau Membre Icon_minitime12.09.17 15:53

mystic_124 a écrit:
HELLO alors moi le TDM c'est pas pour moi par contre si tu veux un conseil car je me tire moi même les cartes. Surtout ne pas le faire si tu attends trop une réponse favorable ou si tu es trop négative car effectivement les cartes vont aller dans le sens de ton état d'esprit.
Pour y remédier faire un bon ptit lavage avec l'encens de ton choix, celui que tu aimes tu médites enfin tu te relaxes en le faisant et normalement tes cartes iront beaucoup mieux....
En parlant de lavage mdr j'ai ma lessive qui attend d'être étendue depuis un moment lol
Alors à plus.

Bonjour Mystic, merci pour le coup des lessives ! je retiendrai que je devrai en faire plus souvent et laver egalement mon cerveau :-) je note que mon esprit a besoin de nettoyage aussi ... tu as certes raison. je vais appliquer ces rituels de maniere a laisser reposer le tarot de mes angoisses.

Bien a toi<
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2761

Presentation Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nouveau Membre   Presentation Nouveau Membre Icon_minitime12.09.17 16:23

Ce n'est pas grave de se tromper de rubrique, ça arrive à tout le monde et ça ne cause de tord à personne :)
C'est très généreux de ta part pour le don, Etoile le mérite largement avec le temps, l'énergie qu'elle utilise pour permettre au forum de continuer sa vie, commencée il y a des années !

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nouveau Membre   Presentation Nouveau Membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Nouveau Membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du nouveau membre
» Présentation nouveau membre : Verseau77
» Nouveau Membre
» Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.
» Présentation du Petit Nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: