Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RESOLU]relation possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanille
Invité
Anonymous



[RESOLU]relation possible ? Empty
MessageSujet: [RESOLU]relation possible ?   [RESOLU]relation possible ? Icon_minitime12.03.18 19:00

Bonjour,

Je m'appelle Cathy
Spoiler:
chiffres : 49 51 14 37 8 et 6 7 21 9 17
merci à vous pour le temps que vous prendrez à me répondre.
j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
amicalement
Vanille
-----------------------
VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
Fjb972
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fjb972


Nombre de messages : 16
dons et/ou supports utilisés : Tarot de marseille
Masculin
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/03/2018
points : 2280

[RESOLU]relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]relation possible ?   [RESOLU]relation possible ? Icon_minitime13.03.18 15:18

Bonjour Cathy, je ne vois pas ta question ???
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Invité
Anonymous



[RESOLU]relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]relation possible ?   [RESOLU]relation possible ? Icon_minitime13.03.18 18:39

lol! oualalalala j'étais en mode kinder  [RESOLU]relation possible ? 175157 (blonde à l'intérieur) désolé je voulais savoir si une relation se ferai entre nous ?
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Fjb972
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fjb972


Nombre de messages : 16
dons et/ou supports utilisés : Tarot de marseille
Masculin
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/03/2018
points : 2280

[RESOLU]relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]relation possible ?   [RESOLU]relation possible ? Icon_minitime13.03.18 18:52

Bonjour Cathy. D'après ce que je vois une relation est possible mais elle ne sera peut être pas stable dans le temps. Apres toute relation mérite d'être vécu si l'envie part du cœur. Et puis la vie est pleine de surprise.

Bonne chance

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Invité
Anonymous



[RESOLU]relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]relation possible ?   [RESOLU]relation possible ? Icon_minitime13.03.18 20:49

Merci Fjb972 de m'avoir répondu !! je me doute bien que c'est pas l'homme de ma vie, mais il me plait beaucoup !
Si il se passe quelque chose, je viendrai vous le dire
bonne fin de semaine et encore merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

[RESOLU]relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]relation possible ?   [RESOLU]relation possible ? Icon_minitime14.03.18 8:58

Bonjour Vanille,

pour vous dire que je reviens vers vous dans la journée pour traiter votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RESOLU]relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]relation possible ?   [RESOLU]relation possible ? Icon_minitime14.03.18 11:47

Je viens de regarder pour vous


voilà ce que dit votre tirage


La saison de l'été est sorti (cela vous parle ?)


J'ai des déplacements, de la route à faire

mauvais environnement, jalousies dans le travail ou le domaine affectif.

En réponse j'ai un sentiment de perte

En synthèse une envie de liberté, de distractions, d’amusement…

Pour moi j'ai des doutes quant aux fait que vous ayez une relation ou si cela arrivait elle ne serai pas stable, durable, mais plus de l'amusement
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

[RESOLU]relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]relation possible ?   [RESOLU]relation possible ? Icon_minitime14.03.18 12:05

Vanille votre relation avec votre collègue vous amène à garder espoir sur une évolution amoureuse, avec qui vous êtes prête à aller de l'avant malgré des difficultés que vous traversez.
Il réveille en vous 1 motivation que vous n'aviez plus.

Votre relation est ambigu, de part son comportement. Dans le tirage votre collègue se présente comme 1 personne sur qui vous pouvez vous appuyez car il est de bon conseils et très pro.
Il aime la vie, les belles choses, l'argent...

Je suis désolée de vous dire que votre relation envers votre collègue ne sera que platonique, il veut profiter et n'est pas prêt à s'engager dans 1 relation amoureuse, ni de fonder 1 foyer.

Vivrait t'il au dessus de ses moyens?

Vous avez besoin Vanille d'éprouvez du plaisir, d'être libre , vous avez besoin de changement mais vous avez votre côté passif qui ressort.

Vous pouvez lui exprimez ce que vous ressentez à son égard pour que vous vous puissiez être dans la vérité de ce que lui peut ressentir pour vous. Vous serez ainsi éclairée par votre relation et à quoi vous en tenir. Cela vous permettra d'avancer dans votre vie et de ne pas rester sur le qui vive dès qu'il vous accorde 1 attention.

Pour résumer votre relation n'évolue pas affectivement.
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Invité
Anonymous



[RESOLU]relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]relation possible ?   [RESOLU]relation possible ? Icon_minitime19.08.18 19:51

Bonjour,
Comme promis je viens vous faire un retour et je vous présente mes excuses, je n'avais pas vu que par la suite d'autre personne m'avaient répondus désolé.
Je n'ai pas eu de relation avec mon collègue et au final je me dis que c'est pas plus mal !
encore merci d'avoir pris ce temps pour moi
bonne soirée
Vanllie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]relation possible ?   [RESOLU]relation possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]relation possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Relation amoureuse
» [résolu]relation EN ATTENTE
» [résolu]Relation /retour
» [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...
» [résolu] relation amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: