Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne

Aller en bas 
+7
shinpi
Natou
Etoile Filante
tini
marine3121
chrisi
Talina
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5870

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime25.09.08 13:05


LE TAROT D'ELTYNNE

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Mini_080925043444935071



Le Tarot d’Eltynne est une version redesignée du célèbre jeu d’Edmond : L’Oracle Belline.

Medlindaf a redessiné ces cartes après une recherche sémiologique approfondie du sens originel de chaque carte afin d’offrir une approche plus pertinente au travers du graphisme.

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Mini_080925125655928216


Comme l’ensemble des noms, symboles et numérotations originales des cartes sont respectés, ce jeu reste compatible avec les règles de tirages de l’Oracle Belline.




Voilà 2 mêmes cartes pour voir la conparaison.

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Mini_08092501022129584


Alors vous en pensez quoi ??????


Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne 2655826129 Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne 2655826129


Dernière édition par Talina le 25.09.08 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6078

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime25.09.08 13:11

Moi les cartes je les trouve très belles,je les avait déjà vu sur le net, si j'aurai pu le trouver dans le commerce,je pense que je l'aurai acheter ce jeu.Il est tentant....
Merci Talina.Gros bisous Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6089

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime25.09.08 13:44

Je l'ai déjà vu, c'est vrai qu'il est très beau.
Il me parle moin que l'ancien, question d'habitude aussi.

Merci Talina de nous le faire partager.
Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5870

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime25.09.08 14:18

coucou les filles et merci pour votre avis. Moi j'aime beaucoup aussi, je pense que comme étant très fan de jeux et ayant retrouvé du travail, je l'acheterais pour la fin de l'année.

Je mets le lien où vous trouverez toutes les cartes une par une;, cliquez dessus et elles s'affichent en grand avec une petite note explicative.

http://mandefield.free.fr/eltynne_fr/diaporama_eltynne_fr/index.htm

Chrisi tu peux l'acheter par internet, moi je vais faire comme ça. Je te donne le lien
http://mandefield.free.fr/eltynne_fr/eltynne_achat.html


Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime25.09.08 14:25

C!les filles c'est vrai qu'il a l'air bien il est+moderne comme ca!!mais j'aime mieux mon petit belline lol!!on s'attache que voulez vous!!bonne journée!! Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6078

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime25.09.08 14:30

Merci Talina pour le lien.Je vais attendre un peu et qui sait peut être que je me jetterai à l'eau pour celui la.Gros bisous Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5870

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime25.09.08 16:31

De rien Chrisi !! Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime25.09.08 19:36

tres jolie carte
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6078

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime25.09.08 21:03

Bon et bien Talina tes cartes m'ont convaincu,voila je viens de prendre commande à l'instant.J'attends avec impatience ces petites cartes dans mes mains.J'en reviens pas j'ai acheté deux jeux en moins d'une semaine.Le virus m'a atteinte moi aussi!
Gros bisous Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5870

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime25.09.08 21:24

chrisi a écrit:
Bon et bien Talina tes cartes m'ont convaincu,voila je viens de prendre commande à l'instant.J'attends avec impatience ces petites cartes dans mes mains.J'en reviens pas j'ai acheté deux jeux en moins d'une semaine.Le virus m'a atteinte moi aussi!
Gros bisous Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne 2655826129


Fait attention, c'est un virus qui dure !!! lol! Moi je suis FAN donc j'ai déjà 15 jeux environ mais j'ai ma liste et il y en a 5 en attente !!!!! Et puis je me dis 15 c'est pas beaucoup y'en a des centaines Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne 928970

Mais comme je vais retravailler je vais pouvoir me permettre des folies de temps en temps. Mais celui-là j'aimerais l'avoir pour novembre. Tu me diras quand tu l'auras reçu et si tu as besoin d'aide demande !!!

Gros Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6078

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime25.09.08 23:35

Ok je te dirai quand je le recevrai.Biz Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime26.09.08 0:41

c!bah jai vu ton lien Talina c'est vrai qu'il é super en+!!je le mettrai sur ma liste aussi pour papa noél bien que cette année sa sera dur dur mais bon sais ton jamais sa fait longtemps que je n'en ai + acheté de cartes faut dire que j'en ai plein tiroir!!allez bonne nuit!!beaux réves at ous! Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6489

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime26.09.08 11:43

pas mal du tout cette version moderne de l'oracle de belline!
moi je suis à fond dans le tarot persan en ce moment, et je suis epatée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime26.09.08 12:16

C! a vous eh bien Tini qand t'auras bien situer le jeu faudra que tu nous offre tes service pour te faire la mainjesuis sur que tu auras pleins de cobayes!!lol!!!bon appétit a tous!! Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne 2655826129 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6078

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime30.09.08 11:45

Bonjour à tous,
Talina je viens de recevoir mon jeu,c'est assez rapide, la commande était passée vendredi soir ,reçu ce matin mardi dans la boite aux lettres.
Petit paquet tout simple avec dedans les cartes et un petit livret,ce sont les memes explications que sur le site avec les méthodes de tirage et les significations des cartes.
Premier ressenti,cartes assez petites,mais je préfère (par rapport au tarot de l'énergie,je fais ma comparaison),cartes moins rigides,donc j'aime moins.En faites je les trouve assez sombre par rapport à ce que je voyais sur le site,mais ça doit etre la luminosité de mon ordi :lol2: .
En conclusion,contente de les avoir à la maison.Maintenant je vais essayer d'avoir mes ressentis sur les cartes sans voir la signification du livret.Au travail!!!
Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22071

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime30.09.08 14:51

je le trouve aussi très joli Chrisi ce jeu redessiné, j'ai le Belline classique. Tiens nous informés de ton évolution avec ce jeu et de tes ressentis sur les 1er tirages.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6078

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime30.09.08 18:34

Merci Ef,j'essaierai de vous informez sur mon apprentissage.Par contre pourrais-je savoir quel est la meilleure methode de tirage pour débuter?
Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22071

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime30.09.08 19:02

je vais t'en mettre un si tu veux dans un nouveau post.

à très vite
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6078

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime30.09.08 19:18

Merci c'est très gentille EF; Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22071

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime30.09.08 19:24

cliques sur ce LIEN chrisi
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6078

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime30.09.08 19:48

Merci pour lien , je vais essayer,par contre est- ce le bon rituel pour tirer les cartes?
-les mélanger
-couper le jeu de la main gauche
-étaler les cartes -tirer les cartes toujours de la main gauche

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22071

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime30.09.08 19:50

oui moi je les brasse sur la table puis les bat et ensuite je coupe de la main gauche.
je les étale puis je tire le nombre de cartes, tout ceci en pensant fort à la question posée.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6078

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime30.09.08 19:53

Merci y'a plus qu'a.... Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6489

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime01.10.08 18:52

beatleslj,
pas de probleme!!! j'ai deja pleins de volontaires, et je sens que je suis de plus en plus à l'aise!
si tu veux etre un cobaye volontaire aussi... no problem, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5870

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime02.10.08 15:59

Chrisi,

Je suis contente quelles te plaisent, moi j'ai hâte de le commander !!!!! dans quelques temps ......

Tu verras, les cartes parlent d'elles-mêmes ....

Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne   Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateurs de l'Oracle de Belline !!!! Tarot d'Eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** Tarot de Belline ***
» Tarot Doré
» Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Discussions autour de l'oracle de Belline-
Sauter vers: