Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [résolu]Question sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime25.04.18 18:21

Bonjour,
Je m’appelle Catherine (22/04/1983) et mon copain s’appelle Dan (30/10/1987).
Nous sommes ensemble depuis plus d’un an. J’ai beaucoup de doutes sur sa fidélité (il m´a déjà trompée) j’aimerais vraiment savoir s’il est fidèle et si j’ai un avenir sérieux avec lui svp ? (Mariage, enfants)

Voici la série de 5 chiffres dans le désordre compris entre 1 et 53 : 16, 7, 4, 49, 26

ainsi que 5 autres chiffres compris entre 1 et 22 : 5, 2, 11, 22, 1

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande »

Merci beaucoup par avance de votre aide ! Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2780

[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime27.04.18 15:08

Bonjour Catherine,


Suite à ta demande,


Alors on dit de vivre en fonction de ses propres valeurs.
Tu apparais comme quelqu'un de timide et de discrète.
On parle d'un accident de parcours, avec la notion de tromperie.
D'une route sinueuse.
Tu réfléchis et observes pour savoir quoi faire et penser.
Moralement il y a une sorte épuisement face à la situation que tu vis.
Mais tu as la force en toi pour surmonter et dépasser cela.
Il y a le sentiment de fragilité des choses. Une fuite.
On parle d'aller vers l'inconnu et de laisser les choses derrière soi.
On dit que cela résulte d'un point de départ d'une situation, quelque chose de difficile à accepter et à oublier, d'un mensonge. il y a abus du partenaire qui pourrait être la fin par l'usure. Quelqu'un de plutôt froid.
On parle du fait de faire fausse route, d'avoir beaucoup souffert. 
On a fait une trêve et on retrouve du calme.
Le fait de vouloir maintenir la situation et de l'améliorer. 
On parle de compte a rendre à son conjoint.
on invite à la prudence pour garder son équilibre.
On annonce une rencontre inattendue.


Bon week-end à vous
Revenir en haut Aller en bas
Elina7
Invité
Anonymous



[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime27.04.18 18:46

Bonjour

Tout d´abord un grand merci pour votre si rapide réponse. 

Cependant, je n’ai pas tout compris par rapport à ma réponse initiale. 

Voyez-vous mon ami comme volage ? Est-ce moi la parano ? Et y-a-t’il un avenir avec lui ?

Merci infiniment pour votre aide ! Je suis vraiment perdue et très malheureuse en ce moment, je ne sais plus quoi faire ni quoi penser !

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2780

[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime28.04.18 12:54

Bonjour, Bonjour Catherine,

Tout d´abord un grand merci pour votre si rapide réponse. Merci pour ton retour

Cependant, je n’ai pas tout compris par rapport à ma réponse initiale.  Ta question initiale
Tu as été blessée par l'attitude de cet homme et ta confiance en lui est brisée.
La question, vas tu arriver un jour à avoir confiance en lui, car quand la confiance n'est plus là, on ne peux pas s'épanouir, car le doute plane dans ton esprit.
Comme il ressort, le fait de faire fausse route, donc, écoutes ton intuition, elle te dis les choses.

Voyez-vous mon ami comme volage ? Est-ce moi la parano ? Et y-a-t’il un avenir avec lui ?
Je pense qu'une mise à plat et le dialogue pourrait être une bonne solution, il faut en discuter ensemble pour pouvoir avancer. Faire le point sur vos envies et ce que vous envisagez pour votre futur. Sans communication tu resteras dans le floue tout le temps.
Il te faut changer d'attitude et d'état d'esprit, affirmes toi, aies confiance en toi.
Sois plus indépendante. (un petit week-end pour en parler dans une atmosphère neutre, dis lui ce que tu souhaites et tu verras bien sa réaction).
Après tu sauras quoi faire et où tu vas. Mais plus tu attends et cogites tu te fais du mal pour rien.

Merci infiniment pour votre aide ! Je suis vraiment perdue et très malheureuse en ce moment, je ne sais plus quoi faire ni quoi penser ! Te rends pas malheureuse comme cela, épanouies toi, car si tu es rayonnante, tu attires des choses positives et non l'inverse. 


Ne baisses pas les bras, soit forte et métamorphoses toi, tu pourrais être surprise du résultat.

Bonne soirée :) Bon week end et je t'envoies des pensées positives. bizz
Revenir en haut Aller en bas
Elina7
Invité
Anonymous



[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime28.04.18 16:13

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse. 

En fait nous parlons énormément lui et moi. Sur le coup, il me rassure bien, mais dès que je vois qu’il me ment ou cache des choses, tout est remis en question. 

Enfin je verrai bien. En tout cas merci du fond du cœur. Et bon week-end à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2780

[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime28.04.18 17:45

Ok tu devrais lui demander pourquoi te ment il?
Pourquoi se ment il à lui même?
Que peut il t apporter avec une telle fuite.
Dis lui que toi ce n est pas ce que tu veux et tu n envisages pas une vie de cette façon là.
Il faut qu il s assume et fasse face aux choses.
Toi tu as le libre arbitre et tu sais au fond de toi la marche à suivre pour que tu sois heureuse.
Alors fais toi confiance et ne tolère pas ce genre d attitude.  Car on ne peut construire sa vie sur des mensonges. Il faut qu il grandisse enfin. Car toi tu n avances plus à l attendre.
Bisous et vis selon tes propres principes.
Pensées et lumière pour toi.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elina7
Invité
Anonymous



[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime30.04.18 4:57

Coucou. Bon eh bien il me trompe bien. Je suis en bas de chez son ex, il y a sa voiture. Il a passé la nuit. J’attends qu’il sorte. Je me sens terriblement mal...
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2780

[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime30.04.18 7:40

Bonjour Catherine, 
Je t envoies des ondes positives et suis de tout coeur avec toi, il semble que tu as la réponse,  il te mérite pas.
Continues à avancer,  vis maintenant. 
Bon courage,  je reste à ton écoute 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elina7
Invité
Anonymous



[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime30.04.18 12:03

oui le pire c’est que ça fait quatre mois quil est retourné avec elle. J’ai discuté avec elle. Et lui il est parti en courant après avoir parlé une heure avec elle ! Il l’a choisie. Il m’a bloquée de partout. On devait partir en vacances aujourd’hui c’était mon cadeau d’anniversaire. Je me sens tellement mal !!
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2780

[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime30.04.18 12:13

Je comprend tout à fait ce que tu vis. Maintenant tu vas pouvoir respirer et avancer. 
Ce sera pas simple mais tu peux enfin être toi et vivre selon tes propres principes.
Vas de l'avant et te retournes pas. Courage ma douce. Puises la force en toi et dépasses cela.
C'était pas constructif pour toi, surtout ne te replies pas sur toi-même, t'isoles pas et sors, fais toi plaisir, regardes ce qui t'entoure. Une page se tourne simplement, et maintenant tu peux écrire la nouvelle qui t'attend. Bisous et pensées positive pour toi.
Si tu as besoin je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Elina7
Invité
Anonymous



[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime01.05.18 11:56

merci infiniment pour tout. Gros bisous et très belle journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2780

[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime01.05.18 12:33

[résolu]Question sentimentale 1c55d23f
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2780

[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime01.05.18 13:52

Avec plaisir, si je peux t'apporter mon soutien. Bisous et va de l'avant, tu en as les capacités.
[résolu]Question sentimentale 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sentimentale   [résolu]Question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Question sentimentale
» [Résolu]Question sentimentale
» [ Résolu ] question sentimentale
»  RESOLU Question sentimentale
» [résolu]Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: