Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [résolu] Relation amoureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Accalia
Invité
Anonymous



[résolu] Relation amoureuse Empty
MessageSujet: [résolu] Relation amoureuse   [résolu] Relation amoureuse Icon_minitime16.07.15 21:46

Bonjour, je m'appelle Josiane et je suis née le 7 avril 1982. Je suis célibataire depuis plusieurs années et j'aimerais savoir si je vais faire une rencontre amoureuse.

17-14-28-2-36
2-4-7-9

Merci du temps que vous prendrez pour répondre à ma question.
"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[résolu] Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Relation amoureuse   [résolu] Relation amoureuse Icon_minitime17.07.15 18:27

Bonjour Accalia,

A vous lire j'ai l'impression que vous n'aimez pas parlé beaucoup de  vous. Vous êtes une personne discrète.

Votre demande est prise en compte.

Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5351

[résolu] Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Relation amoureuse   [résolu] Relation amoureuse Icon_minitime17.07.15 20:05

Je dirais que vous êtes toujours bloquée sur une ancienne relation ou qu'elle vous a faite souffrir ce qui vous freine pour aller vers de nouvelles rencontres... Je n'ai pas dans l'immédiat une rencontre ou alors vous en avez une en vue mais ce n'est pas pour maintenant vous avez un besoin urgent de savoir vous mettre en valeur et de ne pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on peut dire sur vous. Il y a du négatif autour de vous... Il ne faut pas qu'il y ait emprise sur vous.... sinon ce côté négatif que vous trainez avec vous ne va pas partir aussi rapidement ....
Donc en gros je ne sais pourquoi je vous dis tout cela .... Si ce n'est que je pense que je ne sois pas extrêmement forte dans les tirages de l'amour..... Mais mes cartes me font penser vous dire qu'il vous faut d'abord penser à vous....
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[résolu] Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Relation amoureuse   [résolu] Relation amoureuse Icon_minitime20.07.15 9:04

Bonjour Accalia,

vous avez vécue des choses difficile avec un homme plus agé que vous, vous avez 1 mal être très présent dans les cartes, des choses à surmonter.
Vous n'avez pas su faire des choix au bon moment pour votre bien de peur de bouleverser les autres?
Je ne sais pas mais votre tirage n'est pas simple à interpréter.
Les cartes indique un grand besoin de protection, mais aussi que vous pensez au mariage.
Trouvez en vous le moyen de vous libérez de vos anciennes attaches envers cet homme et de votre passé affective.

Retrouvez le moyen de vous épanouir en faisant la fête , et ayant des pensées plus légère.
Repartez de zéro.

Vous souhaitez une autre relation sans pour autant être convaincue que vous rencontrerez la bonne personne.

Occupez-vous de vous retrouvez l'énergie d'avancer même si pour l'instant c'est dans l'inconnu.
Vous êtes une personne très mature avec beaucoup de sagesse intérieure.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[résolu] Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Relation amoureuse   [résolu] Relation amoureuse Icon_minitime20.07.15 9:06

Mystic on se rejoint encore sur les tirages, ne doute pas de toi oki.

Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Invité
Anonymous



[résolu] Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Retour   [résolu] Relation amoureuse Icon_minitime23.07.15 21:50

Bonjour,
            Il est vrai que je suis une personne discrète qui ne parle pas beaucoup d'elle. Je ne crois pas être bloquée dans une ancienne relation, mais dans une amitié avec un homme qui ne se dirige pas comme je le voudrais.

Quand on me reproche des choses négatives, ça mine mon estime de soi. Je me sens minable et j'ai l'impression d'être une bonne à rien. L'homme plus âgé que vous voyez, je crois que c'est mon père, qui est décédé, il y a 6 ans déjà. Il nous a abandonné, j'avais à peine 3 ans et son absence s'est toujours fait sentir. On dirait que je recherche la protection du père dans mes relations avec les hommes.

Je ne m'occupe pas bien de moi, c'est comme si je croyais que je ne le méritais pas. Je me sens nulle et incapable d'accomplir quoi que ce soit, comme si je n'avais aucune valeur.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.

Accalia
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[résolu] Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Relation amoureuse   [résolu] Relation amoureuse Icon_minitime24.07.15 2:02

Merci Accalia pour ce petit retour.

Eh bien maintenant il faut que vous preniez soin de vous.

A bientôt pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Relation amoureuse   [résolu] Relation amoureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Relation amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...
» [résolu] relation amoureuse
» [résolu]Relation amoureuse
» [Résolu] Relation amoureuse
» [résolu]Question sur ma relation amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: