Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation du nouveau membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevn37
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kevn37


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : Pas de support précis
Masculin
Age : 28
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 09/05/2019
points : 1928

Présentation du nouveau membre Empty
MessageSujet: Présentation du nouveau membre   Présentation du nouveau membre Icon_minitime09.05.19 21:02

Bonsoir,
Je m'appelle Nicolas. Depuis quelque temps, je me suis intéressé a la voyance, avec des questions ou je voudrais avoir des réponses. Je n'ai pas de don de voyance malheureusement, mais j'aimerais que vous me disiez ce que vous voyez pour moi, aussi biens les bonnes et les mauvaises choses. 
J'ai envie d'en apprendre un peu plus sur moi même, et de me comprendre. Et je pense qu'ici est le bon endroit. 
Je vous remercie de m'accueillir en tout cas, et je vous remercie pour toutes les réponses que vous avez déjà sorties aux milliers de questions que l'on vous posent. 

- COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM ?
J'ai cherché sur internet un site ou auquel des voyants pouvaient nous répondre. 


- CE QUI A MOTIVE VOTRE INSCRIPTION  :

J'aimerais découvrir des réponses à des questions que je me pose, et travailler su moi même. 


- PRATIQUEZ VOUS UN ART DIVINATOIRE (si oui lequel) ?

Je na pratique malheureusement pas d'art divinatoire.


 AVEZ VOUS LU LA CHARTE ET VOUS ENGAGEZ VOUS A LA RESPECTER ?
Oui, j'ai lu, et je m'engage chaque jour a respecter la charte. 


- AUTRES :
J'espère que l'on va passer de très bon moments, et vous remercie de m'accueillir sur ce site. 
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3886

Présentation du nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau membre   Présentation du nouveau membre Icon_minitime12.05.19 10:22

Présentation du nouveau membre 0uws6a64 Kevn37, ce forum

et un fofo de partage, au plaisir de t'accueillir parmi nous
a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevn37
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kevn37


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : Pas de support précis
Masculin
Age : 28
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 09/05/2019
points : 1928

Présentation du nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau membre   Présentation du nouveau membre Icon_minitime12.05.19 10:38

Bonjour, 
Merci Lilylou. 
Merci de m'accueillir. C'est trés gentil à vous. 
Comme vous dites, alors, un fofo de partage. Je sens qu'on va bien s'amuser alors. Présentation du nouveau membre 289804Présentation du nouveau membre 289804WinkWink
Je vous souhaite un trés bon dimanche, et le bonheur de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2707

Présentation du nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau membre   Présentation du nouveau membre Icon_minitime02.06.19 12:48

Présentation du nouveau membre 621967 kvn37
au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3991

Présentation du nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau membre   Présentation du nouveau membre Icon_minitime05.06.19 11:00

Coucou


Et bienvenue.
Ce qu'il faut en premier lieu savoir sur la voyance c'est que le futur n'est pas une ligne toute droite. La vie est une carte routière avec des intersection. Quand on consulte en voyance on va voir le chemin le plus probable au moment de la consultation. Défois on peut en voir 2. Mais ça peut changer en cour de route du fait du libre arbitre de chacun. Par exemple un événement pourra changer car tu as fait un nouveau choix pour ta vie ou alors quelqu'un d'autre et son choix affecte un événement de ta vie.



Pour te connaitre mieux je te conseil aussi tout ce qui est développement personnel et lois universelle. ça aide beaucoup à se découvrir, savoir comment les choses fonctionnent et évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau membre   Présentation du nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Nouveau Membre
» Présentation nouveau membre : Verseau77
» Nouveau Membre
» Présentation d'un ancien membre, Tom Campbell.
» présentation nouveau menbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: