Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [résolu] relation amoureuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophieT
Invité
Anonymous



[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: [résolu] relation amoureuse   [résolu] relation amoureuse Icon_minitime21.10.14 22:13

Bonjour

Je vous remercie par avance du temps que vous allez me consacrer.

Je suis Sylvie, née le 16/02/1971. Je suis en pleine séparation et j'ai un fils de 6 ans. J'ai rencontré Franck sur le net il y a 6 mois. Nous sommes rencontrés en "vrai" il y a 3 semaines. Depuis il est parti en Inde et au Népal pour son travail (parapente) et les loisirs pour entre 4 et 6 mois. Nous avons une communication compliquée car je suis très affectée par la fin de ma relation précédente avec un personnage difficile (harcèlement) et lui est très elliptique (il est plus dans les actes que dans le discours, ne fait pas de promesses qu'il ne peut tenir). Il est parfaitement au courant de cette, comme moi de son voyage annuel en Asie. Je souhaite savoir si cette relation avec Franck va déboucher sur une relation durable après son retour d'Asie.

Première série : 1 12 16 25 36 49 
Seconde série : 2  4 5 7 

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu] relation amoureuse   [résolu] relation amoureuse Icon_minitime21.10.14 22:43

Bonsoir

Votre demande est validée. Une personne vous répondra dès que possible selon ses disponibilités.
Si vous aviez la date de naissance de Franck ce serait un plus.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sophieT
Invité
Anonymous



[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: relation amoureuse   [résolu] relation amoureuse Icon_minitime21.10.14 22:52

La date de naissance de Franck est le 15/10/1968.

Merci, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu] relation amoureuse   [résolu] relation amoureuse Icon_minitime22.10.14 9:28

Bonjour Sophie ,

je n'ai pas fait de tirage mais au ressenti , Franck est 1 homme honnête , droit .
Il aime sa liberté de bouger , de voyager , c'est 1 homme qui aime aussi le contrôle . C'est à dire qu'il aime gérer sa vie sans contraintes et faire ce qu'il veut quand il veut.

Vous Sophie vous êtes 1 femme "fragile"  introvertie . Vous avez besoin que l'on vous protège et que l'on vous rassure en ayant 1 vie stable .

Votre relation avec Franck ne vous apportera pas ce que vous souhaitez pour vous réellement , à comblé vos besoins et  vos attentes d'1 homme amoureux.

Franck n'est pas 1 homme qui prends des gants , et vous vous avez besoin que l'on vous dorlote.

Il y a plus 1 relation d'amitié .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
sophieT
Invité
Anonymous



[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: relation amoureuse   [résolu] relation amoureuse Icon_minitime22.10.14 9:51

Bonjour

Je vous remercie de votre aide. Je vous donnerez dès nouvelles dès que la situation se décantera.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu] relation amoureuse   [résolu] relation amoureuse Icon_minitime22.10.14 10:00

Comme je n'ai pas fait de tirage , 1 ou des membres peuvent encore répondre à votre demande Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu] relation amoureuse   [résolu] relation amoureuse Icon_minitime22.10.14 11:20

OK on laisse en attente
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3724

[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu] relation amoureuse   [résolu] relation amoureuse Icon_minitime22.10.14 11:22

sophieT a écrit:
Bonjour

Je vous remercie par avance du temps que vous allez me consacrer.

Je suis Sylvie, née le 16/02/1971. Je suis en pleine séparation et j'ai un fils de 6 ans. J'ai rencontré Franck sur le net il y a 6 mois. Nous sommes rencontrés en "vrai" il y a 3 semaines. Depuis il est parti en Inde et au Népal pour son travail (parapente) et les loisirs pour entre 4 et 6 mois. Nous avons une communication compliquée car je suis très affectée par la fin de ma relation précédente avec un personnage difficile (harcèlement) et lui est très elliptique (il est plus dans les actes que dans le discours, ne fait pas de promesses qu'il ne peut tenir). Il est parfaitement au courant de cette, comme moi de son voyage annuel en Asie. Je souhaite savoir si cette relation avec Franck va déboucher sur une relation durable après son retour d'Asie.

Première série : 1 12 16 25 36 49 
Seconde série : 2  4 5 7 

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Chère Sylvie, je vois que vous êtes soit trop possessive, ou au contraire, tu n'arrive pas à te dégager de l'emprise de ton partenaire. Je vois que vous allez surmonter ça. En revanche, je vois que vous n'avez pas atteint tous vos objectifs amoureux. Votre relation est encore à ses débuts. Les cartes donnent l'espoir d'une nouvelle vie affective, qu'une situation compliqué va s'élucider. Bonne chance Sylvie,
LucasBen
Revenir en haut Aller en bas
sophieT
Invité
Anonymous



[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: relation amoureuse   [résolu] relation amoureuse Icon_minitime22.10.14 15:24

Bonjour léti85 et Lucas Ben

Tout d'abord merci de faire partager votre don.

Ma relation avec mon ex est très compliquée : il ne veut pas accepter le fait que je parte et me déstabilise de façon régulière de façon à garder une forme d'emprise sur moi d'où mon côté "fragile" en ce moment. J'ai pris rendez-vous dans une unité de victimologie de façon à trouver des solutions concrètes. 

En ce moment j'ai besoin de stabilité car j'ai été très déstablisée par mon ex. Normalement je suis quelqu'un de très indépendante et pas très démonstrative dans mes relations. Nous avons la même conception du travail et des priorités. Le fait qu'il souhaite garder le contrôle de sa vie ne me dérange pas : j'ai connu beaucoup plus contrôlant avec mon ex. C'est ce qui me fait penser que cela pourrait fonctionner entre nous. J'ai eu plus en ce moment une relation d'amitié amoureuse avec lui où la séduction a tenu une certaine place et un rôle moteur dans mon évolution personnelle : il sait me faire bouger, a le bon mot pour me soutenir, ne me juge pas, m'a appris à lâcher prise, ne pas vouloir tout contrôler, à être libre c'est à dire choisir de dire oui ou non au lieu de laisser le choix à l'autre, à m'affirmer et avoir confiance en l'autre. Ces cadeaux ne sont pas évidents à gérer quand on sort d'une relation où le maître était chaos. 

J'ai en premier à régler le chaos laissé par mon ex. Le départ de Franck pour l'Inde est en cela très bien : il me permet de prendre le temps de régler ce qui doit l'être et de pouvoir aborder la suite avec beaucoup plus de calme. Par contre, il y avait le souci de la durée de son absence, le vide que cela crée et des problèmes que j'ai pour communiquer avec lui.  


Donc j'attends sans "le harceler", je me recentre sur moi, je me reconstruis et je verrai lorsqu'il rentrera d'ici décembre ou mars. 

Je vous remercie pour votre aide.

Excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu] relation amoureuse   [résolu] relation amoureuse Icon_minitime22.10.14 15:35

Sophie je vous remercie de vous livrer aussi ouvertement.

Vous avez vécus des moments forts désagréable .
Je souhaite de tout coeur que vous vous reconstruisiez dans la paix et l'harmonie .

Et de surtout garder confiance en vous .

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6399

[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu] relation amoureuse   [résolu] relation amoureuse Icon_minitime22.10.14 16:41

bonjour 
Alors, en ce qui me concerne, je n'avais pas fait de tirage, mais j'ai pratiqué avec l'écriture automatique..
Et voilà ce qu'on m'a dit.
Vous n'allez pas vous épanouir dans ce genre de relation, vous attendez beaucoup plus qu'une simple relation passagère...
Franc a besoin d'espace, c'est quelqu'un d'honnête de franc et une épaule sur laquelle vous pourrez toujours vous appuyer, mais ne pas attendre delui qu'il change de vie pour vous, ce n'est pas envisageable, en tous cas, pas pour le moment...
désolée de vous écrire après votre ressenti, mais j'avais déjà fait ma voyance avant...
je vous souhaite bon courage et plein de bonheur
[résolu] relation amoureuse 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sophieT
Invité
Anonymous



[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: relation amoureuse   [résolu] relation amoureuse Icon_minitime22.10.14 17:44

Bonsoir caroline 076

Le fait qu'il ne veuille pas changer de vie pour moi me rassure : pas de "dette" morale en vue.
Il n'y a rien de pire que de changer "pour l'autre" : le changement ( de lieu, de mode de vie) vient de soi, sinon c'est renier ce que l'on est, c'est un marché de dupes.  C'est aussi un chantage, un piège. Il n'y a rien de pire qu'une relation de co-dépendance. C'est ce que j'ai compris avec les deux dernières relations que j'ai vécu. 
Votre travail confirme mon ressenti : j'ai gagné un ami, un vrai, ce qui dans ma situation est précieux. 
Il confirme aussi la frustration qui risque de durer (par moment je ne suis plus sûre de mon ressenti car j'ai appris à mettre une chape dessus ou il était manipulé par mon ex)  car j'en voudrai "plus" sauf que je suis loin d'être capable de gérer une relation normale en ce moment. Cela risquerai de tourner à la relation de dépendance, ce que je ne veux pas (lui non plus). Je dois apprendre à gérer mon ex seule et repérer les failles dans lesquelles il s'engouffre pour jouer avec moi et gérer mes failles. Je suis assez compliquée comme personne ! 


Je vous remercie tous les trois pour votre aide et votre amour 
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6399

[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu] relation amoureuse   [résolu] relation amoureuse Icon_minitime22.10.14 18:53

oui, Sophie, 
vous avez raison, maintenant, il s'agit d'une voyance sur du court terme, tout au plus un an...alors qui sait, s'il est vraiment mordu, peut-être qu'il souhaitera par la suite rester près de sa belle...
c'est tout le mal que je vous souhaite.[résolu] relation amoureuse 195762
[résolu] relation amoureuse 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
SophieT
Invité
Anonymous



[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: Nouvelle demande   [résolu] relation amoureuse Icon_minitime15.08.15 19:13

Bonjour à toutes et à tous


Je viens à nouveau vers vous pour une question de relation amoureuse :


Moi Sylvie 16/02/1971
Lui Alexis 02/11/1964


Contexte :
J'ai un fils de 7 ans, il a une fille de 12 ans et tous les deux une histoire "récente" mal digérée. Nous n'habitons pas dans le même département, nous sommes distant de 400 km environ.
Cela fait 4 mois que nous sommes entrés en contact par ami interposé sur facebook, un peu plus de 2 que nous nous envoyons des messages tous les jours sur nos humeurs, hobby (photo, rando, écriture et vol pour lui) et nos travaux.


Est-ce notre relation amicale va évoluer vers une relation amoureuse durable?


Chiffres entre 1  et 53 : 7; 12; 25; 33; 39;
Chiffres en 1 et 22 : 1; 13; 3; 20


Je vous remercie pour le temps que vous me consacrez.


J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.




Bonne soirée.

------------------------
validée par EF
Revenir en haut Aller en bas
SophieT
Invité
Anonymous



[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: suite Franck   [résolu] relation amoureuse Icon_minitime17.08.15 12:35

Nous sommes restés amis mais pas plus : relation trop compliquée par la présence de mon ex et de personnes pas très bien intentionnées à mon égard que je n'ai pas su gérer. Le positif, c'est que j'ai du les gérer en trouvant ma façon de faire...et j'y suis arrivée en m'affirmant sans leur claquer la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5481

[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu] relation amoureuse   [résolu] relation amoureuse Icon_minitime19.08.15 23:10

Bonsoir, Sophie,
Vous parlez bien de Frank n 'est ce pas ? Votre question sur Alexis est -elle toujours valide ?

Au quel cas je m' occuperais de vous.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie T
Invité
Anonymous



[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu] relation amoureuse   [résolu] relation amoureuse Icon_minitime20.08.15 9:19

Bonjour Octobre

Le retour concerne Franck. La question concernant Alexis est toujours d'actualité. Je vous remercie pour votre aide. 

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5481

[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu] relation amoureuse   [résolu] relation amoureuse Icon_minitime21.08.15 23:23

Bonsoir Sophie,

Je vous ai fait le tirage relationnel

Votre coupe,

Chakra Plexus, Chakra Sacré.

[résolu] relation amoureuse _FN-MmQ6DS6oHoKGzYJHpbo-f-sYCFk7ab44sOLpvJg=w183-h297-p-no       [résolu] relation amoureuse NkB7XepSMvjeAUBlIhhA8GjRyeclBdzJaRCdTIC-A3o=w179-h297-p-no

Les couleurs ce mélange et ce fondent une dans l' autre, je pense que cela tend à me dire que vous en ferez de même. Relation sexuelle intense. Risque de tomber enceinte (moins sur).

Votre tirage,

[résolu] relation amoureuse Ma3hSwofFqU_3E8fO7mm4TtqROWFsxU_T_NIpLMxrhc=w183-h294-p-no                                         [résolu] relation amoureuse WQRw7NeELTHTyqzHQ0Jdn5M6W6VYDk2mpiAxPjXFmmc=w181-h294-p-no

[résolu] relation amoureuse XyE1e9SwDrcqygCgltIgs4G6hzFTS0EEkoI8S__UtoE=w182-h297-p-no       [résolu] relation amoureuse F9UmCseP-A_c6Lop6fBpbJ35AOcQy8-N-yUVUvixHs8=w183-h295-p-no       [résolu] relation amoureuse TwhLgdKOuj5g9-Z4uMBRWX6fH9eJpjUrrIXAyCexC5Y=w186-h297-p-no

[résolu] relation amoureuse Pgm8na0Q0VMaJLMZka83mAlo57cGJNKEVuJK9rPbQ3k=w182-h293-p-no                                       [résolu] relation amoureuse WhA5JnzEFqFnU4SPYCMYQozoyDQYHcXmEtpWkS95GBA=w182-h295-p-no

[résolu] relation amoureuse S13c_X-d5x2-MDJoKS_AGrmHUj_hOwbuzVInKou7IgU=w186-h298-p-no      [résolu] relation amoureuse 1cS7hKMcsMC8CjHNHIzb8Wi3aOg1HhV9b_2PFkf7zao=w185-h298-p-no       [résolu] relation amoureuse NwQg_vRnaLxLgeq4DHNaka7zzaj_VPmOxrdGSqaufUU=w185-h298-p-no

[résolu] relation amoureuse 66dhSeMSniPNPD0UsmFwvI8R5GfGfW7XAzi_o9z6OGA=w183-h294-p-no

[résolu] relation amoureuse IzUAI0dMizliLJG6QkvC-iCvoAOQCDuicR9mwaHqvHE=w173-h277-p-no

La Femme,
Abondance (r), La Séparation, Le Samouraï

Les cartes me confirment votre topo: vous avez investi dans une relation, mais la rupture fut violente pour au moins une des deux parties. Un rapport de force c'est installé. Vous devez maintenir votre ex à distance.

L' Homme,
Les Disputes (r), Chakra Coronal, Le Savoir,
idem: Suite à une dispute il évacue, s' aère la tête en ce perdant dans un maximum d' activité.

L' évolution de la situation,
Le Chakra du 3eme oeil; La Guérison, Le Loup, Ronde des Chakras (r),

Il va falloir jongler.
Bien qu' en voie de guérison concernant les souffrances du à vos ex, je pense que l' on tend à me dire que celui ci viendra briser l' harmonie de votre relation entre A*ex*s et vous même.

J' ai éteillé de quelques cartes pour en savoir plus, j' ai sorti La Louve, La Renaissance (r), Le jour.

[résolu] relation amoureuse UatJLBg2YIY90d6u_1J2m17VVch-OvlmoAghsl772pQ=w187-h294-p-no       [résolu] relation amoureuse CwypBLegPvIQkELP93UBmREj3SgX12F5mNj4tF4SQSw=w182-h295-p-no       [résolu] relation amoureuse ANv1g5DP6M6YKlo-bvPq3I0mAYzIbubvb_C5C_idacg=w187-h295-p-no

Je crois comprendre que l' on veux me dire que l' ex de Monsieur ne sera pas en reste aussi... Pour finir je vous vois vous séparer, et je vous vois attendre un nouveau jour qui se lève.

en conclusion je pense que vous allez avoir une relation assez passionné mais que ça ne va pas durer, vos ex respectifs vous causeront des ennuis.

Le futur n' est pas une chose fatale, il peut être changé. Il existe peut être une solution pour garder vos ex à distance.

Je reste à votre disposition concernant quelques précisions sur ce tirage si toute fois vous en auriez l' envie.

Bon Week End,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
sophie T
Invité
Anonymous



[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu] relation amoureuse   [résolu] relation amoureuse Icon_minitime22.08.15 10:06

Bonjour Octobre

Je vous remercie pour votre tirage et le temps que vous avez consacré à en faire la lecture.
Vous avez un jeu superbe.

Pour le tirage en lui-même, je ferai les retour au fil du temps : pour le moment avec Alexis, nous sommes plutôt sur le mode j'apprivoise l'autre, il y a drôlement bien réussi. Ses galères font échos aux miennes. Nous serions plutôt partant pour relation sur le mode faire avec ce que l'on a pour évoluer chacun de notre côté .

Il a été très clair dès le départ : place complétement nette du côté des ex, c'est qui le freine de son côté et à l'époque le père de mon fils était très dans le conflit pour entretenir la relation.

J'ai moins de gros problèmes (entretien du conflit)  avec le père de mon fils depuis un ou deux mois, mais mon ressenti est que c'est une stratégie pour garder du contrôle sur ma vie. Il est très/trop envahissant car habite à 2 km de chez moi. Mettre une distance géographique entre nous deux n'est pas possible pour le moment.

Pour le tirage, votre lecture est très claire. Je n'ai pas de questions.

Je vous remercie Octobre.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Sophie T
Invité
Anonymous



[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu] relation amoureuse   [résolu] relation amoureuse Icon_minitime22.08.15 14:34

Pour la rupture avec le père de mon fils, cela a été très violent : j'ai du le mettre dehors car il refusait de partir de chez moi malgré le climat détestable qui c'était installé entre nous. J'étais "sa chose" . Je n'ai pas pu faire autrement que de me séparer : je n'arrivai plus à communiquer avec lui, c'était devenu violent physiquement et psychologiquement, ma santé mentale et physique était en jeu . Il n'a jamais accepté l'idée de séparation, Il ne l'a pas accepté dans un premier temps le fait que je l'ai mis hors de chez moi. Il a essayé de revenir par la violence, de m'obliger à le voir avec l'aide de tiers et pour finir, il la joue plus fine depuis 2 mois....mais j'ai bien l'impression qu'il n'a pas changé. L'idée que je puisse me remettre avec un autre l'agace prodigieusement. Je suis passée à autre chose en lui pardonner et en compatissant à  son sort pour pouvoir me détacher de la haine et de la colère qui entretenait un lien avec lui et compliquait mes relations. Le père de mon fils ne s'est toujours pas détaché lui.


Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5481

[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu] relation amoureuse   [résolu] relation amoureuse Icon_minitime22.08.15 19:04

Bonsoir, merci pour votre premier retour Sophie T,

Sophie T a écrit:
pour le moment avec Alexis, nous sommes plutôt sur le mode j'apprivoise l'autre, il y a drôlement bien réussi.

Votre relation me fais penser au Yin et au yang, je vous trouve très complémentaires  :) (
Chakra Plexus, Chakra Sacré)

Dans un domaine moins souriant je vous remercie de votre confiance et de m'avoir fait part de votre passé, si je ne vois pas certains détails j' arrive toute fois à percevoir la violence, et je trouve que vous avez bien fait de quitter cet homme.

Le concernant je partage hélas votre intuition. J' ai bien peur qui lâche du lest pour un peu mieux revenir à la charge.

Merci pour votre précision, cela confirme que je vois plus une guérison féminine.

J' espère que vos ex resteront à distance, vous avez l' air d' être une personne bien.


Encore merci pour vos précisions,

Amicalement,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie T
Invité
Anonymous



[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: retour suite    [résolu] relation amoureuse Icon_minitime07.02.16 21:34

Bonsoir Octobre

Nous en sommes toujours à une relation virtuelle très particulière : messages quotidiens, petites attentions qui font grand plaisir  à Alexis et à sa fille et à mon fils et à moi. Nous ne nous sommes toujours pas rencontrés pour des raisons indépendantes de notre volonté : problème de transport, puis voyages successifs de mon ami. Il est toujours en voyage actuellement. Cela n'empêche pas l'installation de la confiance, de la complicité et d'une connexion de qualité entre nous. Cette relation pour le moment me suffit. Le père de mon fils peut-être très envahissant par moment. Je vais réfléchir sérieusement à comment installer une bonne distance entre lui et moi sans léser mon fils et sans léser ma future relation.  

Avec du retard, meilleurs voeux,

Amitiés

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5481

[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu] relation amoureuse   [résolu] relation amoureuse Icon_minitime09.02.16 8:46

Bonjour Sophie T, Merci de votre retour ! Veuillez m' excuser pour le temps de rep mais je suis super pris par ma vie en ce moment :)

Merci, meilleur voeux à vous aussi , je suis content pour vous de vous sentir plus épanouie que lors de vos premiers messages, j' espère pour vous que cela va tenir :)

Passez une bonne journée :) ,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie T
Invité
Anonymous



[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: demande pour le travail   [résolu] relation amoureuse Icon_minitime30.08.16 22:27

Bonsoir

Pour octobre, j'en suis toujours au même point avec mon ami : échanges écrits quotidiens sur des sujets très variés, lectures communes ou pas, discussion sur nos lectures ou films vus, très grande complicité, soutien de la créativité de l'autre réciproque, soutien de l'un et de l'autre en cas de baisse de morale mais toujours pas de rencontre physique, cela ne nous dérange pas trop pour le moment. C'est une relation de très grande qualité, très enrichissante qui est partie pour durer.


Je remercie par avance la personne qui consacrera du temps à ma question.

Question : comment cela va se passer au travail cette année?

Contexte : Je suis dans un établissement qui me plait depuis 9 ans. J'y ai réalisé pas mal de projets dans le domaine de l'éducation au développement durable. Je me suis épanouie, j'ai appris beaucoup et je me forme à de nouvelles méthodes de travail très enrichissantes. J'ai eu aussi l'occasion de nouer des contacts avec des personnes durant ces formations avec lesquelles j'ai beaucoup d'affinités. J'ai eu une fin d'année assez tendue avec des collègues qui m'ont glissé quelques belles peaux de bananes afin de briller, ça n'a rien de personnel, ils sont très arrivistes. Nous changeons de direction cette rentrée. J'ai toujours les mêmes projets que l'an passé à finir et je pense  m'engager dans la préparation d'un concours afin d'avoir une promotion et peut-être demander une mutation d'ici deux ans.

Sylvie 16/02/1971

1ère série : 1/ 7 / 15/ 27/ 35/
2nde série : 1/ 7/ 22/ 2

j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu] relation amoureuse   [résolu] relation amoureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] relation amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Relation amoureuse
» [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...
» [résolu]Relation amoureuse
» [Résolu] Relation amoureuse
» [résolu]Question sur ma relation amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: